FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:03

Ici vous pouvez faire tourner vos créations de maillots .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:10

aller prisme , a la demande d un membre , j ai peté un delire et voila un kit que je fais aimé joué lol

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Sans_t49

pour le telecharger :

https://skydrive.live.com/?cid=b9b9b5b64affc888&sa=448512345#!/?cid=b9b9b5b64affc888&sc=documents&uc=1&id=B9B9B5B64AFFC888!797

pour tout commentaire

https://lfpunited.forumactif.com/t3917-commentaire-creation-graphisme#306946
Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Maillots & Logos HD by Raacerz   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:08

The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:15

Les maillot sont très bien reproduit et fidèle a la réalité pour ma part je te félicite dommage qu'il n'y a pas les licence du Shakhtar
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:22

Raacerzz : j'ai fusionné ton Topic avec celui-ci, qui est spécialement fait pour ce que tu proposes (et qui semble réussi wink ).

Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:27

JJacq a écrit:
Raacerzz : j'ai fusionné ton Topic avec celui-ci, qui est spécialement fait pour ce que tu proposes (et qui semble réussi wink ).


Oui excuse moi je n'avait pas vu ce topic. Je pense réaliser pas mal de maillots non-licenciés pour ce LFP12. Si vous avez des demandes n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Raacerzz le Lun 14 Nov 2011 - 20:28, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:28

Ne te gêne surtout pas, on est tous preneurs ! wink

Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:30

JJacq a écrit:
Ne te gêne surtout pas, on est tous preneurs ! wink


OK je commencerais sans doute par les maillots des clubs non-licenciés de la Champions League wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:37

on a un topic demande kit maillot si tu veux te faire la main et avoir un pont d or par Muchas ...limite il te chouchetera ...euh possible de mettre tout le blabla dans le topic discution ...histoire qu on puisse voir claire ici et telecharger les maillot merci ....

pour info la bdd ukraine est en cour m autorise tu a prendre tes kits et les mettre dans le futur megapack ??? je comprendrais si tu es pas d accord ...
Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:42

Spoucknick00 a écrit:
on a un topic demande kit maillot si tu veux te faire la main et avoir un pont d or par Muchas ...limite il te chouchetera ...euh possible de mettre tout le blabla dans le topic discution ...histoire qu on puisse voir claire ici et telecharger les maillot merci ....

pour info la bdd ukraine est en cour m autorise tu a prendre tes kits et les mettre dans le futur megapack ??? je comprendrais si tu es pas d accord ...

Je suis d'accord si je me met mes créations en ligne c'est pour etre utilisé
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:49

Ca va être difficile d'éviter les commentaires ici Spouck, puisqu'on ne peut locker, et que c'est tout public... Par contre, je compte bien récupérer les maillots pour les mettre ensuite sur l'Espace Téléchargement, en citant l'auteur, comme c'est déjà le cas ici par exemple :

http://lfp-united.fr/site/pft2/3D/maillots/lfp-united-maillots-fantaisistes.shtml

Autre solution (et/ou en plus) : on copie les liens des Kits qui fonctionnent bien sur le premier post en les listant...




Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:55

Salut une petite question comment vous faites pour voir les maillots comme ça ? c'est un logiciel ?

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Mahora-FC-AK
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:01

Je crois que c'est Gimp mais je laisse le Staff te répondre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:48

non en faite on a un logiciel qui nous permet de les voir comme ça . Apres on fais des screen et on les cole les un a coté des autres .
le logiciel c est kidesignmaster10

dommage que seb ne soit pas la ... il aurait pu te dire vraiment . Moi j ai le truc depuis l année dernier et depuis j ai dormis lol
Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMar 15 Nov 2011 - 5:48

Pour plus de détails :

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici 69408637Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici 95203105
Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici 34425313Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici 81107581

Maillots à venir : Dnipro (UKR), Otelul Galati (ROU), APOEL Nicosie (CHY) & Dinamo Zagreb (CRO)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:16

ah ben voila , tu as trouver cool . Merci a toi impecc
Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:01

Dnipro (UKR) :

J'ai galéré à faire le maillot extérieur (plus de 3 heures pour des broutilles ^^) mais je suis assez content de mon rendu final :

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici 90664350Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici 45685843

Télécharger : http://www.fileserve.com/file/X9xWvXt/Dnipropetrovsk.rar
Guisir
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Guisir

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:08

Bon ben a mon tour happiness
Je poste les nouveaux maillots de L'ESA Brive http://www.gamefront.com/files/20993243/ESA+Brive.rar

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Brive10

Edit: Maillots avec l'effet froissé merci


Dernière édition par Guisir le Mar 15 Nov 2011 - 21:27, édité 1 fois
Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:20

Salut c'est pas mal du tout mais pour un meilleur rendu appui sur la case "Wrinkles" juste un ptit conseil ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:01

super merci a vous pour ce que vous faites ... impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:15

Bravo à vous les gars pour vos créations, nous sommes toujours preneurs de nouveaux talents pour venir etoffer graphiquement nos BDD. impecc
Camara131
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMer 16 Nov 2011 - 3:59

quel est le lien pour ces kits
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:45

ils sont en bleu
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:14

A la demande générale de Spoucknick, voici le rendu de son travail.
Moi j'aime bien je garde !

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Kits_310

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Kits_311

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Kits_312

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Kits_313

Par contre Spoucknick si on pouvez avoir les numéros plus grands comment ?)
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:38

c'est plus jolie porté que le visuel mais faudrait changer la couleur des numeros non?
Contenu sponsorisé




Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici Empty

 

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur