Avoir plein d'argent comme LFP manager 11
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Avoir plein d'argent comme LFP manager 11
Salut à vous.
J'avais une petite question à vous poser car détenteur de lfp manager 11 et 12 je me rapelle d'une manière qui permettait d'avoir plein d'argent facile
Il falait remplacé la valeur d'un objet privé en mettant un simple -500 000 000 000 ( sans espace ) et acheter l'objet et ça nous donnez donc 500 milliards.
C'est assez utile si on veut test par exemple les infrastucture au max , et pour faire une équipe fun par exemple ( avec messi , ronaldo , kaka je ne sais qui d'autre ).
Et maintenant que vois-je quand on met un moin dans private-item et bah dans le jeux ça change rien .. ? :'(
Je voulais me donner plein d'argent mais bon j'ai pas envie de le faire avec l'éditeur car
C'est plus long et plus chiant et en plus on peut se donner moin d'argent ( 120 millions maximum je crois ) et ça ne me suffit largement pas.
Connaissez vous un autre moyen ? Ou est-ce moi qui bug car je tient à vous faire remarquez avant que le truc private item de LFP manager 11 se trouvait dans mes docments/lfp manager11 et que maintenant il ne se trouve plus là , mais là ou vous installer le jeux pour lfp manager 12 soit C/Programme/EaSports/Lfp Manager 12 ..
J'avais une petite question à vous poser car détenteur de lfp manager 11 et 12 je me rapelle d'une manière qui permettait d'avoir plein d'argent facile
Il falait remplacé la valeur d'un objet privé en mettant un simple -500 000 000 000 ( sans espace ) et acheter l'objet et ça nous donnez donc 500 milliards.
C'est assez utile si on veut test par exemple les infrastucture au max , et pour faire une équipe fun par exemple ( avec messi , ronaldo , kaka je ne sais qui d'autre ).
Et maintenant que vois-je quand on met un moin dans private-item et bah dans le jeux ça change rien .. ? :'(
Je voulais me donner plein d'argent mais bon j'ai pas envie de le faire avec l'éditeur car
C'est plus long et plus chiant et en plus on peut se donner moin d'argent ( 120 millions maximum je crois ) et ça ne me suffit largement pas.
Connaissez vous un autre moyen ? Ou est-ce moi qui bug car je tient à vous faire remarquez avant que le truc private item de LFP manager 11 se trouvait dans mes docments/lfp manager11 et que maintenant il ne se trouve plus là , mais là ou vous installer le jeux pour lfp manager 12 soit C/Programme/EaSports/Lfp Manager 12 ..
Guiworms- Touriste à la plage

Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11
non il n y a aucun moyen . Effectivement , j ai appris ça hier . A ma grande surprise vu que je fais les patchs vie privée ... Pour l instant aucune news , mais crois moi je vais chercher

Spoucknick00- Packeur

Bonjour Guiworms
J'avais déjà fait la remarque dans un autre topic.
Ce que l'on peut faire avec l'éditeur (pour Marseille en tous cas) c'est augmenter le budget du club à 300 millions d'euros maxi. Après , juste au dessus de la case budget, il y a un truc du style "revenus droit TV". Et là, il n'y a pas de limite. Mais la somme n'est pas sur le compte en début de partie. Je n'ai pas encore eu le temps d'avancer plus loin mais elle apparait dans la section "calcule du budget". Donc j'imagine qu'elle doit être versée par mensualité tout au long de l'année... ou à une date précise.
Si quelqu'un a d'autres précisions...
J'avais déjà fait la remarque dans un autre topic.
Ce que l'on peut faire avec l'éditeur (pour Marseille en tous cas) c'est augmenter le budget du club à 300 millions d'euros maxi. Après , juste au dessus de la case budget, il y a un truc du style "revenus droit TV". Et là, il n'y a pas de limite. Mais la somme n'est pas sur le compte en début de partie. Je n'ai pas encore eu le temps d'avancer plus loin mais elle apparait dans la section "calcule du budget". Donc j'imagine qu'elle doit être versée par mensualité tout au long de l'année... ou à une date précise.
Si quelqu'un a d'autres précisions...

Ledzep- Bourrin du dimanche

oui
pour avoir un max de chose ...je test sur une partie pour le staff ...bref
tu met au max tout ce qui est public potentiel
tu met au max le nombre de place dans le stade 200 000 dans les 3 (c est nouveau on a loge , place debout et place assis ) sa te fais un stade de 600 000 (meme si vous le remplira pas au debut lol)
vous avez une case sponsor aussi avec le montant et la durée ... max et max
bien sur capital initial max
droit TV annuel max
n oublier pas de mettre prestige a 20 et 20
eviter de cocher la case club coté en bourse attendais 3ans (hein jjacq lol)
bon jeu a vous et pas de quoi
ps : j ai pas encore tester de mettre au max les infrastructures ... mais avec ça vous devriez etre pas mal ... en 6 mois j en suis a plus de 700 me dans mon club du stade de reims ...ah oui j oublier mettez 50 points suplementaire en debut de partie pour ceux qui prenne l OM . ils seront peut etre champion comme ça
pour avoir un max de chose ...je test sur une partie pour le staff ...bref
tu met au max tout ce qui est public potentiel
tu met au max le nombre de place dans le stade 200 000 dans les 3 (c est nouveau on a loge , place debout et place assis ) sa te fais un stade de 600 000 (meme si vous le remplira pas au debut lol)
vous avez une case sponsor aussi avec le montant et la durée ... max et max
bien sur capital initial max
droit TV annuel max
n oublier pas de mettre prestige a 20 et 20
eviter de cocher la case club coté en bourse attendais 3ans (hein jjacq lol)
bon jeu a vous et pas de quoi
ps : j ai pas encore tester de mettre au max les infrastructures ... mais avec ça vous devriez etre pas mal ... en 6 mois j en suis a plus de 700 me dans mon club du stade de reims ...ah oui j oublier mettez 50 points suplementaire en debut de partie pour ceux qui prenne l OM . ils seront peut etre champion comme ça

Spoucknick00- Packeur

Spoucknick00 a écrit: ...ah oui j oublier mettez 50 points suplementaire en debut de partie pour ceux qui prenne l OM . ils seront peut etre champion comme ça
Rooooh le coquin!!...
Elle est bien méritée celle-là!

Ledzep- Bourrin du dimanche

Spoucknick00- Packeur

Comme je l'ai expliqué sur un autre forum, c'est bel et bien possible !
Il suffit de te mettre en hors ligne
"J'avais une capture d'écran mais il m'est impossible de la poster du fait de mon ancienneté..."
Il suffit de te mettre en hors ligne
"J'avais une capture d'écran mais il m'est impossible de la poster du fait de mon ancienneté..."

Aequus- Pieds carrés

Spoucknick00- Packeur

Rien de plus simple. Tu déconnectes ta connexion internet, après quoi tu modifies le fichier "Car, luxe.." et O miracle ! La voiture te rapporte 700 billions

Aequus- Pieds carrés

Spoucknick00- Packeur

La voiture est pire que dans Le Corniaud, de la thune à plus savoir qu'en faire XD
Mais bon... C'est pas une raison pour utiliser l'astuce "Une petite partie mode Qatarie?"
Mais bon... C'est pas une raison pour utiliser l'astuce "Une petite partie mode Qatarie?"

Aequus- Pieds carrés

Spoucknick00- Packeur

re dsl de la question encore mais ces bon la vie priver marche alors pour etre riche et millardaire fais juste enlever la wifi deconnecter et faire -100000000000000 et engistrer ces ca merci du conseil et dsl de la question juste pour avoir confirmation

Guillaume- Bourrin du dimanche

lol oui on nous a dit l astuce lol ...bande de tricheur ...merci guillaume

Spoucknick00- Packeur

ben moi j'ai reussi en écrivant ça :
-> dans private items
-> car.txt
-> j'ai remplacer la premier ligne de texte en écrivant ça " Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,-99999999999999999999999999,i10.bmp,2011 "
si sa peut vous aidée
-> dans private items
-> car.txt
-> j'ai remplacer la premier ligne de texte en écrivant ça " Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,-99999999999999999999999999,i10.bmp,2011 "
si sa peut vous aidée

Yaounank- Touriste à la plage

Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15