FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:13

Le Staff LFP UNITED Recrute un testeur BDD

Je Cherche quelqu'un de sérieux pour m'épauler, ce Job consiste à tester les BDD avant leurs sortie, que nos patcheurs auront travaillé dessus. Tout seras expliqué au moment de votre élection,

Bien sûr, si votre candidature est retenue, un vote avec tout le staff sera effectué en interne.

Les conditions :

- Être sérieux

- Avoir bien entendu lfp manager 10

- Avoir un minimum d'expérience de lfp manager 10

Dans votre candidature il doit y avoir :



- Votre présentation, expérience sur lfp manager 10 ou opus plus ancien
Ensuite, libre à vous de me présenter la meilleure candidature.

Vous pouvez m'envoyer vos candidature sois par MP sois au mail suivant : Webmaster@enavantguingamp.info

Bonne chance !



Dernière édition par Max22000 le Ven 22 Oct 2010 - 11:56, édité 3 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:15

Et c' est payé combien ? RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 705826
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:16

0 euros TTC, bien payé non ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:18

Max22000 a écrit:
0 euros TTC, bien payé non ?
Bah avec l' inflation, je sais pas...a l' époque, en francs...j' aurais refléchi RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 578889
Bon, désolé Max, j' arrete avec mon HS RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 796213
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:38

C'est facile à faire testeur BDD? Pourquoi pas je m'y collerai là dessus mais avant ça je préfère avoir l'explication sur testeur BDD Merci impecc
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:42

Et bien il faut savoir parfaitement installer un patch et pouvoir constater si il n'y a aucun probleme avec
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:44

Ok merci PaulO impecc
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:44

Nkz, Ce n'est pas très dur, il s'agit de faire des simulations sur le jeu (non pas 3d mais sur plusieurs saisons) et ainsi voir sur plusieurs saisons les buteurs d'un pays à tester, les statistiques et ce genre de choses.

ATTENTION : nous ne formons pas de testeur, il faut donc que vous soyez apte immédiatement à travailler et donc à savoir parfaitement naviguer sur le jeu.
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:45

Ok merci Max je connais pas mal sur le jeu LFP Manager 10 impecc
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:47

maintenant se serais plutot le 11 non wink
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:49

De toute façon bientôt sa va passer sur LFP11 mais je ne doute pas que tu t'adapteras étant donné que tu es habitué des lfp manager
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:49

Surement le 11 dès que j'ai le jeu je vais m'attaquer de suite Editeur pour voir un peu le fonctionnement là dessus et après hop le jeu impecc
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:54

MERCI DE NE PAS TROP FLOODER SUR CE TOPIC !

ET AINSI, DE NE METTRE QUE DES INFOS PRATIQUE EN RAPPORT AVEC LE RECRUTEMENT

Oui, le recrutement marche aussi pour le 11

FIN DU HS
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:56

Non mais c'est bon c'est pas du tout un HS c'est des précisions sur le poste t'excite pas Paix
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:22

Non mais oh Gaffe siffle Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:26

bonj pas la peine de se prendre le choux de toute façon c est pas la priorité du moment . Max le sait . Il y a beaucoup de travail dans d autre domaine. A l heure actuel il y a qu une BDD qui sort par semaine et pas de patch a testé . Ce qui compte c est quelqu un qui sache quoi testé et motivé car sa prends du temps et c est chiant a simulé 5 saisons et noté entre ce chaque chose interessante que demandera la personne qui fait tester . Que sa soit 10 le 11 le 15 ou le 20 on s en moque le plus important c est le coté serieux de la chose . Voila pas la peine de s excité pour si peu copains
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:46

Je résume donc ce que le Staff United recherche :

Un testeur BDD qui dois être :

- Sérieux
- Expérience sur le jeu
- Avoir à son actif 200 messages min

Il faut que vous soyez prêt à commencer car nous ne vous formerons pas.

Merci à tous.
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:46

Bonjour bonjour,

Bon je sais que je n'ai pas encore les 200 messages prérequis
néanmoins je me permets humblement de proposer d'ores et déjà ma candidature au poste tant convoité de testeur BDD parceque moi aussi je veux être une star et que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent qu'elles me tuent... Qu'elles s'arrachent ma vertu ..." (air bien connu) ange

Plus sérieusement, qu'est-ce que je peux dire sur moi qui ne soit pas déjà dans ma présentation ... hum ...
Je suis informaticien, plutôt dans la maintenance poste et réseau mais avec aussi quelques compétences d'administrations et même si je suis pas une brute en programmation ça ne me fais pas peur non plus. Bref je suis le genre de gars qui se démerde tout seul quand les infos sont disponibles quelque part et qui vas chercher une solution aux problèmes informatiques avant de tout formater sans réfléchir ... Il m'arrive aussi d'utiliser ou faire moi même des "mods" pour des jeux, mods c'est l'acronyme de "modification" en gros pour ceux qui ne sauraient pas c'est plus ou moins la même chose qu'un patch non EA de chez vous.
Je suis aussi un matheux dans l'âme donc les stats, les calculs c'est pas un problème...
L'anglais c'est pas un problème non plus le cas échéant...
Je suis aussi geek à mes heures perdues, mon pc est overclocké et j'ai un linux en multiboot même si je ne m'en sers pas souvent..

Bref je pense que même si mes connaissances du métier de testeur BDD sont quasi nulles, je ne devrais pas avoir de problèmes à m'y mettre (je n'en sais que ce que j'ai lu dans ce sujet : c'est à dire simuler 5 saisons en relevant les meilleurs buteurs et autres stats tout en prenant en compte les désidératas de la personne qui veux un test)

mes défauts :
-j'ai du mal avec un langage 100% SMS, lire 15 fois un texte pour comprendre le contenu c'est franchement lourd en plus des éventuels quiproquo ...
par contre il m'arrive bien sûr de faire des fautes et d'utiliser des abréviations par habitude, bref un peu de SMS ne fais pas de mal mais l'abus de SMS c'est le mal
-j'ai déjà fais un script pour X3 Réunion à une époque et j'ai fini par laisser tomber la maintenance (mais n'importe qui pouvais reprendre, c'est d'ailleurs ce qui c'est passé plus tard). J'ai laissé tomber car en fait ce jeux consomme ton temps libre au petit dèj (c'est bien pire que LFP Manager) ... et donc après avoir passé un temps fou dessus ma sauvegarde c'est retrouvé par 2 fois corrompue. Bref dégouté j'ai tout lâché... j'avais bien des sauvegardes d'avant mais en fait c'est très compliqué de répondre à ça : "mais bordel ou c'est que j'en étais ?". Pour faire une analogie c'est un peu comme si tu pouvais avoir un joueur de foot à toi paumé au fin fond de la cambrousse sans aucun rapport de situation pour t'indiquer qu'il est là jusqu'à ce que tu aille le chercher toi même en le prenant par la main...
-faut pas me demander de faire le quiz de fin de saison Mr Green autrement dit : me demander pas de vous dire si Machin est bien dans le club truc... à moins que l'info se trouve sur internet wink
-je ne possède que LFP Manager 10 pour le moment, j'ignore quand je prendrais le 11, en général je préfère attendre les premiers patchs officiels pour 1) ne pas trop me faire suer avec un jeu buggué à mort surtout avec ma tendance naturelle à tomber dessus ... 2) que ça coute moins cher

ma motivation: j'aime bien aider les gens en général et cette communauté est assez fun, assez hors norme par rapport à mes habitudes...
les gens semblent ne pas hésiter à s'entraider et j'ai déjà pu en bénéficier... du coup ça fais double raison.

Voilà je crois avoir essayé d'être exhaustif sur tout ce qui pouvais vous être utile. Et maintenant c'est ... vous qui décidez ! :@\\|:
Si vous avez des questions ou précisions à demander, n'hésitez pas ... en attendant je vais de ce pas voir si je peux monter mon "postcount" bucheron
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:00

Salut WH (si tu permets)

Pour ma part, sauf exception, j' aime bien voir sur la durée la motivation et la régularité d' un membre avant de l' incorporer dans le staff

Ca arrive ( assez fréquemment, et ce n' est pas un reproche) qu' un membre poste beaucoup, avec des posts de qualités, mais s' évapore aussi vite qu' il est apparu

Pour pleins de raisons d' ailleurs: lassitude, moins de temps a cause de la vie professionnelle, familiale etc...

Donc, a mon sens, ça ne serait pas un service a te rendre (ni au forum) que de t' integrer trop vite si c' est pour que dans un mois tu ne te sente pas si a l' aise que ça en notre sein (surtout, tu l' auras peut-etre remarqué, on flood beaucoup, on HS aussi beaucoup a tort et a travers, et ça: au bout d' un moment pour les estomacs les plus fragiles...le trop plein arrive très vite)

Donc voila pour moi (et ça ne vaut que pour moi), je préfère que tu nous ingères progressivement, que tu apprennes a nous connaitre et apprécier/detester sur la durée avant d' aller plus an avant (ce qui d' ailleurs ne t' engageras a rien, tu pourras tranquillou continuer a contribuer ailleurs, pas d' Xclusivité dans mon esprit RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 442340 )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:10

la vache sa pique les yeux a lire . En tout cas sympas de te proposé Muchas va etudié ton "cas" perso ta mon soutient si sa te branche vraiment . C est trés compliqué vu que t es fan des stats c est tout bon pour toi . Le post consiste a faire des simulations de saison et relevé des points important a chacune d entre elle.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:28

Très belle candidature, je pense que l'on vas débattre dans un premier temps si avec Muchas, on garde ta candidature. Mais je pense que cela vaut le coup.
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:30

Pour moi, on peut la garder, niveau motivation, je pense que ça devrait le faire, vu le post que t'as rédigé pour poser ta candidature. Après, faut voir si tu rèstes fidèle ou non, mais je pense que ça pourrait le faire.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:32

Et puis, c'est avec moi que tu auras à faire, je serais ton dirigeant si on peux dire ça comme ça, mais on seras amené à se croiser très souvent, donc il faut aussi que l'on s'entende bien entre nous, sinon ça le fait pas.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:56

euh personne ne dirige ki ou koi se soit . Ne melangeons pas les choses . On est la pour aidé et partagé selon nos envi . Certes on s engage si je puis dire a le faire mais rien nous y oblige . Pour sa qu il faut des personnes motives et qui aime bien travaillé en équipe . Faut que sa soit un loisir et non une corvé ou une obligation
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:04

Spouck, Muchas m'a confié la mission de recruter quelqu'un pour m'épauler dans mes tâches, j'essaie donc au maximum de respecter ça, et de chercher quelqu'un de serieux, tout le monde donne son avis et c'est bien, mais je pense que j'ai peut être le droit aussi de décider qui je dois avoir à mes côté, qu'en penses tu ? pour ce qui est de dirigé, je le répète mais ce sera quelqu'un qui sera là pour m'aider, et Muchas m'a aussi signifié que je serais entre autres, le chef testeur grâce notemment à mon ancienneté
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11 Empty

 

RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !
» RECRUTEMENT : Cherche testeur BDD
» RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD
» RECRUTEMENT : Cherche scripteur !!!
» RECRUTEMENT : Cherche Bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur