FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:47

salut salut Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) 682465

J' espère que vous allez tous bien
Peut-etre trop justement...envie de vous faire arracher un bras because votre vie est trop tiède ?

Ben voila, ce topic poubelle dévidoir est fait pour vous
Un contentieux a regler...lachez vous.
Z' arrivez plus a vous contenir, la frustration est trop grande, le bon vieux temps d' avant vous manque et vous en voulez a la terre entière qu' on vous a retiré votre madeleine de prout qui vous manque

Zis is ze topic 4 U

Un membre vous déplait, vous voulez lui dire qu' il est moche, ringard...boom...n' hésitez pas
Le comportement de votre voisin vous déplait, vous voulez l' humilier...boom...vous avez mon aval

Ici, open bar trash, défoulez vous...ridiculiser vous montrez aux autres que vous etes le plus fort

Je rappelle néanmoins que toute insulte a caractère xénophobe, homophobe (vous vous reconnaitrez, et quand je dis vous ce n' est pas du vouvoiement...vous etes plusieurs), religieuse ou politique sera sanctionnée
Traitez vous de trou du c.., de tous les noms d' oiseaux qui vous passent par le crane (s' il vous en reste un...mais je vous
rassure, c' est bientot Noel), mais interdiction formelle concernant les insultes sus citées

J' ai essayé de maintenir le calme, j' ai essayé d' etre juste et loyal...mais apparemment il faut que ça pète...bon...
Pourquoi pas, qlq fois faut passer par ces moments là...bien se rentrer dans le bide pour qu' il en ressorte qlq chose de bien

Comptez pas sur moi pour lire vos débilités, je ne suis pas là pour sauver vos âmes, je ne suis pas non plus assistante sociale...quand je viens ici, c' est pour lire autre chose que les pensées les plus noires qui vous habitent

Tous vos écarts de langage dans les autres topics seront édités et deplacés ici par mes soins (tout le monde n' a pas envie d' être témoin de vos âneries)

PS: si vous avez un doute sur une insulte, n' hésitez a me consulter sur ma mp Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) 442340

A+ et bonne bourre Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) 35449


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 23 Déc 2010 - 17:56, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:54

Bon je commence :

Morbleu ! Tudieu ! Crévindiou ! Palsembleu ! Rundjuju ! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Voilà, ça fait du bien, je peux retourner vaquer sereinement à mes occupations. Mr Green Merci.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:57

Bon, ok, là c' es bon...t' es banni Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) 578889
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:01

fou rire
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:12

Phileas Tobb a écrit:
PS: si vous avez un doute sur une insulte, n' hésitez a me consulter sur ma mp Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) 442340

tu a le bécherel spéciale insulte ?

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:18

Non, mais je suis toujours curieux Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:29

ah c est la qu on peut dire des chose du X ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:33

Spoucknick00 a écrit:
ah c est la qu on peut dire des chose du X ?
Tu racontes ce que tu veux, a toi d' assumer derrière
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:37

ah mais j assume moi , alors la on pourra jamais me reprocher quelque chose la dessus
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:05

T'as tendu la perche Sébastien ou quoi....? A Noël on lance la béchamel ....pas le bécherel....


Phil.....ici il n'y a pas d'homophobes ou de racistes....que des humains qui pètent les les plombs de temps en temps
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:07

Si on se faisait une barbe au c.l ? les gars ? non ? appetit
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:55

en hivers c est beurk
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:22

J'ai envie d'une prise de bec avec un pingouin... Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:42

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Pingou10
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:43

chaud Là je suis conquis... je veux plus de la prise de bec... love
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:50

mdr1
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:09

Quoi...
Ya eu du grabuge ?
ça c'est encore frité a cause d'un GPP ou d'une mise a jour de carte graphique ?
Et dire que j'ai encore loupé ça !

Merci pour ce mur des lamentation Tobb wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:12

lol! c est la qu on peut regler ses comptes alors tu es sur FM malotru vient ici que je te casse le chico Mr Green
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:17

On pourrais appelé ce topic "Fight Club" !!!

Mais attention, la première règle du fight club, est....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:32

manger avant de frapper ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:48





bon c est bien la qu on peut la mettre non ???? bon c est pour les couche tard siffle

bonne zik des commes ça j en ai plein ( a chier quoi rhoo ) mdr

de rien Tobb tu aime ça je sais
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:52

GRRRRR!
Excellent topic j'vais pouvoir venir y cracher ma rage accumulée toute au long d'la journée! devil

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Lecter10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:52

mdr1 fait toi plaisir lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:55



tient celle la c est d actualité avec toute les gastro mdr
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:07

mdr! C'est du haut niveau la Spouck!
ca me rappelle les conneries du style la classe ou le cocoricocoboy un truc comme ca! j'me rappele meme plus comment ca s'ppeller!
Contenu sponsorisé




Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)   Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans) Empty

 

Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: Troisième mi-temps :: Le Saloon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur