FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:41

voila enfin une bonne nouvel cet année pour les presidents ca marche jai tester et ca le met dans le club et ou ya presidents suis gravement content
Mais le soucis ces que le beug de cette année ces la vie priver ou ya pas de de triche et que on peut pas acheter le club avant 15 ans a mon avis je pense ces dommage on peut pas avoir tout en meme temps faut toujours qui est un truc qui marche pas ces bete ea il abuse la
car ca etais bloquer a mon avis dans fichier test pour les - millions lol
maintenant a toi spoucknick et jjack de mettre tout les presidents de ligue 1 au moins dans staff lol
j' avais pas menti spoucknick car tu me croyais pas l autre fois voila blblbl
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:45

tu as un screen ???car j ai tester avec le president du stade de reims et sa fonctionne pas
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:51

oui j en ais un je te met ca vite pour la confirmation
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:53

ok merci
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:03

donc voila la ces juste les managers par defaut car la je fais le reste par la suite pour voir mais pense qui y a aucun soucis mais jai posseder le clud des le debut en nouvel partie et la l image de moi meme qu est mis dans presidents voila meme si jai pas de sous du tout car la vie priver pour etre riche marche pas lol je suis commème propreitaires du club par contre on peut pas renvendre pendant 5 ans dans lfp12 cet année ces ca la nouveauter jai vus ca la
je vous le met aussi en screen pour que vous voyer l image


en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme 2011_112

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme 2011_113
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:24

euh ouai mais ça euh comment dire je m en fou un peu . dsl d etre cash mais ce que je veux savoir s est si les photos les vrais fonctionne ...


donc pour l instant pas de reponse reel a cette question . Merci quand meme
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:27

non mais te fais ca tkt j y arrive bientot je bidouille la tkt ca devrai marcher tkt vous tiens au courant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:46

perso , j ai essayé ..ben si tu arrive tu me dis car des presidents j en ai plein en taf mais des vrais
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:52

re dsl du retard a tous je pouvais continuer car suis aller reparer mon ordi ca venais de mon graveur qui etais mort la je retravaille et je bidouille pour de bon et je vous tiens au jus pas pus avant dsl mais si ca marche avec les managers chelou en defaut ca dois marche rpour le reste

par contre jai un gros soucis moi jai mis dans staff et editeur les photos etc cet aprem midi avant de partir et jai sauvegarder et apres ecrire basse de donner comme d' abe et apres quand je lance en mode adminitrateur et que je met le mode editeur en debut de partis le france se met pas ca s affiche pas pk ca quelqu un sest svp merci
en plus jai tout mis a fond pour paris dans editeur capital initial etc donc voila
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:15

spoucnick ou jjack jai besoin de vous la ce soir dsl si vous etes occuper mais les president ca marche ces bon jai tester je vous jure je vous envois le screen plus tard car meme les vrais image inventer avec bip mat marche jai essayer avec l image du psg du nouveau actionnaire de paris saint germain qui marche en president

par contre ces par defaut la avec mon editeur ca veut pas marcher pk aider moi svp l editeur met pas la france dans le jeu je sais pas pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:20

j attends ton screen ...car mon caillot fonctionne pas ..ton image tu l as mis ou ? et dans quel format ?
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:29

donc voila j explique il est en big map la version jai pris en tant que manager et jai mis en 160 sur 160 fichier B M et apres jai mis en tant que posseder club pour etre proprietaire et jai mis AL Ka........ je sais pas la suite car ces l actionnaire du pSG et il est dans president quand tu clique droit avec ta souris et tu va dans personnel et les images sans dans entraineur et directeur technique comme jusqu a present comme dans le 10 et le 11 mais ya aussi maintenant ces dans aussi president l image voila

mais mon editeur marche pas dans le jeu pour la france aider moi svp lol ca ces bloquer donc peut pas voir tout les staff car jai mis en tant que par defaut au lieu de editeur pourtant jai ecrire basser de donner etc mais jai fait la mise a jour de l editeur dans un premier tant quand fallais mettre oui et non et moi jai mit non ces peut etre ca non donc voila

le screen du president:
en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme 2011_114
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:31

par contre ces pas comme vous avec que la tete des staff car j y arrive pas moi il faut faire comment car la y a l image entiere de internet sur google donc voila
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:33

ah mais tu es obliger de prendre le club et de faire la photo en format bmp pour le voir ?

mais si tu fait le president de l OM tu l auras si tu prends pas l OM ?
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:37

justement je peu pas savoir spoucknick car mon editeur marche pas car je les modifier meme mi dans les staff en TGA plus en BMP pour voir le quel marche le mieux et qui est compatible mais peut pas voir car ces que la basse de donner par defaut qui marche moi sur mon jeu l editeur: la france s affiche pas snif pkkkkkk Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:41

ah d accord car moi c est ça qui m interesse et aussi les autres . Car si c est pour avoir le president que quand on posede le club ... les photos qu on fait ne servent a rien et donc on se fatigue pour rien ....

j ai essayer de mon coté et moi sa fonctionne pas ...pour ça que je suis etonné que tu me dise que sa fonctionne . Car je veux que sa fonctionne . J ai demandé a Herthos de me detouré pas mal de president et j aime pas demandé quelques chose pour au final sa fonctionne pas .
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:46

oui je comprend bien tkt mais ca marchera si on met en bmp au lieu de tga dans staff mais dans editeur faut laisser tga quoi en bmp ca marche tester vous me dirai donc les photos inventer marche donc meme si on prend un clus sans l acheter ca devrai amrcher et le faire quoi mais je poste un autre sujet pour mon probleme d editeur ou pas car dans le jeu jai pas la france personnaliser de l editeur je veux pas jouer avec la basse par defaut moi ces POURRISS
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:52

j essayerais car j ai mis que les photo en TGA mais logiquement sa devrait fonctionné car les photo que j ai fais certain sont en TGA et je les ai ... pour ça sa m emmerde cette histoire
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:00

a bon tu les a maintenant ta leur tu disais que t avais pas donc ces pour ca en TGA ca marche de ton coter ou ces le contraire car en BMP j ens usi sur que ca marche moi par rapoor a l editeur mais je te commande pas tkt pas je dis de mon coter mon avis ces tout tu connais mieux que moi et te critique pas ce sjuste des petit conseils d amateur moi et sinon pour mon probleme d editeur spoucknikc tu sais pas ta pas la solution pk ca me bloque ma france en basse de donner d editeur
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:12

vous nous ferez un résumé, hein... Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:56

mdr horhgh foiré

non je les ai pas ...justement sa devrait fonctionner meme en tga car mes entraineur perso que je met a la place des tronche des entraineurs 3D EA (si tu veux les entraineur EA ils sont supprimé et j ai mis les miens . Mais en TGA

et mes TGA fonctionne .

Mais ce que je veux moi c est les president des clubs de tout les clubs que mes photos fonctionnent . Qu on voit leur gueule dans le jeu ...bon certain vaudrait mieux pas mais bon on y peut rien si ils sont moche mdr

et ça moi sa ne fonctionne pas ... Alors si je les mets en BMP est ce que sa vas fonctionné ? perso j ai un doute
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:10

Horhgh a écrit:
vous nous ferez un résumé, hein... Green Wistle
Tu m' étonnes
J' attends comme toi la fin de ce dialogue pour avoir la conclusion
Le suspense est insoutenable Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:13

mdr quel bande d enfoiré ....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:14

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Content_16
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme EmptySam 22 Oct 2011 - 14:02

oui jai tester et en TGA ca marche pas pour les presidents deja alors les entraineurs marche est pas les presidents bizarre ca mais en BMP pas tester encore je vais voir ca vais faire tout les formats de paint nets lol
Contenu sponsorisé




en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty
MessageSujet: Re: en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme   en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme Empty

 

en tout qu a pour les présidents ( images) ca marche: j' ai tester de moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur