FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 problème d' activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:00

d accor ok merci du renseignement mais moi j attens 00H01 ces mieux ces pareil car jai deja le jeu dans le disque dur donc voila juste a attendre mais merci de ces renseignement car avec origin ca a l air dur a comprendre et a faire plein de truc lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:04

Ca va (en tout cas pas pire que les manips demandées par EA)
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:05

suis degoutter mon ordi ne lit pas le cd lfp12 la ca tourne et tourne et ca met pas le jeu marquer francais pourtant mon frere ca a marcher sur le siens seven et moi vista ca marche pas ca lit pas suis dans la merde la pk y a ca mince
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:06

tu peu passer par origin ...mais si ton jeu est installer . Tu as plus besoin de cd
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:10

non justement sur le mien vista et pâs installer ces que celui de mon frere seven ou ca installer bien et marcher et ou jai pus ausi voir et manupiler ces bizarre ca ces pas mon lecteur dvd de l ordi j espere suis deg la
Geff003
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:26

bonjour a tous....

petit probleme pour moi... je suis sur mac et j'utilise parralles desktop...
jusque la pas de souci avec les anciens opus...

La j'ai acheter la version boite ce midi et je me suis empresser de l'installer...
il me demande pas la clé d'activation et l'installe sans souci...

Je le lance et la LFP Manager 2012 a rencontré un pb blablablabla...

ok je decide d'aller trouver la solution sur le site LFP UNITED et la bingo...
Faut passer par Origin... j'installe Origin et suis le mode operatoire (parametres... clés du jeux...) et la il me fait demarrage et revient en initial c'est a dire rien...

snif... somebody can help me please???

merci a vous.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:46

ben le probleme c est que tu es sur MAC...la je te laisse entre les pate des super geek Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:02

Guillaume a écrit:
personne repond a chaque fois que je parle personne me repond pk ca pourtant ces ecris francais me suis ameliorer avec aucune faute si justement vous avez le jeu et que vous pouver jouer pk vous faites le test pour les presidents pour les photos ou ya une tete assombrer en fond d' ecran et si sur ceux on peut mettre les tetes ou pas
dsl si ces pas le bon topic les amis


pas vraiment du français ...
pk , ces ecris francais ... en français ça veut dire quoi ?

et ne pas avoir la tête du président c'est franchement un détail....
Geff003
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:16

Merci Spoucknick..... ca va etre dur dur

merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:38

j ai mis les details des compatibles sur le topic qui va bien

https://lfpunited.forumactif.com/t3684p150-nouveautes-commentaires-lfp-fifa-manager-12#291182

eviter de trop flooder ici si sa concerne pas l activation du jeu ...on a fait assez de HS pour 2 jours lol

merci de votre comprehension
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:03

Guillaume a écrit:personne repond a chaque fois que je parle personne me repond pk ca pourtant ces ecris francais me suis ameliorer avec aucune faute si justement vous avez le jeu et que vous pouver jouer pk vous faites le test pour les presidents pour les photos ou ya une tete assombrer en fond d' ecran et si sur ceux on peut mettre les tetes ou pas
dsl si ces pas le bon topic les amis

Kiki au lieu de dire cela et de critiquer ca serai bien d aider ce site sert a aider et se comprendre pas a critiquer sur les fautes et oui dans mes pharses ces francais dsl on se fais de l orthographe sans soucis et suis sur de battre car j' avais 18 en francais donc voila tout le monde en fais des fautes ici meme les patcheurs meme on dit rien donc voila les critique aller voir ailleurs.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:08

Un patcheur qui fait des fautes ? Je ne vois pas qui... Green Wistle

J'en connais un qui a des problèmes de clavier c'est sûr...

Par contre Guillaume, dire que personne ne te répond, c'est un peu osé... siffle ... Car si on regarde bien, tu en as eu une à chaque fois... Pas forcément la réponse que tu souhaites mais on a pas forcément les réponses là, tout de suite, sous la main...

Il faut du temps pour travailler les entrailles du Jeu... Patience. wink

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:12

Guillaume a écrit:
Guillaume a écrit:personne repond a chaque fois que je parle personne me repond pk ca pourtant ces ecris francais me suis ameliorer avec aucune faute si justement vous avez le jeu et que vous pouver jouer pk vous faites le test pour les presidents pour les photos ou ya une tete assombrer en fond d' ecran et si sur ceux on peut mettre les tetes ou pas
dsl si ces pas le bon topic les amis

Kiki au lieu de dire cela et de critiquer ca serai bien d aider ce site sert a aider et se comprendre pas a critiquer sur les fautes et oui dans mes pharses ces francais dsl on se fais de l orthographe sans soucis et suis sur de battre car j' avais 18 en francais donc voila tout le monde en fais des fautes ici meme les patcheurs meme on dit rien donc voila les critique aller voir ailleurs.

Heu cotée fautes c'est si moi, sois spouck Green Wistle

au vu de ton post le problème se ne son pas les faute, mais plutôt le manque de ponctuations qui rend intelligible tes phrase .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:14

Anastasia, aiguises tes ciseaux
Une fois que tout le monde aura vidé son sac de HS...histoire que le lecteur y voit + clair ensuite
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:17

oui suis dsl amis des fois on fais pas gaffe de ceux que on tappe par rapport au clavier mais ces juste un forum meme si faut eviter d en faire trop mais bon j en fais des effort sur les pharse pour etre comprehensif plus mais apres je critique pas et je parle pas de tobb ou jjack ou spouck car vous vous repondais je parler des autres qui critique sans m' aider quoi et faut me comprendre aussi car moi mon jeu se lit pas ca marche pas ca fais que tourner suis vert je sais pas d' ou ca vient
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:28

et c'etait quoi le probleme a la base ?
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:32

tu parle de moi ou pas sebastien
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:38

oui
c'est pas un problème de connection , non ?
tu as essayer si le lecteur peut lire d'autre cd ? si non voir a changer le lecteur cd .
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:40

Geff003 a écrit:
bonjour a tous....

petit probleme pour moi... je suis sur mac et j'utilise parralles desktop...
jusque la pas de souci avec les anciens opus...

La j'ai acheter la version boite ce midi et je me suis empresser de l'installer...
il me demande pas la clé d'activation et l'installe sans souci...

Je le lance et la LFP Manager 2012 a rencontré un pb blablablabla...

ok je decide d'aller trouver la solution sur le site LFP UNITED et la bingo...
Faut passer par Origin... j'installe Origin et suis le mode operatoire (parametres... clés du jeux...) et la il me fait demarrage et revient en initial c'est a dire rien...

snif... somebody can help me please???

merci a vous.

Achete le jeu Football Manager 12 il fait PC et MAC impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:07

Nkz, tu viens de te réinscrire a l' école du rire ou t' as juste pris trop d' euphorisants aujourd' hui ?


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 20 Oct 2011 - 20:21, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:18

mdr1 faut que je la retienne celle la ...Mr Green
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:12

Une question les amis, ou trouve t'on l'editeur quand on a acheter le jeu avec Origin?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:34

dans programme fille / electronics arts / FIFA MANAGER 12
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:45

je ne l'ai pas pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:47

mais si tu es obliger de l avoir

tu as bien FIFA MANAGER 12 ?
Contenu sponsorisé




problème d' activation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d' activation   problème d' activation - Page 3 Empty

 

problème d' activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» problème activation
» Probleme code activation
» Clé Activation
» Demande de clé d'activation suite a mise a jour
» Probleme D'ecusson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur