FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

problème d' activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choubaka33
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 12:31

sa marche nikel merci encor bien joué
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 12:34

ai c ma soluce :) sa marche nickel :=) bon jeux a tous tous les gamers de LFP :)

et pour info pas besoin du CD une foi mit sur origin
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 12:36

STP JJacq
Le post de RAGGA tu nous en fait un gros encadré pour les demandes avenir + pour LFP 13, 14 etc...+ tu appelles le 20h de TF1 pour prévenir la communauté

Bande d' empaffés, tout ça pour ça
Merci Ragga Merci

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 12:37

ayez confiance les amis , ayez confiance ....

bon jeu a vous tous en esperant que vous serrez pas deçu du resultat lol ...mais vivement nos bdd sa fait bizarre de voir une france si ...vide lol

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 12:38

je upup ...tobb depuis ce matin tu savais que sa fonctionné via origin ...tu avais cas venir me voir . Je t aurais dis comment faire . Moi l ayant su a 2H30 , je pensais que les version boite serait pareil ...

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 12:40

Spoucknick00 a écrit:
je upup ...tobb depuis ce matin tu savais que sa fonctionné via origin ...tu avais cas venir me voir . Je t aurais dis comment faire . Moi l ayant su a 2H30 , je pensais que les version boite serait pareil ...
Je le leur ai dit, mais le mec au téléphone en savait encore moins que moi
Heureusement, je ne tape que sur les gros, lui c' était un lampiste, je ne l' ai pas enguirlandé

Yaounank
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 12:58

bonjour a tous, j'ai acheter le jeux en CD es que je peut aussi le lancher avec origin est comment faire ?
merci d'avance :)

Shamrock Rovers

1923, 1925, 1927, 1932, 1938, 1939, 1954, 1957, 1959, 1964 1984, 1985, 1986, 1987, 1994, 2010, 2011.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 13:04

en cours de dl j'ai annulé amazon , finalement le numerique c'est la solution non? bon ca fait assez caprices mais a mon age ben heu oui ca fait caprice de je veux de suite et pas demain ^^ mais love lfp faut comprendre c'est tellement dur de supporter l'om avec les bras cassés les maillots a vomir ma foi je me languis de modifier tt ca et me donner un peu de reve en remportant 700 LDC 2000 titres francais etc ^^ bref
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: PB dactivation aidez moi svp   Jeu 20 Oct 2011 - 13:09

voila quand il me demende de l'activez j'insère le numéro de série achetez avec le jeux mais ilme dit erreur esseyer plus tard aidez moi svp
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 13:16

J'ai déplacé ta demande esseulé dans ce Topic Spytino... Et lis bien plus haut, tu trouveras la réponse. wink

Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 13:42

ok merci c bete jeles achetez je peut meme pa en profitez
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 13:46

Vraiment les gens achètent le jeu et active de suite le jeu ils sont débiles il faut juste attendre dès la sortie officielle le 21.10.2011 pour être sûr que ça marche donc personnellement moi je n'ai pas encore acheter et j'attends après le 21. impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 13:47

Tiens Spytino, au cas où tu ne l'aurais pas vu :

Ragga64 a écrit:
ok il faut telecharger origin, l'installer, aller dans paramètres >utiliser code produit> entrer la clé>> il reconnait l'achat de lfp manager 12 >> mettre ses jeux a jour >> lancer le jeu >> MAj du jeu >> let's play ^^^^^its in the game

bien sur clé en MAJ en respectant les -

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 13:51

Apparemment les débiles sont plutôt du coté de chez EA, qui a fait des Com erronées sur la bonne date de sortie... D'un coté le 20, y compris la France, de l'autre le 21, qui est la bonne date...

Mais l'on sait que des magasins proposent toujours le jeu avant la date officielle... Et avec les DRM, c'est pas toujours si simple siffle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 14:14

grace au debil ...on peut savoir plein de chose en avance et faire profité la communauté et surtout les vrais fan pouvoir y joué en expliquant comment faire ...bref certain devrait la fermer ... Aller voir cette news pour ceux qui ont pas vu ce topic .... c est du lourd les amis ....

http://lfpunited.forumactif.com/t3684p135-nouveautes-commentaires-lfp-fifa-manager-12#290969

Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 14:32

Quand je vois la date officiel le 21 ça restera toujours 21 et non le 20 c'est pas compliqué.

Spouck: grace au debil ...on peut savoir plein de chose en avance et faire profité la communauté.

Retiens bien ça et l'année prochaine si c'est la même date ça va répété la même chose. Essayer d'être plus intelligent c'est pas que je suis contre mais je m'en fou royalement. Ca évitera les répétitions en disant erreur le code activation ou autre.
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 14:40

coucou a tous les amis moi je les eux ce matin a game france limoges et il me l ont vendu mais geste commerciale car norlement il aurai pas dus car le vendeur a sa caisse avais pas le droit de le vendre car il savais que la clé d activation etais pas fais par rapport a ea et moi je les appeler tout gentil le messieur et il ma dis cet nuit le 21 vers 00h cr ca vient de ea sport ces meme pas lfp manager 12 qui sont fautif ces ea donc voila moi ca me met erreur systeme veuillez ressayer plus tard mais je l ai commeme sur le disque dur mais franchement la vie priver de family des femmes ces trop nuls cet année les tete trop mal faites ces pire que le 11 moi je mettrai vite le patch de vie priver qui ya eux au mois d avril la ya pas lontemps.
sinon pour les tete de president si Spounick peut me dire au courant au todd ca sera gentil merci impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 14:44

je trouve que les tete 3D de cette année sont mieux que les années d avant . Tu vois les gouts et les couleurs sa se discute pas lol

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 15:09

personne repond a chaque fois que je parle personne me repond pk ca pourtant ces ecris francais me suis ameliorer avec aucune faute si justement vous avez le jeu et que vous pouver jouer pk vous faites le test pour les presidents pour les photos ou ya une tete assombrer en fond d' ecran et si sur ceux on peut mettre les tetes ou pas
dsl si ces pas le bon topic les amis
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 15:16

deja il a plus important que de voir la tronche d un president dsl c est cash mais bon c est comme ça .

spouck
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 15:28

je demander juste ces tout pas la peine de s enflammer la moi je respect donc faut respecter tout le monde merci et dsl mais ca marche alors car jai eux la confirmation de ea cet aprem midi jai demander sur le 11 c etait un beug donc voila moi ces des questions logique pas que j ' invente comme ca
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 15:33

Salut Guillaume, j' arrive a peine
Pourrais tu stp reposer ta question et on va voir si on peut t' aider (si c' est en rapport avec l' activation) sinon ouvres un autre thread

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 15:37

merci tobb au moins toi tu repond et tu gueule pas mais jai deja posser un truc sur l activation ces plus haut car moi jai eux le soucis mais ea ma dis que ces demain donc normal mais le jeu je l ai eux ce matin par game enfin voila et dsl pour avoir mie le topic de president ici penser pas que ca gener tant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 15:38

effectivement , j avais pas vu le topic ....

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 15:50

Guillaume a écrit:
merci tobb au moins toi tu repond et tu gueule pas mais jai deja posser un truc sur l activation ces plus haut car moi jai eux le soucis mais ea ma dis que ces demain donc normal mais le jeu je l ai eux ce matin par game enfin voila et dsl pour avoir mie le topic de president ici penser pas que ca gener tant
C' est pas évident de tout voir et les deux du staff (JJacq et Spouck) qui sont ici ces derniers temps ont plein de boulot en permanence
Pas évident de tout voir pour aider

Pour l' activation, la soluce a été donnée. Il faut passer par Origin et tout est reglé

Nkz, je force le passage, car auparavent il n' y avait pas tout ce tralala pour installer son jeu
Autre info, vu qu' on cause date officielle
Les vendeurs ne vendent qu' avec l' accord d' EA (la marchandise peut etre en magasin, mais elle n' est distribuée qu' avec l' accord d' EA)

Cette année, mon Fifa 12 je l' ai acheté 48 h avant cette fameuse date officielle...avec l' accord d' EA vu qu' il a aussi fallu l' activer sur PS3

Et l' an prochain, je chercherais encore a l' avoir en avance, pour filer des infos a la communauté (vu que nous sommes là pour ça), en espérant que la feinte avec Origin fonctionne toujours (comme quoi, c' était pas non plus sorcier ou illégal a activer)

Après, toi tu fais ce que bon te sembles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d' activation   

problème d' activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant