FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 15:04

Bonjour à tous, me voilà encore une fois de plus, obligé de sortir de ma retraite loin du web pour venir répondre aux attaques ciblées qui tentent de freiner l'essort considérable de notre petit forum qui dérange toujours plus.

Je pourrais commencer ce post par dire que ce n'est pas digne d'un grand monsieur d ela communauté de menacer en privé un jeune mineur ou encore moins de citer son nom sur un espace de grand public, mais ce problème ne me concerne que de loin désormais, les responsables légaux de la personne concernée se laissant le droit de faire ce que bon leur semble envers le majeur ayant porté atteinte à la vie privé de leur enfant. Attaquer un mineur dans notre pays de quelque façon que se soit est toujours sévèrement puni et le code Pénal offre tout un paragraphe notamment sur l'irresponsabilité pénale d'un mineur...

Concernant le plagiat en question, j'ai lu ici où là par des posts rapporés par nos membres que ce détracteur nous accusait de plagiats divers et variés comme notamment notre gigapack photos sur lequel nos graphistes ont sué des heures et des heures pour détourer énormement de photos sans parler des heures que je passe à trier et à toujours proposer les plus jolies photos pour un pack unique et original dans cette forme bien précise.

Critiquer à outrance le travail d'autrui, le plagiat (je ne savais pas jusqu'à ce jour que l'univers LFP MANAGER et les informations s'y rapportant étaient la propriété unique d'un seul forum) est facile lorsque l'on a que cela à faire pour faire tourner une communauté à laquelle on se contente d'apposer des créations exterieures.

Où est passé ce grand forum que nous avons tous connus jadis et qui impressionnait tout le monde par ses créations originales ? Où est ce grand STAFF de l'époque qui terrassait la communauté francophone de son génie créatif ? Ben oui je suis bête, dissout suite à des querelles internes ou passé à l'ennemi comme on pourrait dire vu de là bas.

Je n'ai pas la prétention d'être dieu, n'étant que le second ici et ne pouvant pas controler 7/7 H24 les posts de chacun surtout lorsque ma vie privée m'éloigne du net quelques temps mais je n'ai pas lu ici où là sur LFP UNITED qu'un membre lambda ou un forum voisin était insulté ou diffamé. Personne ne se permettra de nommer quiconque par son vrai nom, l'exposant ainsi en pature à qui veut bien le lire...

Ces gens là qui ont le culot de nous traiter de malhonnétes, tant leur méthodes d'intimidation sur des mineurs sont au dessus de tout soupçon pourraient ils nous offrir un éclair de lumière dans les ténèbres de cette actualité peu flateuse ?

Ici, nous les "plagieurs" nous sommes trés occupés à créer (ben oui comme quoi...) alors l'actualité fait que la communauté française attend avec hâte la sortie d'une BDD FRANCE 11 digne de ce nom, ben ok : Attelons nous plutot dans ce beau duel de frères énnemis partageant la même passion en créant chacun de notre coté cette belle oeuvre et laissons les membres de la communauté chosir qui, à l'heure actuelle, dispose du vrai pouvoir créatif du moment (tout en gardant des reserves sur l'éphémérité de cette magnifique force créative).

Vous remarquerai que j'ai pris le soin de ne faire référence à aucun nom, pseudo ou forum pour ne pas ternir la réputation d'un endroit ou se trouvent encore tant des gens biens que j'apprécie et respecte. Le roi ne doit pas ternir la cour de ses sujets.

Un grand merci à la publicité qui nous est faite et qui même mauvaise attire des membres ici soucieux de vouloir associer leur talent à la créativité à laquelle nous donnons priorité.

Merci de faire preuve de retenue dans vos réactions à ce post. Je me ferai garant, dans la limite de mes connexions, à l'intégrité morale des gens qui nous accusent car notre forum n'est pas, au risque de me repeter, un lieu de menaces et d'insultes improductives.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 15:15

Pour ma part, pas de réaction (on l' a suffisamment fait)
Mais s' il faut redevenir sérieux comme dans notre vie professionnelle, alors je serais présent pour agir...a bon entendeur
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 15:54

Juste dire qu'ensemble nous pourrions réalisé de plus grandes choses encore pour le jeu.
Si les rancoeurs étaient mise de coté, et les deux forums travaillaient l'un avec l'autre, sa ne pourrait rendre que sa communauté de joueurs plus satisfait
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 16:01

C' est qlq chose qui a été fait l' an dernier (quasi a la même époque il me semble)
A l' époque Lx devait fermer (me demande pas pourquoi)
Fouines dans cette section est tu trouveras un topic datant de cette époque
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 16:05

Je ferai sa lorsque j'aurai le temps
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 16:07

IronMike87 a écrit:
Je ferai sa lorsque j'aurai le temps
Prévois en pas mal, y' en a pour des pages COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats 442340
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 16:14

De pages avant de trouvé le sujet, ou de pages dans le sujet ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 16:35

sa date de mon arriver exactement en fevrier 10
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptySam 13 Nov 2010 - 16:37

Merci bien

EDIT: J'ai lu =)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:06

Me voilà de retour enfin sur la toile de façon quotidienne pour régler les problèmes du fofo et bien sur et avant tout continuer à developper le coté créatif de notre espace.

Je vais voir avec Paulo où il en est dans les ennuis qui l'oppressent en ce moment et vous tiens informés qu'à ce jour, en tant qu'administrateur en second du forum, je n'ai reçu aucune demande de retrait de tellle ou telle chose pouvant nuire à l'interet de quiconque. Je reste bien sur ouvert à toute doléances de la part de webmasters soit disant victime de je ne sais pas trop quoi pour voir avec eux ce qui pourrait gener leur transit intestinal et provoquer ainsi des larmes à flot.

Je suis à l'écoute sachant que tout invité non inscrit en tant que membre peut me joindre par message privé.

A ce jour seule une personne qui tient un stand de vente en ligne m'a sollicité (ce pas tout jeune) pour le retrait de son pseudo et compte ici, ce que j'ai fait sans discuter car j'ai respecté son droit de retrait.

A bon entendeur... wink
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:58

Merci de nous tenir informé =)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:11

C'est normal car si quelquechose fait par notre staff est de nature à nuire au bon fonctionnement de notre communauté en général, autant que je le sache.

Bon en revanche la sortie de notre BDD FRANCE 11 va nuire dangeureusement à la santé et aux nerfs de certains mais là on y peut rien !!! Mr Green
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:17

C'est de bonne guerre =)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:24

SI VIS PACEM, PARA BELLUM...du japonais je crois (c' est ce que Pat m' a dit)



IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:32

Et tu aurais pu mettre la traduction =D
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:34

IronMike87 a écrit:
Et tu aurais pu mettre la traduction =D
ha ben comme d' hab ici
On collectionne les " quand est-ce qu' on mange ?" dans toutes les langues possibles
Très important ça...toujours bien remplir son bidon, ensuite on reflechit COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats 405348

Padre, désolé pour le HS COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats 735817
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:36

Pas de souci pour cette expression latine que j'affectionne particulièrement wink
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:41

donc c'était pas du tout Japonais ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:48

en japonais sa donne cornichon....ahhhh sort
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:13

Petites news vite fait de cette triste affaire. Je dis vite fait car ici la création de la BDD FRANCE occupe trop d'energie pour jouer à "c'est pas moi c'est lui" comme le font certaines personnes.

Forumactif a fermé un topic de demande de Paulo sur la marche à suivre via les accusations de son détracteur dans lequel ce dernier s'est justement permis de regler ses comptes publiquement une fois de plus avec notre jeune ami.

Je rappelle donc à tous encore une fois, qu'à ce jour, personne d'aucun forum ou site que se soit ne s'est adréssé aux administrateurs de United ( oui oui je regarde bien ma messagerie) et que nous restons ouverts à toutes discussions et réparation si gène il y a eu.

Je précise aussi que découper la jaquette d'un jeu pour en exploiter un partie n'est pas l'exclusivité d'une seule personne, pas plus que recupérer un patch pour l'optimiser (car nous povons être victime ici de ce plagiat, vu que nous allons sortir une BDD FRANCE difficilement égalable).

Le vol industriel de documents, données... n'est répréhensible dès lors qu'il cause des pertes de profils considérables pour une société.

Un forum amateur n'est pas une société ou sinon nous allons devoir éplucher les registres de commerce de la plateforme/forum accusateur ainsi que ses déclarations fiscales si reéls profits financiers s'en dégagent.

Voyons voyons un peu de sérieux, ici on a pas que ça à faire. Ne pas confondre loisir et vie professionnelle. Patcher pour moi est un vrai plaisir mais cela commence à m'attrister de voir la mentalité de certains.

J'offre un terrain sain de compétition : La réalisation de la BDD FRANCE 11 ! Cela devrait être une victoire facile pour un grand forum qui a pignon sur rue... à moins que...

N'ayant pas été attaqué directement je laisse soin à notre administraeur principal Topgun de faire ce que bon lui semble vis à vis de ses accusations.

Concernant Paulo, la violation de sa vie privé contre laquelle s'érigent ses parents est un tout autre domaine et pour ces faits graves, le mis en cause dans l'exposition publique du réel nom d'un mineur s'en expliquera devant les autorités compétentes.

Maintenant je reste encore et toujours pret à m'entretenir avec l'adminstrateur visiblement lésé pour régler rapidement le problème qu'il soulève car l'actualité du jeu nous mobilise sur des terrains plus constructifs.

Reste à savoir maintenant si ce dernier ne prefere pas opter pour la carte de la gueguerre malsaine afin de nous ralentir volontairement dans notre essor créatif.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:47

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats 607977
Il y a des procédures en cours, laissons les aboutir
Pas besoin de commenter toutes les 5 mn

Certains...nouveaux...vont peut-etre se laisser happer par ce nouvel épisode
Mais les anciens, ceux de la période James Canard, qui suivent la série depuis le début
Hé ben ça fait longtemps qu' ils s' en sont retournés vers du concret

Après...faut laisser la justice suivre son cours en assumant de part et d' autre tout ce qui va suivre

Pour ma part c' est
COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats 607977
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:49

Mais c'est bien de nous tenir au courant des avancements
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:25

Oui c'est sur mais nous devons avant tout oeuvrer pour les BDD dont les sorties urgent.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:59

Ce soir le nom de Paulo (le vrai) est enfin sorti du topic accusateur. Un grand merci à son administrateur au nom d'un jeune mineur et de notre forum.

Etant de retour sur le forum, je veillerais à ce que toute ressemblance soit évitée le plus possible et que nos sources soient citées par respect pour le travail de chacun. Je ne peux hélas pas assurer la présence, la surveillance 24/24 de chaque recoin de notre fofo. Je reste ouvert à tout problème tel que celui intervenu afin de perdre du temps en accusations non constructives.

Notre jeune ami n'a pas pensé à mal en agissant de la sorte. Espérons que le coté créatif de chaque forum reprenne le dessus car l'actualité, (tu le sais Nicolas, toi qui nous lit) nous l'impose.

Bon patch France, la partie n'est pas facile on sue pas mal dessus de notre coté.

Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats   COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats Empty

 

COMMUNIQUE : Réaction aux critiques de plagiats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réaction : BDD
» COMMUNIQUE : DEMENTI
» COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!
» Réaction : Photos Badges
» Reaction du grand ménage été de la section téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur