FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 7:16

A l' instar de celui du Trophée des Champions, concerne encore Marseille

Je me retrouve a jouer le tour préliminaire de la CdlL fin Aout alors que les européens en sont normalement dispensés
Je ne sais pas si c' est un souci dans le jeu (Marseille deux fois touché) ou si c' est un souci qui ne se regle qu' avec le script Delacave

Faudrait voir si Lille, Paris etc...jouent aussi ce tour fin Aout
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 11:21

avec le PSG match de coupe de la ligue le 30/08 contre Dijon, avec la démo c'était pareil et en plus aussi contre eux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 11:57

Ok, faut donc attendre le script de Delacave pour + de réalisme
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 17:53

Faudra faire descendre Delacave de son grenier avant wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 18:01

A mon avis, on ne devrait pas tarder a le voir pointer le bout de son nez...sinon, on sera dans la panade happiness
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 18:12

Est ce que son script coupe de la ligue pour LFP11 marchait comme vous vouliez (pas de gros clubs les premiers tours) ?
Si oui, il y a juste à recopier une partie de son script 2011 dans le script 2012 et ça devrait régler ça normalement.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 18:15

A priori oui, car je n' ai pas joué de match aussi tot dans la saison (que ce soit avec la BDD United, comme la Vintage)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 18:29

J'ai regardé, mais je ne sais pas exactement si c'est ce qu'il y a dans le cupalloc ou dans le script database france qu'il faut modifier (ou les 2)
Car dans ses 2 fichiers pour lfp11 la partie concernant le script de la coupe de la ligue, n'est pas le même !!!
Alors lequel est pris en compte, c'est un peu la question ?
Moi je pencherai pour celui dans le cupalloc qui fait apparaitre une ligne à part pour le champion et le vainqueur de la coupe.
Si j'ai du temps à l'occaz, je tente une modif et je te l'envoie et tu testeras, si ça fonctionne ce sera du dépannage en attendant la BDD France.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 18:45

c est quoi le probleme ???? pas tout pigé ???
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 18:46

le script de base du jeu ne trie pas les équipes pour la coupe de la ligue, apparemment même les gros clubs jouent le premier tour.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 18:51

Spoucknick00 a écrit:
c est quoi le probleme ???? pas tout pigé ???
Bonne réponse de Horhgh [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Ad
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptySam 22 Oct 2011 - 19:50

ok alors je vous annonce que avec la bdd france tout sera reglé ...ça j ai testé car avec la demo j ai vu la merde

bon apres j ai pas encore tester avec la bdd de muchas ... mais moi je test avec la bdd 11 pure du forum ...et sa roule nickel

et pour une foie horhgh je vais te contredire ... etant donné que les data on as les script des championnat , coupe etc directement ...je doute que le cupalloc on en est besoin en faite ... d ou mon test avec la bdd France 11 pure sans les script de delacave

c etait un test ...mon autre test sera la final de la Coupe d Europe des nation ...en faite j essaye de melanger le 11 avec le 12 pour voir le resultats

pour l instant aucun bug , et j en suis au mois de Mars mais j avance pas today car je taff ...sa avance
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:55

Bonjour ,

j'ai le même problème avec Coventry en coupe de la Ligue: je joue mon premier match de coupe avant le début du championnat alors que normalement tu joues le championnat puis le match de coupe de la ligue!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:01

ouai ça c est les probleme de calendrier sans en etre un ...faut pas oublier que c est pas facile pour certain championnat de trouver de la place dans le calendrier . Meme si la c est EA .... Mais nous on risque de faire la meme bourde lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:24

Avais tu repéré ce même souci l' an dernier ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:52

alors je viens de regarder dans le 11 et non la Coupe de la ligne est apres la 3 journée ou 2 eme sa depends en fonction de la div

dans la bdd que nous faisont sa sera pareil elle sera a ce niveau la
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:36

1er match de coupe de la ligue le 08 08 2012
c'est de pire en pire
alors que je l'ai gagné ainsi que le championnat
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:58

avec la bdd d origine aussi ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:12

Spoucknick00 a écrit:
avec la bdd d origine aussi ?

oui j'ai fait aucune modif sur le jeu
sauf le stade Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:05

faudrait qu on voie ça avec la notre ... ben notre testeur va voir ça Mr Green
Contenu sponsorisé




[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue   [BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue Empty

 

[BUG/ Erreur] Coupe de la Ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE
» [COUPE] Tirage au sort ligue des champions
» ERREUR DIVISION 3 (BDD Belgique)
» erreur :"lfp 12 a cessé de fonctionner"
» Erreur changement de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur