FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Blog de Juillet n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Blog de Juillet n°2 Empty
MessageSujet: Blog de Juillet n°2   Blog de Juillet n°2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:15

Citation :
Ce blog traite des renconters en 3D ainsi que du successeur de la campagne "vos options".

Salut à tous,

Dans le blog d'aujourd'hui, je vais me concentrer sur les domaines du jeu qui sont particulièrement important pour vous - les matchs 3D et le successeur de la campagne "vos options". En plus, j'ai une interview intéressante d'un fansite polonais de FIFA MANAGER.

3D MATCH

Le premier aspect de ce blog est le match 3D de FIFA MANAGER 12. Durant le développement annuel du match 3D, nous avons réunis une série de vidéos. Les vidéos sont déjà assez ancienne et étaient initialement prévu pour un usage interne seulement, principalement pour des démonstrations. Toutefois, nous avons convenu que ces vidéos pouvaient encore être très intéressantes pour tous les fans de match 3D, car elles donnent un aperçu très instructif. Au total, une série de cinq vidéos a été produite, toutes les cinq se concentrent sur l'effet des compétences des joueurs en match 3D.



Dans chaque vidéo, différents niveaux de compétences sont montrées, ainsi vous pouvez voir que le niveau de compétences d'un joueur a un effet clair et évident en match 3D.

En plus de ces documents, plutôt techniques, nous avons produit une nouvelle vidéo qui combine plusieurs aspects de la vidéo ci dessus. Si vous ne voulez regarder qu'une vidéo, vous devez choisir celle-ci. Il n'est pas aussi pure que la première vidéo et montre des passages inaltérés du mode 3D.



Interview FIFAM.info

Notre fansite polonais FIFAM.info vient de publier une interview très instructive avec moi et Adrian Wahl, qui est responsable de la base de données de FIFA MANAGER. J'ai un court extrait pour vous immédiatement, vous pouvez lire l'interview entière sur fifam.info. (version anglaise / version polonaise ):

Quel était votre objectif principal lors de la planification du travail sur LFP Manager 12?
Gerald: Notre grand objectif était vraiment d'avoir une "Année de la Communauté". Cela signifie que nous avons très soigneusement analysé ce que nos utilisateurs attendent de nous cette année et nous avons essayé d'inclure autant de leurs souhaits que possible dans notre planning. Personnellement, je pense que nous avons le meilleur ensemble de nouvelles fonctionnalités depuis de nombreuses années et je suis très fier de ça.

Last but not least, je viens au successeur de la campagne "Vos options" qui a été lancé avec succès la semaine dernière. Si vous avez encore des questions, des problèmes ou des bugs dans FIFA Manager 11, après la mise à jour 3, que vous aimeriez voir amélioré, ces deux liens sont l'endroit où vous devez aller :

Thread des problèmes
Thread d'achevement

A bientôt

Gérald

Lien vers le site officiel - ICI

Pour toutes réactions - ICI
 

Blog de Juillet n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Budget en baisse au 1er juillet
» Mise à jour base de données FIN JUILLET 2009 by MUCHAS
» Traduction du blog de Juin
» Blog d'aout
» Le Blog de Noel EA/BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur