FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Demande de GPP 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:22

c est ce que j ai vu wink
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:07

j'espère qu'on aura vite un gpp permettant une construction du jeu en milieu de terrain parce que la les MC MDF servent a rien .. c'est DC >> MO >> AC qui dribble tout le monde même les supporters avant de planter en lucarne
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 3:23

euh un GPP sa se fait pas comme ça ... Mr Green alors vite faut etre patient . langue
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:31

Autre chose a corriger je pense: les centres
Très peu arrivent a destinations, malgré de bonnes stats dans les aptitudes pour mes ailiers
Ils sont soit captés/ aimantés par le gardien (classique) soit ils finissent en touche opposée (dans ma tactique c' est l' option " variables" qui est active )

Si vous pouvez aussi regler un parametre pour éviter les poteaux et transversales a foison...c' est pénible de les toucher trois fois par match, de continuer a mener par le + petit des écarts et de se faire rejoindre sur la première demie occase des adversaires

+ un arbitre moins sévère

Je test pas si y a pas ça dans le futur GPP
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:40

Phileas Tobb a écrit:


+ un arbitre moins sévère


je suis pas le seul à faire mon Mourinho on dirait siffle Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:42

Bah...en fait hier j' ai continué a manger de la biscotte (et heureusement pas de rouge jusqu' a présent) mais j' ai vraiment eu de la peine pour mon adversaire
Ils ont eu droit a un jaune suite a une action vraiment + que banale (contact debout/ cafouillage pour se disputer le ballon) et hop...
jaune
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:05

bah c est marrant d avoir des cartons sa permet de faire tournè lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:58

ha ben ca tourne bien selon les matchs lol..va falloir des effectifs a rallonge a ce rythme ^^ et en plus j'ai durcis le ton en agressivité lol
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:18

Bonsoir Hello 2

Je n'ai pu faire que deux matchs et, pour moi le jeu en 3D a bien progressé.

J'ai quand même fait quelques ajustements personnels pour avoir un niveau de jeu et de rendu plus en rapport avec ce que j'aime ! happy

Mais bon , il faut enchaîner pas mal de matchs et se familiariser avec les outils tactiques pour voir ce qu'il faut vraiment ajuster ! wink

A +, bonne soirée
Guiworms
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : Seine st Denis

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:16

Des fois les joueurs on des comportement bizzard par rapport à la réalité.
Je prend exemple sur Hoarau attaquant du PSG ( je suis pas supporter du PSG je sais pas écrire son nom désoler ) et bah dans le jeux je le trouve VACHEMENT technique alors que dans la réalité .. voilà vous m'aurrez compris ..
Il fait des roulettes et tout .. et ne fait jamais de déviation de la tête ..
Il fait même des roulettes dans le vide ( sisi je vous assure ) ..
Bon bref en somme dans le jeux il est beaucoup meilleur que Gameiro .. ? lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:19

Tu as raison, mais c' est pas le seul joueur qui en abuse
Apparemment BF n' a pas si bien paramétré cet aspect du match

Le prochain patch officiel devrait regler cette anomalie, sinon, un des patcheurs indé s' en occupera
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:41

euh faut surtout voir ses stats ...si en technique dribble il a 99 ben forcement quoi siffle

faut voir ça aussi ...des fois tu creer un joueur . Tu lui mets un niveau genre 71 pour hoarau ... jusque la je dois pas etre loin mdr

il aura donc des stats 71 general mais ses stats individuel il peut etre bon techniquement genre 90 et mauvais tacle genre 50 vous faite la moyenne sa fait 70

voila comment sa fonctionne dans l editeur (j exagere hein mais bon c est comme ça) se sont ses stats qui compte ... Apres est ce que le GP respecte ça logiquement oui ... j ai pas assez joué pour savoir
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:37

Spouck, te compliques pas la vie, y a un souci avec le GP...fais plusieurs matchs et tu verras wink

Pour moi, y a de superbes gestes techniques, notamment défensif pour la conservation de balle

J' avais déjà raconté celle du joueur qui met le pied sur le ballon pour stopper sa course et laisser le défenseur tacler dans le vide, puis reprendre sa course pendant que l' autre est définitivement off...
Là, j' ai eu aussi droit a un joueur qui saute pour éviter un tacle, puis reprendre derrière le ballon et filer vers le but

Tout ça, je ne le voyais pas dans le 11...et c' est génial a regarder Demande de GPP 3D - Page 2 Bq
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:52

ben pas evident de faire plusieur match 3D , tu comprends qu il faut vite rendre une copie et dire c est good ...youpi tout est clean mais en jouant ...donc je zape mille truc et mille truc je pige pas ...et je deteste ne pas pigé un truc lol

c est babar qui fait les matchs 3D , je regarde mais vite fais , je test d autre truc et je prepare les bdd etc ...vraiment aps le temps d admiré tout ça
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:15

Je sais Spouck, je sais...Demande de GPP 3D - Page 2 Ad
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:22

pour ça , je vous lis et same fait salivé car pour la 1ere foie j ai envis de faire une saison complete 3D pour voir si je me lasse pas
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:02

j'ai fait quelques matchs et c'est vrai que c'est Brasilia Carnaval le GP 3D.

Dribbles 360°, passements de jambes, roulettes, saut par dessus les tacles, reprises de volée acrobatiques, lobe sur le gardien etc...

Le principal défaut c'est que les joueurs sont très individualistes, et que ça file direct au but.
Rare de temporiser, de voir des passes en arrière, et parfois rare de voir des passes tout court Mr Green

J'ai déjà fait un peu de bricolage pour un GPP, mais faut un peu de temps, régler la vitesse c'est assez simple, mais la construction du jeu, limiter un peu les actions "street football" et les gris-gris permanents et rendre les défenses plus rudes demandera un peu d'adaptation car ça va demander des réglages totalement différents de ce que je faisais sur LFP11.
(ou justement tout le boulot était de rendre le jeu plus technique et direct vers les buts, donc totalement l'inverse de ce qu'il va falloir faire pour LFP12 Green Wistle )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:45

mdr courage horhgh et amuse toi bien Mr Green
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:49

Un truc super frustrant ce sont les AC devant le but seul face aux gardiens qui font une passe en retrait ou sur les ailes pour rien. Même chose pour les ailiers, peu font de tentatives de tir et ratent leurs passent en retrait par précipitation alors qu'il suffisait d'avancer seul par exemple.

Aussi beaucoup de cafouillage dans les 20 dernier mètres, les joueurs ne font pas attention aux adversaires quand ils passent, comme si ils ne les voyaient pas. Ainsi qu'un temps mort de 2 à 6 secondes dans un duel après un tacle ou une passe manquée, mais bon ça c'est presque comme tout les LFP...

Toujours de bons gardiens quel que soit le niveau (à part en dessous de 50 pts) qui te rattrapent les frappes à ras de terre et ras de poteau puis un temps mort lors d'une balle frappée sur poteau ou transversale (ce qui est aussi basique depuis quelques années sur LFP). Et pour les penaltys les seuls qu'ils sont en mesure d'arrêter sont ceux à mis distance entre lui et les poteaux alors qu'on peut voir sur les ralentis que la balle passe à travers les mains du gardien lors des tirs à ras de terre.

Autre bémol les passes au milieu de terrain ne sont pas en accord avec mes tactiques (je dois être trop exigent -_-). Le style de passe directe et normale ont la même intensité.

Mais sinon le reste je trouve que ca donne pas trop mal ^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:55

imagine en 3 d j'ai souley qui part de la surface en saison 3 donc 13/14 qui me fait un tt droit et qui marque lolilol ^^ il a juste 34 ans et c'est contre...le barca ^^
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:47

je ne suis pas forcement d'accord avec ce qui se dit ici
le GPP a ete amélioré et pour moi, il est deja a un tres bon niveau malgré certaines imperfections
j'ai fait une finale de coupe d'europe entre le barcerlone et marseille et je me suis régalé, vraiment imp^ressionant,
amaintenant il est evident que si vous jouez avec un club de cfa , il y aura beaucoup de ratés, de loupés etc comme dans la vraie vie, mais au contraire pour un messi , les qualités du joueur sont vraiment presentes et il pêut gagner un match tout seul maintenant comme dans la vraie vie Hello 2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:15

Tu ne trouves pas (entre autres) que ça dribble trop facilement
Si c' est Messi, Ronaldo...ok
Chez moi, j' ai Gignac qui s' y met aussi (alors qu' il n' a pas l' option activée)

Mais sinon Orlanenina, y a vraiment beaucoup de points positifs déjà (et qlq points a améliorer)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:20

lolilo le coup de gignac mais comme je l'ai dit je sais plus ou, le nec plus ultra, c'est diawara qui part tt droit pour marquer mais c'est clair que nos grands laborantins vont ns conconcter un truc genial, sinon je confirme que lfp 12 a fait un grand pas en avant comme l'opus 06 a l'epoque.
Ce qui est lourd en ce moment c'est pas tant le joueur qu'on connait car en creation d'equipe tu as un qidam lvl 52 qui joue en cdf et qui te sort roulette sombrero reprise de volée dribble 40 joueurs et lob sur le gardien, tu as l'impression de regarder le barca en VO mdr..bon ok j'exagere mais a peine hein ^^
_Forzainter_
Touriste à la plage
Touriste à la plage
_Forzainter_

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:46

à quand un GPP?

marre du jeu lent, des cartons jaunes inexistant et des gardiens adversaires qui captent quasi tout et que eux marquent sur une seule occasion (3 défaites comme ça en 3 matchs colère )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:54

7 poteaux dont un double contre VA c'est pas beau ca e au final je perd mdr...j'ai eu l'impression de revivre bienvenu chez les chtis, sauf que la je pleure qd j'arrive et je pleure aussi qd je pars vu le resultat ha ben oui c'est comme le film ;:))) un GPP svp un gpp tiens ca me rappelle qd on chantait JPP JPP JPP :)))))
Contenu sponsorisé




Demande de GPP 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 2 Empty

 

Demande de GPP 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle demande
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de création de badges...c' est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur