FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 

 Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:42

Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:05

c est pour arrosé ces plantes ...et le vent fait le reste ...pas evident de visé juste la 1er foie ...apres on s adapte mais le mal est deja fait mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:50

Spoucknick00 a écrit:
c est pour arrosé ces plantes ...et le vent fait le reste ...
mdr1
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:26

Les amis je vais vous faire partager un truc moins drole mais qui reste dans l'actualité du foot. Ceci c'est passé dans mon département et je trouve cela scandaleux!! A vous de juger!!! Gaffe Je tiens à préciser que ce jeune arbitre a été récomponser pour son excellente saison d'arbitrage et voila le resultat!!! Connaissant tres bien l'arbitre du centre ainsi que l'assistant (qui est mon filleul dans l'arbitrage)!!! Bref.... Ca me degoute grave!!!

http://www.midilibre.fr/2012/06/02/herault-le-match-de-foot-vire-au-pugilat,510710.php
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:08

c est claire que c est intolerable et j espere que la fedé va agir en concequence ... honteux
heureusement il y a pas eu de decé
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:15

happiness

Oui, dans ces cas-là, ça part vite dans tous les sens... Sanctions pénales et Fédé exemplaires j'espère, histoire d'éviter que ça ne se reproduise trop facilement...
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:33

La fff ne fera rien car ca ne la concerne pas!! La ligue idem c'est le district qui doit gerer cela!! Il y a les elections pour le comité directeur du district le 9 juin donc je vous raconte pas le bordel!!!!

Pour ma part connaissant les joueurs du petit bard ca me fait chier de dire ca mais il faut que le club soit radié! Mais a mon avis le club sera exclu de la coupe de l'Herault pendant 2 saisons et ca sera tout!!! Les joueurs et dirigeants prendront une sanction minimal de 8 ou 10 ans!

Bref franchement ca me degoute!!! J'aimerais que ca se passe comme en angleterre!! Tu tapes l'arbitre, t'es radié a VIE!!!! Putain ca ferai du bien!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:05

Tout simplement inadmissible, et comme tu dis, radiation a vie
Je suis toujours ébahi quand je vois les mecs gueuler sur l' arbitre (ce qui ne veut pas dire qu' il ait raison).
Mais a partir du moment ou on tolère ces excès de nervosité, d' insultes, alors effectivement cela embraye tot ou tard sur des violences physiques
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:23

mais il y a eu un truc similaire il y a pas longtemps dans le sud ... j ai pas trop suivi l affaire mais il me semble que beaucoup de joueur n ont plus le droit de joué au foot dans un club
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:34

Mais apres ca dépend des commissions de discipline!!! J'attend de voir ce que ca va donner!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:54

ben j espere une bonne sanction exemplaire ..c est franchement une honte
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:15

La Reine d' Angleterre s' adresse a United, a l' occasion de son jubilé de diamant

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:03

Ben voyons... Green Wistle

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:16

Ben quoi ? Elle a le droit...c' est la Reine !
Au fait, histoire de toucher a nouveau des royalities via Carambar
Gode Save The Gouine Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:24

t es demodè celle la , elle est aussi vieille que toi Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:59

humbart
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:15

Bubble, tiens-nous au courant de la suite de l'histoire ;)

Mais effectivement, dans ce cas, 2 sanctions différentes peuvent... doivent être prises.

La première doit être sportive : au district (suite à la commission) de statuer sur ces incidents graves (radiation à vie, interdiction d'avoir une licence pendant x années, on ne sait pas mais comme dit Bubble, en France ça sera quelques années dehors puis voilà... mais c'est très français, vu que la peine dite "à perpétuité", qui dans le Larousse veut dire à vie, ne signifie que 2 ou 3 dizaines d'années de prison....)

La seconde doit être pénale : même s'il s'agit d'une rencontre sportive, la loi c'est comme le code de la route (et les parkings des centres commerciaux par exemple) : on doit la respecter partout sur le territoire. Donc là, au pénal, hop pour coup et blessures (et j'espère qu'il y aura des ITT pour bien aggraver la situation de ces cons). Puis un petit coup au civil au passage histoire de prendre de la tune Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:41

euh tu sais t es pas au taf la . Ici ton role c est couturiere Mr Green . alors file faire tes kits lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:48

Flingue Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:04

Il te reste de la laine a tricoter, ou on doit t' en ramener ? Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:12

mdr1 et le tobb qui en remet une couche Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:39

Dans les pubs qui défilent sur le Fofo :

Discussions générales - Page 26 Captu191

Comment ça : Non à la fête de l'enfer ? siffle
C'est pas vraiment le lieu pour ce type de pub ici... devil

On y tient à notre Enfer et ses beuveries (pour ne pas parler d'autre chose)... Mr Green



Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:55

oui vive la décadence Green Wistle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:19

Bah heu... je ne vois pas vos pubs moi, j'ai juste la bannière avec les liens pour les BDD, l'appel aux bonnes volontés... siffle
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:49

Matrimoni a écrit:
Bubble, tiens-nous au courant de la suite de l'histoire ;)

Mais effectivement, dans ce cas, 2 sanctions différentes peuvent... doivent être prises.

La première doit être sportive : au district (suite à la commission) de statuer sur ces incidents graves (radiation à vie, interdiction d'avoir une licence pendant x années, on ne sait pas mais comme dit Bubble, en France ça sera quelques années dehors puis voilà... mais c'est très français, vu que la peine dite "à perpétuité", qui dans le Larousse veut dire à vie, ne signifie que 2 ou 3 dizaines d'années de prison....)

La seconde doit être pénale : même s'il s'agit d'une rencontre sportive, la loi c'est comme le code de la route (et les parkings des centres commerciaux par exemple) : on doit la respecter partout sur le territoire. Donc là, au pénal, hop pour coup et blessures (et j'espère qu'il y aura des ITT pour bien aggraver la situation de ces cons). Puis un petit coup au civil au passage histoire de prendre de la tune Mr Green

Ce club est proteger par le conseil général donc forcement on peux rien y faire. Normalement ca devrait passer ce jeudi donc on en sera plus vendredi soir ou le 15 juin!!
Contenu sponsorisé




Discussions générales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 26 Empty

 

Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions générales
» Patch graphiques et autres questions générales
» Aides et Discussions Stories
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: Troisième mi-temps :: Le Saloon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur