FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Les 1 AN de LFP UNITED !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:58

Il était une fois...


Il était une fois, une passion pour les uns à la limite de la dépendance pour les autres qui nous réunissaient tous
autour de l'univers de la série des LFP MANAGER.

De cet amour est pourtant né la discorde entre plusieurs personnes néamoins tournées vers le même objectif qu'est de donner du bonheur aux fans que nous sommes tous de part leurs capacités à creer divers patchs ou animer les échanges au sein de notre grande communauté.

C'est malheureusement de cette divergence profonde et incurrable que notre forum a vu le jour il a y tout juste un
an. Notre communauté francophone a rapidement trouvé ses limites dans le monopole d'un seul endroit où l'expression de certains, voire l'esprit créatif d'autres pouvaient mal être interprétés du simple fait d'échapper aux lignes directives imposées jusqu'alors.

Il y a tout juste un an, une bande de "renégats" bannis de la traditionnelle communauté représentative de la
Francophonie, ont décidé d'unir leurs forces et leurs compétances, et aprés concertation entre eux, et une première ébauche de forum (LFP EXCLUSIF.FR), voici que LFP UNITED voyait le jour.

Bien sur, il y a donc eu les pionniers, les fondateurs comme Topgun et Alpha Omega bien trop brillants par leur absence à mon grand regret. Que dire des gars comme Tobb ou encore The French Gone dont la polyvalence et la finesse des propos plaisent à lire. Les jeune spoussent égaleent, telles que les frères Darth Maul, Darth Vador, Luyindula, Vicente ou Scylla n'ont pas manqués leurs débuts dans le grand bain UNITED.

La créativité et l'esprit convivial proposé, accompagné d'une campagne publicitaire efficace de lancement nous a
permis de rapidement nous faire connaitre sur la toile et même d'attirer certains noms de l'Univers LFP MANAGER
tels que Pinuccio, Lucanfo, Pharaon57, JesusFM, Delacave, Alderuhen, Samir Nasri, Latifolia qui ont fait ou font encore leurs preuves dans le monde créatif de la communauté.

Depuis des partenariats on vu le jour avec des sites références tels que les espagnols de Managerfifa ou encore
Amantes fifa Manager en catégorie LFP MANAGER, mais également des sites plus axés sur le football en général comme nos amis d'OM SUPPORTER et plus récemment des jeunes sites trés prometteurs.

Notre STAFF aussi a bien mûri et ne cesse de grandrir encore et toujours pour mieux faire face à la créativité
ambitieuse dont nous essayons de faire preuve afin de rester les leaders incontestables reconnus sur ce domaine
(voir nos BDD, nos pack maillots, villes, badges, stades....)

Enfin il y a les anonymes d'un jour ou ceux qui osent franchir le pas afin de venir étoffer notre petite famille
qui s'est si bien posée sur ce coin douillet de la toile de la façon la plus durable possible nous l'espérons tous.

A tous ces gens, au nom de LFP UNITED je dis un grand merci pour l'investissement et la confiance qui nous a été accordée.

Un bon anniversaire à notre forum pour sa première année d'existence. annif

Muchas, administrateur.





Alors en exclusivité, une photo prise de la soirée où nous étions tous hier soir pour fêter les un an (c'est pour cela que beaucoup se seront levés tard Mr Green )

Les 1 AN de LFP UNITED !!! 1an11

Deux invités parmis tant d'autres, que certains reconnaîtrons peut être.... wink


Dernière édition par Muchas le Mer 19 Mai 2010 - 6:22, édité 2 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:29

Joyeux anniversaire le forum
pas eu le temps de tout lire (le boulot)
Je repasse ce soir Hello 2
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:33

on s'embête avec les invités mdr1
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:33

Pas de souci, pour le visuel, j'attends Vicente, car trop de boulot assi, mais l'esprit y est c'est tout ce qui compte.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:52

joyeux anniversaire à tout ceux qui ont crée ce forum et merci à vous d'exister
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:57

Merci à toi aussi de le faire exister, médaille de bronze avec 4528 posts (à cet instant) sans compter tous les packs que tu crées, je pense que tu commences à peser lourd sur ce forum. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:09

je comprenais pas pourquoi tu me disais médaille de bronze ... ok j ai vu lol
ben euh merci et de rien . J en profite aussi pour mon jeu donc normal que je partage aussi . Et comme j ai deja dis, l ambiance est bonne donc pourquoi ailler voir ailleurs Mr Green
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:09

Merci pour tout ce que vous avez fait, surtout toi el padre. Je pense qu'on ne souligne pas assez la polyvalence que tu as su rapidement déployer pour faire face à l'affront qui t'a été fait il y a plus d'un an.
Tu as su magnifiquement prouver que tu étais un grand et désormais un incontournable du gotha LFP MANAGER.
Tu as su m'ouvrir ta porte alors que j'avais pourtant pris une mauvaise option que j'ai rapidement payé sans toujours en avoir eu la moindre explication. siffle
Je te serais éternellement reconnaissant de m'avoir permis de me poser ici pour venir prouver que le " viking renegat" pouvait lui aussi voir le soleil de l'univers UNITED.

Merci Padre et bon anniversaire. hourra
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:13

Wouaaah quel beau discours.

Pour ma part, c'est un réel plaisir de travailler pour cette magnifique équipe. Pas d'agressions, toujours des échanges conviviaux, UNE GRANDE FAMILLE.

Aller Bon anni d'1 an.

Et Bravo à tous.
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:14

Tu l'as dit Hs, une grande famille, l'esprit est excellent, on s'entraide et on avance dans le même sens, avec ça on peut déplacer des montagnes.
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:56

Un magnifique travail sans relache de la part de votre bande qui a surement du en faire taire certains, bravo à vous et bonne continuation, continuez à apporter à la communauté francophone ce qu'il manque ailleurs et automatiquement, vous ne cesserez de grossir vos rangs. devil
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:58

Joyeux anniversaire le fofo,

Merci à vous tous, pour le travail que vous faîtes.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:03

Bon, maintenant j' ai fini de lire , et....
Beuh....c' est quoi ce laïus tout pourri...

M' en fiche de la génèse, de l' historique, du pourquoi...
Je veux du gateau, de la teuf, de la zik, du champomy ....

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Anniversaire_33
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:13

MDR Tobb fidèle à lui même. mdr. sans l'alcool la fête est plus folle. hhahahaha
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:13

Hello 2
Bah , c'est un beau discours quand même ! C'est bien de passer le cap d'un an d'existence ! happy
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:17

Bon anniversaire le forum !!! =D il n'y a pas un dire c'est un vrai truc de "ouf" que nous avons construit là, tant de rencontre et de fait inoubliable ! Mais j'ai envie de dire vivement les 2 ans ! ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:35

toi l anciens dodo tu es trop vieux pour boire du champomy Mr Green laisse les jeunes entre eux mdr1
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:56

Merci Felin de ton passage, surtout dans ce topic, ta présence d'ancien staff, de pionnier est hautement symbolique.
J'en profite aussi pour remercier Vicente qui nous a posé un gateau hyper rapidos sur le bandeau. impecc
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:59

J'ai vu ça également.

Au début, j'ai crus qu'elle ne fonctionnait pas mais il devait être en train de la modifier. Hello 2 Elle est super!
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:56

Happy birthday united!!!! annif
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:43

c'est beaucoup d'emotions pour mon petit coeur
je vais simplement dire bravo ! et merci muchas car tu as cru en moi et m'as tout appris !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:53

La politique de United n'est autre que celle d'un bon club de foot : Des vieux briscard expérimentés associés à de jeunes pousses issues du centre de formation de la "Youth United Academy" impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:30

Et ben quand même heureusement que le philosophe est passé par là, Tobb = alcoolo :=ù:
EricTheKing
Touriste à la plage
Touriste à la plage
EricTheKing

Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 41
Localisation : Caissargues

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:34

Un grand bravo à votre concept fortement sympatique où règne bonne humeur et créations uniques.
La source de créavité LX s'est tarie à mes yeux alors que celle de UNITED jaillie de milles jets de patchs orignaux.

Un bon anniversaire à vous et continuez à nous offrir tout ce bonheur.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:41

Un bon bilan pour cette journée anniversaire, vous avez répondu présents en faisant exploser le nombre total de posts journaliers.
Votre façon à vous de dire merci à United et je vous en suis trés reconnaissant.
Contenu sponsorisé




Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 AN de LFP UNITED !!!   Les 1 AN de LFP UNITED !!! Empty

 

Les 1 AN de LFP UNITED !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Pack OM Third United
» ACADÉMIE LFP UNITED
» LFP UNITED RECRUTE !
» Pack PSG United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Panthéon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur