FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Comment changer la tenue du gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:59

Oui, ça rend très bien impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:00

C'est quoi ce " Al Colique L' " Green Wistle

Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:05

Jeje2245 a écrit:
Ouais, Seb avait fait un pack sur ça je crois, mais c'est dommage qu'on puisse pas en attribuer un à chaque club mais c'est déjà ça. Mr Green

Si on peut, mais si tu fait un nouveau patch avec cette méthode sur un autre pays, ca te vire l'ancien.... En faisant un sel truc, c'est moins précis mais on final ré-utilisable a volonté..
Je pense que l'on peu faire les maillots des gardiens de tous les clubs qui on leur kit d'origine, mais là, je suis pas sur....
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:08

ouais, mais c'est galère...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:08

JJacq a écrit:
C'est quoi ce " Al Colique L' " Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 13482
Seb et Paul Gascoigne...même combat Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 670764

Désolé pour le HS, continuez svp dans vos explorations
Merci Koxx Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 35449
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:10

mes conversions en Fshed ne fonctionne pas, je dois m'y prendre comme un âne, sinon , j'aurais essayé.....
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:25

essaye avec ceux que j'ai fait
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:36

object name : tp00
bit packing : Uncompressed
image type 60h | 96 | DXT1
width : 512
hright : 1024
mpmaps : 9
centerx : 0
center y : 341
left : 0
top : 0

voici les paremetres . au pire si tu y arrive pas modifi l'un des miens


Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:01

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 2011_012

ok pour faire ca inutile de cherche midi a 14h, il suffi d'attribuer la tenue de sauchaux au clubs que l'ont veut modifier...
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:08

Pour les maillot de gardien, si le maillot existe comme à arsenal, je ne le remplace pas... Mais si le maillot n'existe pas comme Middleborourgh, j'ajoute la ligne au fifa.db et au teamkits, le kits en fsh (t75__2_0_id.fsh) la pas de soucis, ca fonctionne....
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:11

oui mais si tu atribue le maillot de sauchot ca ne le fait plus . il faut retrouver le modele 3d du maillot de sauchot pour arriver a faire tout les clubs avec les gardien ....
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:23

Non, mais j'ai fait middleborough., en attribuant a mon maillot gardien l'id de middleborough.

Si on ajoute la ligne t75__2.... a tous les kits qui ne l'on pas, il est facile de faire le maillot des gardiens pour chaque clubs qui ne l'on pas, mais uniquement de ceux qui on leur kit d'origine dans le jeu... Là il suffit du kit gardien en fsh

Les autres, les créés par nos soins ou n'ayant pas de tenue de base pourrait se contenter d'une fameuse "sélection1-2-3..." mais dans ce cas, il faut les kits en tga...

Je ne souhaite pas attribuer l'équpement d'origine d'un club réelle a un autre, mais une "sélection"

dans un premier temps, on peu se contenter de "sélection" avec les seules variantes de cols... Puis étoffer par la suite....
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:30

ok on a devier du sujet chaud

tu ne parle plus de cols mais des maillots des gardien ? car on ne peut pas avoir les 2 en meme temps , sauf si l'ont retrouver les modele de cols dans les zdata .dans BuildFileIndex.log
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:39

En faite des deux....

Les cols, c'est super simple de les trouver, Dans le fifa.db ; teamkits ; tu as la colonne collargeometry, il suffit de changer le numero de 0 à 10... celui de sochaux c'est le 8.....
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:43

ok ca s'est mieu comme ca Mr Green

vzs fzlloir tester les 10 Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:39

vous pouvez faire un resumé je suis largué .

on peut attribué des maillot cole tres classe en mettant

exemple reims (dsl c est celui que je connais par coeur)

00120026_a t75__2

ou faut rentré dans les Zadata ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:19

le + simple si tu ne veut pas mettre des maillot de gardien, c'est d'allez dans l'editeur , dans parametre club -> equipement d'origine -> et la mettre fc sauchaux . bien sur il faut avoir les maillots de reins dans les docd .

la 2eme solution c'est d'aller la : programmes files/EA SPORTS/LFP11/data/cmn
dedans il ya teamkit.csv il faut le modifier avec le bloc note et fifa.db la ca se passe avec DB master . il faut modifier le parametre collargeometry d'apres koxx (ja pas verifier)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 3:29

Oo lala sa m a l air compliqué votre busuque ... ben tant pis je m y aventure pas lol
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:00

teamid : id que l'on trouve dans le fichier team id (programmes files/EA SPORTS/LFP11/data/cmn/fr)
kittype : 0 pour donicile, 1 pour exterieur, 3 pour le gardien
wetkit : peut etre maillot moulant ou large (je le traduit par maillot mouiller)
wrinkle : par experience c'est le niveau de "froissage"
collargeometry : donc c'est le type de col
nameplacement : position du nom 0 = pas de nom dans le dos, nameplacement : 1 = nom dans le dos en haut, nameplacement : 2 = nom dans le dos en bas
namecolor : couleur du nom
numberplacementback : mon au dos surement 1= oui 0= non
numberplacementfront : mon devant 1= oui 0= non
jerseycolor1 : je le traduit pas couleur du mailot je vois pas quoi ca corecpond ...
jerseycolor2 :
jerseycolor3 :
shortnumberplacement : position du nomero du short, ilvas faloir faire des essais
jerseynumbercolorid : couleur du nomero sur le maillot
shortsnumbercolorid : couleur du maillot sur le short
shortsnumberhotspotid : vois pas quoi ca corespond

voici le liste des couleur que j'ai reperer :
1 = gris claire ?
2 = noir
7 = jaune
8 = jaune fonce ?
9 id 100929 ext
14 = gris claire ?
20 = rouge claire
22 = rouge foncé ?
25 = rouge
27 = blanc
29 = rose
32 = violet
40 = gris
46 = or
47 = vert claire
52 = or ? Córdoba CF ext
58 = bleu azur
60 = rouge foncé
61 = bleu
63 = bleu foncé
64 = bleu + foncé
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:24

en regardant dans fifa, voila ce que ca donne pour les cols
Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Colart10
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:46

kittype : 2 c'est gardien aussi alors
numberplacementfront : 0 : aucun ; 1 centré ; mais il doit aussi avoir sur la droite, sur la gauche, à vérifier...
shortnumberplacement : 0 : aucun ; 1 en bas à droite... et le reste à vérifier...

Les cols, me paraissent être les même que fifa alors... sur pour les1, 3, 4, 5, 7 et 8
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:01

Koxx a écrit:
kittype : 2 c'est gardien aussi alors

heu boulette de mas par 2 c'est bien gardien et non le 3 siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:48

de tous les col j adore le derniers .. j en conclu que vous avez reussi ?
Flyr34
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Flyr34

Messages : 411
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:32

Dsl je dévie un peu le sujet mais je n'arrive pas a ouvrir DB Master il y a ce message qui apparait quand je l'ouvre après l'avoir télécharger !

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Bb10

Une personne peut m'aider ? Merci !

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:34

Oui il bdmaster 10 n'est pas stable avec les os recent .

utilise le 09 : http://fifa-master.com/downloads/category/14-db-master-09

ensuite avant modif garde une copie des fichiers que tu souhait modifier .


voici un exemple fait pour AK : http://telechargements.lfp-united.fr/lfp11/3d/lfpu/FC-BAS.zip
faut installer le fichier dans le dossier lfp manager 11 et selectioner FC bas comme equipement d'origine dans l'editeur .
Contenu sponsorisé




Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la tenue du gardien?   Comment changer la tenue du gardien? - Page 2 Empty

 

Comment changer la tenue du gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Tenue gardien (Lien SD)
» Comment changer de fanion?
» Comment changer les donnée historique
» Patch tenue Arbitre ADIDAS
» Nouvelle tenue arbitre (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur