FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 

 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:01

Ah j'oubliais pour l'original cliqué sur la face de Gérald happiness marre2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:12

Sinrok a écrit:
cliqué sur la face de Gérald Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 442340 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 873535
Tu as prévu des flechettes pour ça ? Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 13482
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:37

franchement je l'attend avec impatience il a l'aire d'etre enorme
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:29

j'adore le logo lfp news Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 6:11

on se croirait dans le monde des bisounours ...il y a trop de couleur partout sa flash partout .... Par contre bon Point les stade en 800x600 ne serviront plus a rien ...quoique le mode texte j ai pas fais attention lol .

les patch stade ont encore de beau jour devant eux ....

perso j aime pas du tout l interface . J espere que sa sera comme le 11 et le 10 on peut changer les arrieres plan siffle
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:23

J’espère que les petites innovations graphiques cachent les grosses innovations techniques. Car pour moi le gros soucis du 11, c'est la facilité.
Certes, beaucoup moins beugué que ses prédécesseurs, mais facile.

Bon et puis il y a le moteur 3D, inchangé depuis... (j'étais pas né je crois...)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:10

Fumuj a écrit:

Certes, beaucoup moins beugué que ses prédécesseurs, mais facile.
De ce coté là c' est peu évident de satisfaire tout le monde
Je vois ça avec GT5, tout le monde se plaint de la facilité et le jour ou Polyphony Digital a sorti un évènement saisonnier plus hard, tout le monde a braillé que c' était infaisable etc...
Même en reglant a " très difficile" toutes les options ça restait trop simple ?

Perso, mon voeu serait d' avoir un jeu plus facilement "patchable"
Et qu' en premier ils nous pètent les fichiers .enc qui empechent certains reglagent possibles auparavant (ou qu' ils nous filent le logiciel pour les modifier) Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 735817
Ensuite y a aussi tout ce qui est hardcoded
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:36

C'est vrai que rendre le jeu plus facilement patchable serait un plus pour nous, mais aussi pour les cracker. Donc je pense que se n'est pas prêt d'arriver.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:22

cracker ?? je vois pas le rapport avec patchable

ils on cas faire une securité plus poussé pour determiné si c est un jeu bon ou mauvais

ce qui est bien avec les personnes qui ont un jeu cracker , direct quand ils posent leur questiion a 75% on sait qu il est cracker . Deja les jeux cracker n accepte pas les patch officiel 2 par exemple . Mr Green ça c est le signe direct
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:05

Oh il se débrouillerons toujours eux, même si ils doivent se passer de patch.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:13

c est claire et je pense pas qu ils ont besoin des fichier .enc pour cracker car ce sont juste des scrypt si je puis dire ...
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:23

Visuellement, il a l'air sympa ce nouvel opus. Mais il serait bien qu'EA arrête de faire le grippe-sou pour avoir plus de licences (avoir enfin la CAN serait un plus pour le jeu par exemple).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:11

tu connais ...peinture sur merde = propreté ??? ben la c est ça . C est exactement a ça que j ai pensé en voyant les screens . Ils nous balancent plein de chose ... ok mais l essentiel ??? rien nada ... donc bon c est comme ça siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:15

bah, ils ameliorent le jeu par petit touches et essayent de corriger les defauts .
d'ailleur si vous avez des ctritique a formuler c'est la :
http://board.fm11.de/index.php?showtopic=24254&pid=248381&st=0&#entry248381

ce qui m'amuse, c'est qu'un des remarques qui revient souvent , c'est que les joueurs évoluent peut du point de vu du talent . c'est m'a trop fait penser au junior dans la bdd france Green Wistle


JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:12

Sie sprechen Deutsch Seb ? siffle

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:16

Attention au piège Seb... Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 13482
Sinon, pareil que Seb...
Je préfère de petites améliorations a droite a gauche que de gros bouleversement qui bugguent le jeu pour 3 ans
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:22

Mr Green

Ben j'essaie les trucs qui ont marché sur moi... Mais sans grand succès jusqu'à présent, je n'ai pas ton talent Tobb... Green Wistle

On pourrait quand même être déçu qu'il n'y ait un plus gros changement coté 3D, parce que depuis le temps, leur moteur commence à faire vieux... happiness

Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:35

Si seulement, EA pouvait avoir un jour une base de donnée équivalente à celle de Football Manager qui est pourri niveau 3d...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:50

Perso pas si fan que ça des mega bdd
Vu que mon ordi ne pourra pas tout me permettre (je m' arrete au National)
Si je décide de m' immerger dans le championnat de France, alors c' est tout les clubs européens que je devrais zapper
FM peut se permettre d' avoir des mega bdd vu que la partie 3D et les a cotés (vie familiale, infrastructures, stade ) ne sont pas développés

Par contre ce que je piquerais bien a FM c' est l' interactivité entre Coach/ Médias/ Joueurs/ Président etc...
Celle là elle me fait saliver a chaque démo de FM Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 272540
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:55

j ai jamais joué a FM et donc je ne peux comparer .... mais sa serais bien qu il y est plus de licence et plus de vrais equipes avec de vrais joueurs ...
moi le 3D c est pas trop mon truc ... pour moi rien a amelioré la dessus ... et comme ça on garde tout ce qu a fait seb Mr Green

mais le reste sa serais cool de voir la Can , la Copa America , la Golden Cup etc...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:06

C' est clair que certaines compètes manquent pour + de réalisme
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:49

j oublier aussi ... les vrais scypt des competitions national sa serais pas mal devil
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:03

Il leur faudra 10 ans encore pour avoir tout ça...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:18

je serais mort et deseché d ici la Green Wistle
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:01

Au fait on le met la nouvelle couverture du lfp 12 en vignettte ou pas ?
Contenu sponsorisé




Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty

 

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur