FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:34

Non mais je vais voir le forum officiel de forumactif si je suis le seul à avoir ce problème. C'est dommage car si ça marche ça va peut être très beau et très pratique
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:36

c'est peut etre du a la résolution non ?
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:38

Je ne pense pas.
Mozilla a un problème car certaines modifications ne sont pas prises en compte.
Il doit y avoir une astuce, enfin j’espère.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:40

Oui surement faudra voir sur le net
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:45

FF pour moi Paulo, et c' est comme ton premier screen
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:28

Paulo, si je peux me permettre: u devrais eclaircir un poil ton image de fond pour permettre une meilleure lecture de certains liens wink
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:34

Des modifications importantes vont avoir lieux ce soir et demain matin, je vais mettre un cadre blanc transparent qui permettra une meilleure lecture des liens ! ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:02

impecc
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:28

Bon alors ça commence à prendre forme là !
Je vais encore modifier pas mal de trucs mais l'apparence de l'index est pas mal d'après moi, sachez que pour gagner en place, en simplicité j'ai fusionné "les news" et "amélioration et évolution".
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:13

Alors l'index ça vous plait ? Je vais encore modifier les widgets mais ça va plus beaucoup changer !
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:18

C'est pas mal impecc Pour moi, il y a juste le souci de l'écriture des sous-forums (ce dont tu avais parlé qui marche chez certains et pas chez d'autres). Moi ça marche toujours pas, d'ailleurs oubliez de préciser que je suis avec IE
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:21

Tu as vidé ton cache ? J'ai essayé avec IE et ça marche très bien..
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:24

Très sympa Paulo
Pour moi, y aurait juste le "Bienvenue" a integrer comme les autres sur l' image de fond du site officiel
Mais sinon, impecc. Si je vois des trucs au fur et a mesure, je te les indiquerais
a+
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:31

C'est très beau bon travail paulo en si peu de temps c'est vraiment un très bon rendue impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:42

Yep...c' est Bip Bip wink
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:15

enfin la il cours plus jmen rapelle que juste apres qu'il ai repris les commande y'avait deja du changement
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:40

Merci à Seb pour les gifs des nouveaux messages ! T R A V A U X en cours..... - Page 26 35449
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 26 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD ISRAEL (en cours)
» BDD Suède (En cours)
» BDD Algérie (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur