FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

problème d' activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 21:48

LFP manager 12 telecharger via origin

Ma Story : http://www.lfp-united.com/t3920-en-avant-le-fc-brillannais#307080

Ouverture d'un forum pour partager et discuter de l'actualité du foot dans le district des alpes 04-05

Venez nombreux partager votre passion : http://actufoot04-05.forumactif.com

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 21:48

oui dans mes documents ... pas dans programme files

Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 21:52

oui j'ai un dossier lfp manager 12 mais pas d'editeur

Ouverture d'un forum pour partager et discuter de l'actualité du foot dans le district des alpes 04-05

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Jeu 20 Oct 2011 - 21:55

dans programme files ? bizarre car avec Origin tu devrais pas . Sa devrait etre FIFA MANAGER . Perso j ai que FIFA Manager moi

Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Ven 21 Oct 2011 - 5:37

non j'ai rien :( je t'enverrais un imprim ecran pour te montrer

Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Ven 21 Oct 2011 - 5:44

en faisant une recherche je l'ai trouver ;) c'etait dans "origin games" fifa 12 manager etc impecc merci a tres vite

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Ven 21 Oct 2011 - 7:26

je viens de me faire pieger, j'ai le jeu en dl sur origin, je fonctionne sous W7 et donc je dois avoir les droits pour ouvrir un exe, jusque la logique sauf que le dl origin te pose le jeu direct et qd tu le lances si tu acceptes la maj du jeu ben tu n'as plus les droits donc plantage...Impossible de revenir en arriere et la desinstalle enleve donc tt le jeu qu'il te faut re dl 6 GO :(
En clair attention a bien prendre les patchs sur les sites off et de mettre les droits admin sur chaque exe du jeu..
Bon ben c reparti pour 5 h de dl pfffff
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: problème d' activation   Ven 21 Oct 2011 - 7:33

la misère...bon courage Triste

D'OH
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Ven 21 Oct 2011 - 8:51

Bon j'aurais prefere une autre storie, mais parlons un peu du DL origin et de ce qu'il ne faut pas faire et..faire.
Donc apres ma mesaventure cite plus haut, je decide de fouiner un peu car je trouvais anormal de ne pas avoir de sauvegarde instalation en cache et Hop surprise lol.
Alors conseil, dans la fenetre origin qui telecharge le jeu, il y a un onglet avec une espece de roue en haut a droite, passez la souris dessus et choisir parametre et la cocher la fameuse case "conservez les fichiers instalation apres l'instalation" en meme temps et ce avant de telecharger profitez en pour changer le dossier par defaut C://programe files/fifa manager 12 a la place de origin games, ce qui vs permettra de dl les mods ou autres et de ne rien changer qd ils sont en mode instal auto sinon vs devrez aller chercher le fichier racine a chaque fois.
Je ne reparle pas des fichiers de maj a telecharger sur le site off pour les soucis admin ou compatibiltes selon les systemes d'exploitations mais pensez y ..
Bref au final ma galere vient de ma precipitation lol que cela serve a d'autres au moins ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Ven 21 Oct 2011 - 9:07

mdr oui c est bien pour ceux qui ont un gros disque dure ..perso je peux pas faire ça car euh tres limité

un conseil que je donnerais a tous ...surtout ne changer pas le dossier d emplacement du jeu ...vous risquez de faire planter votre jeu . Laisser tout par defaut .Je sais c est la merdouillasse mais c est comme ça
depuis 09 je prends mes jeux via ça ...(avant c etait pas origin sa porter un autre nom)

bref attention avec origin . Laissé tout par defaut sauf l astuce de JLD 25 de coccher la case pour pas retelecharger tout . Mais attention a ceux qui ont un petit disque dure .

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Ven 21 Oct 2011 - 9:19

d'ac o d'ac ^^bon sinon tu dois jubiler avec le stade de reims qui pourrait remonter en L1 et autrement que ds lfp
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: problème d' activation   Ven 21 Oct 2011 - 9:23

lol! on est en support l ami pas trop de blabla . Mais moi ce que j espere c est le maintient deja apres on verra ce soir ce qu il font avec une defense en carton . Mais parlons pas de ça ici . On a des topic foot et je me ferrais une joie de repondre wink

Macslash
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 15:20

Geff003 a écrit:
bonjour a tous....

petit probleme pour moi... je suis sur mac et j'utilise parralles desktop...
jusque la pas de souci avec les anciens opus...

La j'ai acheter la version boite ce midi et je me suis empresser de l'installer...
il me demande pas la clé d'activation et l'installe sans souci...

Je le lance et la LFP Manager 2012 a rencontré un pb blablablabla...

ok je decide d'aller trouver la solution sur le site LFP UNITED et la bingo...
Faut passer par Origin... j'installe Origin et suis le mode operatoire (parametres... clés du jeux...) et la il me fait demarrage et revient en initial c'est a dire rien...

snif... somebody can help me please???

merci a vous.

J'ai le meme probleme et je suis completement désespéré ... je ne suis pas très calé en informatique mais j'utilise windows 7 ( ca a surement aucune importance mais comme je l'ai dis, je ne suis pas très calé ^^ ) Donc voila j'espere que vous saurez m'aider, parce que je suis pas pas loin du suicide a force de chercher une solution :s Merci d'avance :)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 15:57

heu un sur mac l'autre sur w7 c forcement pas le meme soucis donc en etant explicites on peut resoudre les soucis car lfp12 marche sur les 2 voili
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 15:59

sur mac c'est par EA deja l'inscription ensuite W7 faut toujours etre en admin donc dl les patch a part et se mettre en admin origin c'est juste le site off pour vendre un dl en aucun cas il prend en charge les fonctionalites du joueur...MP si besoin

ce que je veux dire c'est que si ton pc partage des comptes et que l'admin c'est pas toi il te faut faire admin pour tt les comptes par ex

Dernière édition par Jld25 le Lun 24 Oct 2011 - 16:08, édité 1 fois
Macslash
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:03

J'ai deja essayé d'ouvrir en mode administrateur, ca ne change rien, ca ne s'ouvre pas :(
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:06

bon alors tu as une boite qd tu installes le jeu tu as deja le mode admin qui s'ouvre ou pas? apres ta config pc est elle bonne? ensuite soit clair et explicite sur ton soucis stp car je suis sur W7 et bon ca marche j'avais merde en dl avec origin en admin si tu remontes j'expliques le pkoi mais en boite tu dois etre nickel logiquement.
Macslash
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:14

Oui c'etait deja en mode admin lors de l'installation et pour la configuration du pc, j'avais lfp 11 et il y avait aucun probleme. J'ai acces a l'editeur a ce niveau la y aucun probleme. Mais lors de l'installation, on ne m'a pas demandé une seule fois la clé d'activation. J'essaye de lancer le jeu et rien. Je vois ici qu'on parle de telecharger origin. Alors je le fais ca ne me coute rien. Une fois que je l'ai installé, j'essaye de le lancer mais de nouveau rien du tout ... Donc voila
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:21

tiens voilà un tuto http://dl.metaboli.com/NODRM/How_To_Download_Your_Game.pdf en espérant t'aider tchuss

D'OH
Macslash
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:25

Merci beaucoup mais étant donné que Origin ne s'ouvre pas, ca ne change pas grand chose :s
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:27

la clef est devenu automatique lors du lancement aussi bien en dl qu'en boite, apres il te faut simplement ouvrir un compte EA en suivant soit la procedure soit l'anticiper c'est ce que je veux dire. un dl ok mais pour l'install tu vas ds le repertoire racine et tu passes en admin..on se comprend ou bien ;:) l'editeur c'es pareil les patchs lfp U c pareil les patchs off c'est pareil bref tu dois tt faire a la main sauf avec madame ^^
Macslash
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:34

Ha ok ben ecoute je vais essayé et je te dis quoi :) encore merci en tout cas :p
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:35

bah tu me dis que ca marche lol et apres merci si ca marche sinon on cherche et on trouve.l'informatique c'est une chose mais c'est l'homme qui l'a fait...

j'edit car pe que le merci eait par rapport a madame? lolilo dsl c'est l'heure de l'apero je m'egare ;:)))
Macslash
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: problème d' activation   Lun 24 Oct 2011 - 16:52

Ben ca ne s'ouvre toujours pas ... Je crois que c'est peine perdue en faite xD Tiens c'est vrai ca ! Ca m'enerve tellement que j'en ai oublié l'apéro xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d' activation   

problème d' activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4