FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Avoir plein d'argent comme LFP manager 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:29

non si tu l as pas non

par contre essaye de mettre -11111111111111111111111111111111111111 faut pas les 9 , j ai remarqué sa fonctionne pas lol ... j en ai fais des tests pour reussir cette c*******
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:47

Effectivement, c'est vraiment une c*******... siffle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:18

dans quel sens ? de le faire ? ou qu il faut bidouillé pour tricher ? lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:20

L'histoire des 1111 plutôt que les 99999... siffle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:23

ah ben ouai fallait y pensé siffle
Gilou22
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:19

pour moi même avec les -111111111111111111111111111111cela ne marche pas!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:31

ah ben tu as pas de bol lol

http://www.gamefront.com/files/20965542/PersonalItems.zip

tu decompresse et tu place le dossier complet ici

Documents\LFP MANAGER 12\Data
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:51

re vous vous demander que jai pris le patch vie priver que voiture l ancien celui du 11 et jai mis dans programmes files et lfp 12 et priv etc mais jai voulus remettre les moins devants avec les -111111111111 ou -6666666666666 devant les grosse voitures audi ou peugeot mais que ca soit au milieu ou devant ou apres ca le met pas dans le jeu pk ca jai pas de change moi ces pourtant regler ce probleme non et ca marche de votre coter vus ceux j ai lus je pense.......
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:47

svp il me faut de l aide car je suis embeter sans etre actionnaire du club faut que je sois riche aider moi car suis enbeter la merci ca marche vous de votre coter ou pas les chiffres
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:35

moi oui nickel
Gilou22
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:00

Bonjour,

Moi ça ne marche pas, je jette l éponge !!!!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:22

Gilou22 a écrit:
Bonjour,

Moi ça ne marche pas, je jette l éponge !!!!

oui c'est pas juste , obliger de jouer sans tricher fou rire

il faut demander a spouck ou a babar de faire un tuto pour expliquer comment tricher comme un porc avec l’éditeur (ils connaissent les astuces) . Je pense ça vas intéresser du monde .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:55

c est pas par ce que je connais que je triche ... il y a largement d autre methode de gagné de l argent que de passer par vie privée siffle
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:35

slt, pour repondre ca repond pas au questions ca ces sur que tricher ces pas bien mais bon dans lfp tes obliger sinon les dirigeants sont radin il passe rien niveau argent eux alors personne sais ma reponse pk ca marche pas les -11111111111111111111 et ni les -666666666666666 devant les voitures audi dans programmes files lfp12 etc que ca soit avec connexion internet ou sans ca le met pas dans le jeu ces programmes files qui fais ca ou pas dans documents ca marche t il mais je l ai plus jai tout enlever car j attend le patch voiture de vie priver ces pour ca merci de votre reponse...........
Hello 2
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:54

chaud
T'es pas trop copain avec les points et les virgules, toi...
Dur à lire...
Perso, je vois pas trop l'intérêt de tricher...Pour moi, la série LFP à une âme. Sortir des patchs ou des BDD pour améliorer la jouabilité, là d'accord. Mais il faut conserver un brin de réalité. Il faut quand même que ce soit un peu dur, de temps en temps, que ça colle à la vraie vie. Sinon, le jeu perd de son intérêt : t'as plein d'argent, tu achètes les meilleurs joueurs, tu as le plus beau stade, tu gagnes tout le temps.... Carton rouge

Maintenant, il y a une solution simple, c'est de jouer en tant que propriétaire du club, comme ça, tu gères entièrement le budget et tu le répartis comme tu veux...La contrepartie, c'est que tu ne peux pas revendre avant 5 ans...Mais c'est nettement plus prenant !

Signé : un vieux shnock qui garde en lui le plaisir du jeu
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:02

a bon sympa tes reponse, mdr tkt pas je connais avant lfp12 j y joue depuis le 2007 mais etre aussi proprietaire d un club avec beaucoup d' argent ca le fais aussi,
et moi suis fan de paris saint germain et les sous aussi ca fais tout regarde marseille ils sont en dette en realiter et pas un bain de sous donc dis pas que le realiste fais tout sans argent le foot existe pas et je demander juste pas la peine d ' emflammer avec tes vieux petits clubs.
Moi je dis vive paris oui dans 2 an on verra ceux qui seront au sommet de l europe et avec beaucoup d' argent et j' ai rien de mechant donc stp m agresse pas et respecte ceux qui aime l argent et ceux qui sont les plus riches merci.

signer guillaume fan du psg les plus riches et plus gentil.........
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:05

chaun voit midi a sa porte marco ...

essaye d enleve 4-5 1 et laisse le moins devant .... logiquement sa fonctionne pense aussi a enregistré tes modifications sinon c est sur sa fonctionnera pas .

je suis d accord avec toi marco pour tricher et puis tu en as pas besoin de toute façon . Il suffit que tu sois aussi selectionneur et si tu as un coup de bourre hop versement d argent de ton compte vers les compte du club et l affaire est dans le sac ... Moi perso c est ma seul triche quand je joue (je prends toujours une selection national lol) ah et mon stade je construit un jolie stade quand je joue en 3D qu il y est quelque chose derriere lol ..voila quoi
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:13

oui peut etre que ca fonctionne dans documents, mais pas dans programmes files que ca soit avec connexion internet ou sans.
et avec le paris saint germain comme je redis comment tu fais sans tricher alors qui sont riches et qui ya des quatariens ces pas avec des investisseurs qui donne des sous par si par la de temps que t auras de l' argent pour acheter des joueurs et stages aussi immence donc voila et niveai selectionneur je connais pas celle la comment tu fais ta de l' argent a gogo non ou pas ces comme dans vie priver pas compris ta pharse et le sens spoucknick dsl et apres depuis que les fp sorte chaque année qui a pas tricher par rapport a la vie priver ici,
personne d ici du forum a ceux que je sache meme toi spoucknick ca ta tenter et ces toi qui a commencer a en parler vers le LFP09 je crois lol........
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:24

ben dans ce cas tu fais pas dans programme files .Perso sa fonctionne ...donc voila

je le fais pas avec Reims dsl je joue en vrais ... je le fais quand j ai des clubs comme l om qui sont en liquidation financiere . Ou je les controle et je le fais pour qu il ne soit pas en faillite ... Bref c est pas le sujet . Perso j ai pas d interet a mettre des millions car je joue avec les effectif du club et mes juniors ... donc pour moi aucun interet d avoir messi , ronaldo etc ...car je n aime pas les star ...star = pourri par l argent . Et je deteste ça
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:29

ok d accor mais calme pk vous vous enerver comme ca tous jai rien de mal ces juste des questions dsl jai pas critiquer le travail a vous tous apres chacun a ses avis car moi je joue que avec des gros donc ces pour ca dsl mais sinon le lien plus haut que ta mis spoucknick des documents text ces la dedans qui ya le le bon code avec le moins devant ou pas ces un lien que ta mis pour une personne qui t avais demander et ces plus haut et jai
oser te demander si ca marcher avec les images qui sont de toi avec le mega patch priver dans documents voila.
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:32

Oh, ne vous méprenez pas !!!
Je ne voulais vexer personne, ce n'étais qu'une réflexion personnelle, qui n'engage que moi-même... motus et pas du tout une agression.
En plus, j'ai cru comprendre que Guillaume, en voyant mon avatar, avait cru à une attaque en règle contre le PSG. Je voudrais rectifier cela et dire que oui, je suis supporter de l'OM, mais dans la réalité. Dans le jeu, je joue avec une petite équipe qui a commencé en DH et vient de monter en CFA2 avec pratiquement aucun budget pour l'année.
Non, je ne suis pas anti-PSG et je suis très heureux que de l'argent soit mis dans le championnat français et dans ton club de coeur en particulier.
Ce n'était qu'une remarque par rapport au jeu qui devient forcément moins intéressant quand tu peux tout faire sans te creuser la tête.

Accepte mes excuses, Guillaume... wink
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:40

y a pas de mal,
mais faut pas s 'énerver comme ca jai rien dis de mal.
C' etait une question bete peut etre mais bon comme jai effacer et recommencer tout je l ' avais plus dans documents etc le mega patch vie priver ces pour ca et j' ai essayer dans programmes files et ca marche pas ca enerve a force a mon coter car sur le 11 ca marcher ces pour ca mais dsl aussi.
mais penser pas que tu etais pour l ' OM j' avais meme pas vus tes claquettes om donc voila mais l' OM ca besoin d etre racheter aussi en réaliter lol.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:13

euh possible que je me sois planter dans mon fichier ..mais a partir de ce soir en dehors des kit maillot d un membre siffle je commence le patch voiture 12 . Avec pour ceux qui veulent une voiture triche siffle mais bon vu la gueule de la voiture faut le vouloir Mr Green

bref sa prendra le temps que sa prendra , j ai pas que ce patch a faire donc vous verez bien quand il sortira
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:04

Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses Marco, il n'y avait rien d'agressif dans tes propos... Mr Green

Juste une opinion sur la façon de jouer, et pour contredire guillaume qui pense que tout le monde triche, je confirme ici que je ne le fais pas non plus... blblbl

J'aime bien jouer avec les contraintes budgétaires, et manipuler tous les outils de gestion financière, surtout depuis les conseils de Spouck sur le sujet. Green Wistle

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:13

non rien que un peu comme si t avais jamais tester de tricher depuis que ca existe et qui ya le topic j y crois pas trop dsl et avec un petit club ces normal qui y est pas de tricheri
mais un gros club je trouve ca marrant ces tout dsl sans sous au football ces pas realiste,
et on peut acheter de gros joueurs star et fan de notre club
et ici ces un furum pour s aider et se parler pas pour critiquer ou s insulter donc voila,
quand je pose une question personne me repond meme si j y viens pas souvent ces que j ai un boulot dur et entrenir la boite pour qui ya des sous,
donc le football ces pareil si tu gere pas le bugjet et qui ya des dettes ca peut pas marcher avec les actionnaires.
donc on doit se respecter tous et pas se critiquer car moi suis juste un debutant niveau patch pas comme vous qui etes toujours dedans et connais tout sur les lfp de chaque année,
moi je suis votre forum et je critique pas vous faiste du boulot enorme donc voila
ceux que j' ai a dire.........
PS: et vive paris saint germain oui ces les meilleurs........ aux anges ANCELOTTI!!!
MDR happy
Contenu sponsorisé




Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 6 Empty

 

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Utiliser une photo perso comme portrait manager
» AVOIR SON FILS EN EQUIPE JUNIOR
» pour avoir des musiques en wav mais comment les telecharger
» SONDAGE : Quel future Base De Données voudriez-vous avoir ?
» Patch pour avoir les vrai logo des club du championnat nationnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur