Carriere du Coach Spouck
LFP-United :: Anciennes Versions des LFP-FIFA Manager :: ANCIENNES VERSIONS DES LFP MANAGER :: LFP-FIFA Manager 11 :: LFP-FIFA Manager 11 :: Stories
Page 1 sur 50 • Partager •
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50 
Carriere du Coach Spouck
Voila c est sur le point de l etre . Enfin, je dirais celle la c est pour m amusé pas sur qu elle dure longtemps car j attends surtout ma bdd NHL et si HS ne fais pas LFP United je la ferrais
Je ne sais pas trop comment je vais la faire en terme d histoire . Il y en a qui ont mis la barre haute quand meme
. Sinon , les clubs comme l année dernier ça sera Reims St anne mais je joues avec 3 coachs mais vous les verrez pas juste entendre parler dans mon histoire lol
modif apporter pour que personne ne dise gnagnagna lol.
agrandissement du stade en fonction d un stade telecharger sur le fofo d un membre trop beau son stade
augmentation des sous dans la DH la plus part des equipes j ai mis 800 000 surtout les clubs de ma regions pour les autres que dalle sont rester pareil lol
j ai augmenter le niveau des joueurs (enfin non j ai pris des joueurs ancien du stade de reims en faite)
j ai pris aussi des joueurs sans club et connu comme wiltord mais je le revends direct car je l aime pas . MAis sa me fais mal de les voir sans club . Du coup sa fait pas mal de joueur a virer . Beaucoup d ancien Remois donc a Reims St anne
j ai aussi augmenter le prestige a 5 en national et 1 en international (d apres HS sa joue sur la venue de joueur je tente donc ...)
dans les constructions , j ai mis au niveau 2 , 4 domaines . Je ne sais plus lesquels
la presse j ai mis sur forte
Voila vous avez toute les infos de mon club en matiere de retouche . J ai tricher mais pour toute ma region question d equiter . Pareil pour le niveau des joueurs comme Tinqueux , Taisy , Sezanne et Charleville .
Demarrage de la saison demain soir ou ce soir . La carriere de Spouck va commencer
Je ne sais pas trop comment je vais la faire en terme d histoire . Il y en a qui ont mis la barre haute quand meme
. Sinon , les clubs comme l année dernier ça sera Reims St anne mais je joues avec 3 coachs mais vous les verrez pas juste entendre parler dans mon histoire lolmodif apporter pour que personne ne dise gnagnagna lol.
agrandissement du stade en fonction d un stade telecharger sur le fofo d un membre trop beau son stade
augmentation des sous dans la DH la plus part des equipes j ai mis 800 000 surtout les clubs de ma regions pour les autres que dalle sont rester pareil lol
j ai augmenter le niveau des joueurs (enfin non j ai pris des joueurs ancien du stade de reims en faite)
j ai pris aussi des joueurs sans club et connu comme wiltord mais je le revends direct car je l aime pas . MAis sa me fais mal de les voir sans club . Du coup sa fait pas mal de joueur a virer . Beaucoup d ancien Remois donc a Reims St anne
j ai aussi augmenter le prestige a 5 en national et 1 en international (d apres HS sa joue sur la venue de joueur je tente donc ...)
dans les constructions , j ai mis au niveau 2 , 4 domaines . Je ne sais plus lesquels
la presse j ai mis sur forte
Voila vous avez toute les infos de mon club en matiere de retouche . J ai tricher mais pour toute ma region question d equiter . Pareil pour le niveau des joueurs comme Tinqueux , Taisy , Sezanne et Charleville .
Demarrage de la saison demain soir ou ce soir . La carriere de Spouck va commencer
Dernière édition par Spoucknick00 le Mer 4 Mai 2011 - 1:55, édité 1 fois

Spoucknick00- Packeur

Re: Carriere du Coach Spouck
Dis-moi Spouck... Pour débuter ta "Carrière", c'est pas ça qu'il te faut ?

si pour construire des petits centre de formation moi au moins je dis les choses 

Spoucknick00- Packeur

BIENVENU SUR LE SITE INTERNET
DE SPOUCKNICK
DE SPOUCKNICK
le 7/7/2010
PRESENTATION
Bonjour a vous qui venait pour la 1ere foie sur mon site internet . Je m appel Spoucknick Stephane . Je viens d avoir mes diplômes d entraineur , j ai 32 ans , marié depuis 5ans et demi . J ai 5 enfants 2 filles et 3 garçons .

Le président Laurent Arisi m a contacté la semaine dernière pour que je sois entraineur de Reims St Anne . Il a beaucoup d ambition . Récemment le Stade Louis Bleriot a ete agrandi et désormais a une superbe enceinte de plus de 42 000 places . La ville est jolie et les supporteurs sont la.Comment refusé une tel offre . Donc je n ai pas pu m empêcher de signé a l EF Reims St Anne

nous allons donc commencé en DH Champagne Ardennes

Le conseil m a accorder une belle enveloppe pour commencer ma 1ere saison

J ai donc commencer le 1/07/2010 . J ai pu parler a toute l equipe et leur faire quelque promesses

Donc notre objectif afficher de notre president terminé a la 1er moitier du championnat et sinon mon objectif personnel c est la montée
Dé le 1 juillet ma grande touche personnel sur le club a prix deja le dessus . J ai donc augmenter les prix des places des billets du stade . Refait les stocks en marketing car sa me plaisait pas trop

Voici l équipe qui devrait commencer la saison voir même faire la saison que des ancienne gloire du stade de Reims . Le President m a donné carte blanche en transfert et on a eu la bonne surprise de Wiltord qui ai accepter de signé chez nous

Sinon j ai négocié aussi avec les sponsors et notre principal sponsor sera Yahoo! sur un an . On a également un sponsor secondaire avec SFR qui sa pourrait être utile pour certain joueur pipelette comme ils sont ....et surtout pour la négociation de joueur.

En terme d adjoint et autres . Nous avons eu le plaisir de faire signer 5 personnes
* Florian Marien : preparateur physique
* Lucas Faby : entraineur junior
* Jean-Luc Buisine : recruteur

* Alain Olio : Entraineur Adjoint

* Dominique Cupperly : Recruteur
Donc voila la présentation du club . J ai été aussi contacter par Mr José Mujica président de la fédération de foot de l Uruguay que j ai signé et accepter bien évidemment.
1er match Amical donc qui a eu lieu hier au Stade Louis Bleriot .
Victoire sans sourciller des Remois grâce surtout a un A.Diané qui a fait un doublé . J ai mis très tôt un match amical pour tester mes joueurs . J ai été satisfait de leur rendement même si la 1ere mi temps fut dure mais les joueurs se connaissent pas et donc logique qu il se cherche . La deuxième fut d une grande maitrise technique et tactique . Je suis tres cotent du resultat.

Nous allons partir en centre d entrainement a Reims pour 14 jours histoire de les regonflé a bloc et de peaufiné tout ça . Rendez vous très bientôt donc sur mon site pour plus d information.
Nous somme a la recherche de joueur de tout age afin de faire progressé et agrandir notre club . Toute demande sera etudié et qui sait vous serez peut être notre futur Amara Diané ou Thibaut Ferrand.
Dernière édition par Spoucknick00 le Lun 7 Fév 2011 - 2:27, édité 1 fois

Spoucknick00- Packeur

oui celui de deralte et ou ic est partie comme tu dis
dans le truc ce que j aime bien c est raconter une histoire pas que la partie foot
dans le truc ce que j aime bien c est raconter une histoire pas que la partie foot

Spoucknick00- Packeur

tu as quand trop abusé pour Wiltord hein serieux c a la poubelle lui
sinon pas mal ta présentation avec tout tes blabla que tu mets bon sont ou les match de championnat
sinon pas mal ta présentation avec tout tes blabla que tu mets bon sont ou les match de championnat

Babar051- Animateur

Spoucknick00- Packeur

DE SPOUCKNICK
DE SPOUCKNICK
le 5/8/2010
Bonjour a vous les fans excusez moi de ne pas être venu plus tôt mais l actualité du club me prends beaucoup de temps . Le début de saison m oblige a m occuper de tout au club avec l équipe A , la Réserve et les Juniors . Je tiens a tout gérer en espérant de faire de ce club un club stable.
J ai beaucoup voyagé durant ce mois pour scruter des joueurs et en dissuadé de venir a St Anne . Chose qui n est pas aisé .
Nelson Cuiret a été prêter à Frejus St Raphael pour la saison avec option d achat

Sinon coté arrivé nous enregistrons une arrivée chez les juniors. Un jeune issue de US Boulogne CO Kevin Thomas pour jouer chez les 17/18 ans

Juste après cette excellente nouvelle , le camp d entrainement se termine avec de très bon résultat et une énorme progression . Je suis fière de mes joueurs

le 31/07/10 , on a eu un match amical contre le Stade Paimpolais au Stade Louis Bleriot devant 6662 spectateurs pour ce match amical . J espère que les supporteurs étaient content de leur équipe et sur leur victoire 2 a 0 grâce notamment à Stephane Noro et Sylvain Wiltord . J ai fais beaucoup tournée pas moins de 7 changements ont été appliqué durant ce match pour voir la largesse de l effectif. Nous avons largement dominé ce match mais sans vraiment concrétisé nos ballons de but. A pas douté , je vais faire travaillé ce point dans les semaines a venir. Romain Ruffier a gagné le Spouck Trophy qui récompense le meilleur joueur du match de l Équipe .

Âpres ce match a ma grande surprise , j ai eu une interview de RMC . Surement du au nombre de joueur que j ai scruté car leur question été très ciblé.

Je ne vous ai pas parler du service Marketing . Ben tout ce passe bien pour le moment , nous sommes dans le positif de pas beaucoup mais c est bien pour notre club en DH avec un benef de 10 000 euros pour le moment .

Je vous ai parler de l Équipe Réserve . Je vous annonce 3 nouveaux renfort . Dont un qui a fait la une dans l "Équipe Régional" . Elle se construit petit a petit car si j espère que notre équipe 1 monte en CFA . J espère dans le même temps que la Réserve montera en DH .

Sinon a ma grande surprise nous enregistrons un incroyable 15702 abonnements vendu et on récolte donc plus de 913 000 euros un très grand bol d air pour nos finances . A pas douter sa nous ferra du bien .

Ce soir rendez vous au Stade Louis Bleriot pour un autre match amical contre FSC Toulouse Saint Jo . Une petite mise en jambe donc et j espère que les joueurs feront un match sérieux .

C est avec plaisir que je vais vous laissez sur ce rendez vous donc et je serais heureux de vous entendre encourager notre équipe . A très bientôt
Nous somme a la recherche de joueur de tout age afin de faire progressé et agrandir notre club . Toute demande sera étudié et qui sait vous serez peut être notre futur Amara Diané ou Thibaut Ferrand.

Spoucknick00- Packeur

Le Spouck Trophy...
Nul doute que celui-ci deviendra la référence et remplacera les autres futilités tels les ballons d'or, les souliers d'or, etc...
Nul doute que celui-ci deviendra la référence et remplacera les autres futilités tels les ballons d'or, les souliers d'or, etc...
ben quoi c est sympa de recompenser le meilleur joueur du club a chaque match

Spoucknick00- Packeur

a ouai pas mal comme distinction le spouck trophy faudrai que tu change le noms car c pas mal sa.
sinon tes nouvelle recru de la saison commence a planté meme si c que des matchs amical mais sa va promettre pour la suite de ta saison
sinon tes nouvelle recru de la saison commence a planté meme si c que des matchs amical mais sa va promettre pour la suite de ta saison

Babar051- Animateur

mdr c est pas des nouvelles recrues se sont des joueurs qui ete en contrat libre dans le jeu et comme on ne peut les avoir en commençant j avais pas envis de les perdres du coup j en ai mis chez moi et aussi pas mal dans les equipes de notre region . Quasi toute les equipes de notre region ont un niveau egal voir superieur au miens

Spoucknick00- Packeur

DE SPOUCKNICK
DE SPOUCKNICK
le 13/8/2010
Bonjour a tous, j ai le plaisir de vous annoncez l excellente nouvelle qui est . J ai eu mon permis ah lala depuis le temps que je le voulais . A ce qu il parait j étais un danger ambulant et après 8 tentative me voila avec le papier Rose . du coup gros achat en vue pour la famille et pour moi perso

Pour la famille rien de mieux qu une Peugeot 308 SW

Voici ma perso pour le moment une petite Megane RS

Bon le bus de la ville de Reims c était bien gentil mais pour emmener les pioupious a leur match et la famille en voyage c était un peu compliqué . La sa va être très utile et agréable .
Bref passons , voici la dernière présentation du match qui était le 7 aout

Samedi on a joué contre FSC Toulouse Saint Jo ont a pu voir un match sérieux des Rémois par 3 a 0 par 3 buteurs diffèrent . C était plaisant avec beaucoup d action et un très bon gardien Rémois . Les matchs amicaux suit leur cour et s enchaine l Équipe montre de belle chose et j ai deja hâte de voir ce que sa va donner en Championnat. Amara Diané a remporter le Spouck Trophy . A noter la belle influence de plus de 7000 spectateurs . Merci a vous d être venu et nous espérons vous revoir au prochain match amical . Malheureusement, durant ce match nous avons eu des blessées et pas des moindre puisque sa concerne Stephane Noro et Jordan Yéyé . Mais par chance leur blessure est benine et retrouverons le terrain pour le prochain match.

Durant ses quelques jours , j ai cherché à renforcer la réserve et nous enregistrons plusieurs arriver . Voici les nouveaux venus donc
Zéphirin Zoko AC

Julien Poueys AC

Serge Sarnon DC

Medhi Leroy ARD

Gérald Bertrand MC

Bienvenu a vous a L EF Reims St Anne . L équipe réserve commence a bien se former . J ai deja mon 11 titulaires très intéressant comme vous pouvez le voir par rapport au niveau des joueurs . Et comme en salaire et en transfert mon président a été plutôt généreux et ben je me prive pas . Les joueurs je les ai pour 2 franc 6 sous . Mais beaucoup beaucoup de joueurs ont refusé mes propositions c est plus dure que je le pensais . Mais les joueurs ayant signé sont la pour faire monter la réserve en DH et pas de doute ils vont y arrivé.
Demain samedi 14 Aout , nous seront une foie de plus au Stade Louis Bleriot pour un match amical contre Bresse Jura Foot . Un match fort intéressant a pas douter car logiquement sa sera les joueurs qui débuterons le championnat . Je vais donc préparer l équipe pour les mettre dans les conditions d un championnat .

Je termine sur ça et vous donne rendez vous très vite sur mon site sinon au plus fidèle d entre vous , a demain au Stade a une heure inhabituel 14H30 début du coup d envois . Il y aura deux abonnements a gagné pour la saison . Avis donc aux amateurs .
Au revoir.
Nous somme a la recherche de joueur de tout age afin de faire progressé et agrandir notre club . Toute demande sera étudié et qui sait vous serez peut être notre futur Amara Diané ou Thibaut Ferrand.

Spoucknick00- Packeur

et ben di donc c cours sa peu de blabla c bien
Revenons a ton permis c bien tu montre le papier rose mais es ce que tu as acheter le logo "A" pour les jeune conducteur
.
puis au bout de 8 tentative tu fait fort enfin heureusement que c du jeu sinon tu toucherai plus la voiture et vla les frai de que tu dépenserai
par contre que 2 voitures et ben c pas serieux hein
sont ou l'apparte et la maison.
puis beaucoup de joueur pour ton équipe bonjours le salaire a la fin du mois.
bon allé hate de voir la suite
Revenons a ton permis c bien tu montre le papier rose mais es ce que tu as acheter le logo "A" pour les jeune conducteur
. puis au bout de 8 tentative tu fait fort enfin heureusement que c du jeu sinon tu toucherai plus la voiture et vla les frai de que tu dépenserai
par contre que 2 voitures et ben c pas serieux hein
sont ou l'apparte et la maison. puis beaucoup de joueur pour ton équipe bonjours le salaire a la fin du mois.
bon allé hate de voir la suite

Babar051- Animateur

Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50