FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 

 DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:43

se sont des photos trouver sur le net evidement par ce que certaine ne sont pas dans le jeu ou ne me plaise pas donc j'ai cherché sur votre forum mais celle que je voulais ne se trouvais pas dans les packs.

pour les joueurs j'ai éssayés de les avoir avec leur nouveau club pour rester réaliste et plus dans la logique.

Dans le futur je voudrais réaliser des packs photos diver ce que je veux dire avec des photo de chanteur,acteur,ect.. qui seront prévus pour les juniors enfin pour renomer les juniors aussi je serais tenter de faire un pack photo que j'intitulerais PACK LEGENDE celui la regrouperas les grands joueur comme Platini,Cantona,Preud'homme,ect... pour ceux qui seront ausssi intérésé je le ferrais avec plaisir.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:45

Manutd a écrit:
se sont des photos trouver sur le net evidement par ce que certaine ne sont pas dans le jeu ou ne me plaise pas donc j'ai cherché sur votre forum mais celle que je voulais ne se trouvais pas dans les packs.

pour les joueurs j'ai éssayés de les avoir avec leur nouveau club pour rester réaliste et plus dans la logique.

Dans le futur je voudrais réaliser des packs photos diver ce que je veux dire avec des photo de chanteur,acteur,ect.. qui seront prévus pour les juniors enfin pour renomer les juniors aussi je serais tenter de faire un pack photo que j'intitulerais PACK LEGENDE celui la regrouperas les grands joueur comme Platini,Cantona,Preud'homme,ect... pour ceux qui seront ausssi intérésé je le ferrais avec plaisir.

euh .. Cantona à coté de Platoche ça fait pluto tache ..Pourquoi pas Stopyra pendant que tu y est Green Wistle
et c'est qui Preud'homme ?
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:51

Michel Preud'homme gardien belge et maintenant entraineur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:55

c est marrant que tu fasse ça ...car TopGun etait sur le meme genre de patch ...exactement le meme . Vous etes frere ou quoi . ou peut etre que tu te cache siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:58

Mr Green toujours aussi direct le spouck ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:00

lol tu trouve ...pourtant j ai mis la diplomatie la siffle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:07

Manutd a écrit:
Michel Preud'homme gardien belge et maintenant entraineur

jean michel si je ne me trompe pas ..
moi j'aurais plutot mis Pfaff en gardien de légende pour la Belgique impecc
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:08

Spoucknick00 a écrit:
c est marrant que tu fasse ça ...car TopGun etait sur le meme genre de patch ...exactement le meme . Vous etes frere ou quoi . ou peut etre que tu te cache siffle

ils sont frères vu qu'il connait toute sa vie Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:15

ouai enfin bref ... drole de coincidense quand meme ...et surtout que je suis le forum ...donc je sais un peu pret tout ce qui s y passe et s y dit . siffle



Dernière édition par Spoucknick00 le Mar 28 Fév 2012 - 0:30, édité 1 fois
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:28

Spoucknick00 a écrit:
et surtout que je suis le forum ...donc je sais un peu pret tout ce qui s y passe et s y dit . siffle


en français ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:31

hein de quoi donc ? Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:47

Manutd,bibliothécaire du forum sa t interesserais ??? fou rire
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:25

Effectivement c'est mon frère c'est comme ca que je sais un peu près tout mais c'est lui qui m'a apris comment élaborer une tactique
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:36

Huppa a écrit:
Manutd,bibliothécaire du forum sa t interesserais ??? fou rire

lol ... bah on propose a des personnes de bonne fois et de confiance ... et c est tomber sur toi ..meme si tu es un sale parisien Mr Green
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:47

Spoucknick00 je ne suis pas parisien mais belge désolé et pour la bibliothèque que dois je faire? en quoi consiste ce rôle?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:59

et hop deux de ferré pour le prix d'un!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:10

Manutd a écrit:
pour la bibliothèque que dois je faire?

avoir ma confiance et celle du staff ...Et en ce qui me concerne , tu ne l as pas .

et ma phrase sur les parisiens etait pour huppa
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:13

Je confirme, bcp de similitudes entre TG et notre nouveau membre, bcp trop....
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:45

un sale parisien ,mais de l'aveyron hein quand même happiness ,et que pour le foot !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:47

cherche pas tu es supporteur des parigots , tu es donc parisien Mr Green
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:47

Je peux vous dire que je n'ai pas toujours été sur LFP Manager je commence a peine avec ce jeu plus complet que les autres pour cette édition, je jouais surtout a Championship manager (CM) pour ceux qui connaisse l'édition 2012 est pour moi nul a chier même FM ne me plait pas.

Pour les photos j'ai lu votre tutoriel et j'ai éssayé j'ai réussi mais je pensse qu'il n'est pas térrible je pourrais m'améliorer sur ce sujet avec un petit coup de main et quelques conseil ca devrais le faire.

Je suis plus jeune que Topgun j'ai 25 ans et lui 34 ans.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:50

et on dirait une histoire a la "jason bourne" de la memoire dans la peau,pour ce nouveau membre ,huum on t'as a l'oeil et y' enquete !!!! chef
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:35

La similitude est jusque à la façon d'écrire par exemple "Je pensse" le "ss" cher à ce bon vieux Topgun !!!
Cela sent la bonne farce d'un retour en force maladroitement caché selon moi.
Sors de là TG, t'es démasqué ! Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:15

Huppa a écrit:
un sale parisien ,mais de l'aveyron hein quand même happiness ,et que pour le foot !!!

PSG impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:12

euh avec tout ce HS , il reste des demandes ou c etait bon ? lol!
Contenu sponsorisé




DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 19 Empty

 

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS
» Photos pour joueurs crées par l' IA
» photos de 2 joueurs
» Photos joueurs USA
» 367 photos de joueurs allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur