FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Demande de GPP 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:31

_Forzainter_ a écrit:
à quand un GPP?

marre du jeu lent, des cartons jaunes inexistant et des gardiens adversaires qui captent quasi tout et que eux marquent sur une seule occasion (3 défaites comme ça en 3 matchs colère )

bah tu peux tenter a en faire un ...tu verras que c est lent a faire , a tester etc ....
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de GPP 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:37

Hé spouck, c'est moi d'habitude qui fait des réponses comme ça Mr Green

Sinon, je bricole, je bricole, mais c'est chaud pour faire en sorte que ça joue plus collectif.

Et comme tout le monde semble le demander, j'ai comme toujours augmenté les chances de faire fautes et d'avoir des cartons Green Wistle ...... non je crois que pour cette année j'ai pas besoin wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de GPP 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:02

je prends exemple sur mon maitre ... (en meme temps je suis bouillon ce soir je vais pas trop trainé ici ...)

en tout cas merci impecc

...juste des blessées alors lol
Cmab
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Cmab

Messages : 455
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Portugal

Demande de GPP 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:11

TFG a dejá fait un GPP pour LFP 12, mais il dit que c' est encore que le debut
_Forzainter_
Touriste à la plage
Touriste à la plage
_Forzainter_

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011

Demande de GPP 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:16

merci de vos réponses et je peux comprendre le boulot (j'ai fait scripteur pour un programme et c'était dur aussi)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de GPP 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:49

_Forzainter_ a écrit:
merci de vos réponses et je peux comprendre le boulot (j'ai fait scripteur pour un programme et c'était dur aussi)
C' est difficile pour trois raisons majeures
- Si tu touches a un reglage, tu en bouges un second involontairement
- Tous les PC ne sont pas égaux devant le jeu/ GP...tous ne vont pas rendre fidèlement les reglages du patcheur
- On a tous nos sensibilités. Un match semblera réaliste a x qui aime le jeu direct, tandis qu' a y (qui préfère le jeu latin construit) ça ressemblera a du pin-ball

Et au milieu de tout ça...le patcheur qui s' en prend plein la tete boxe
Courage Horhgh...Seb, on ne t' oublie pas Demande de GPP 3D - Page 3 Ag
Contenu sponsorisé




Demande de GPP 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de GPP 3D   Demande de GPP 3D - Page 3 Empty

 

Demande de GPP 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouvelle demande
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de création de badges...c' est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur