FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 

 Demande de création de maillots [Ancien Topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:56

je voila juste dire qu'il n'y a aune diffierence langue
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:03

ben aucune sauf les couleurs qui sont differentes wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:46

Jaher a écrit:
Spoucknik00, bravo pour ton travail.

Tu avais fait un kit flamme, le lien est dispo et fonctionne mais on ne peut ouvrir le fichier. J'aurais voulu l'utiliser sur LFP 12, pour la création de mon club les Red Wolves FC club londonien (encore un). Est-il possible de le modifier avec si pas trop demandé un badge pour accompagner ?

Mici

ouh lala j ai failli te loupé .. Euh je peux toujours essayer . Je suis pas un artiste mais je peux essayer
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:01

Pas de soucis par contre file moi le fichier actuel du kit flamme mais qui s'ouvre stp.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:27

Keskil sont moches les maillots de l' ASM...vive les couleurs du club (sinon même le home aurait été défiguré)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:43

Jaher a écrit:
Pas de soucis par contre file moi le fichier actuel du kit flamme mais qui s'ouvre stp.

Je remets ce que je t'ai répondu plus haut Jaher, concernant le fichier :

J'ai vérifier le fichier en question : Tout fonctionne. C'est une archive .7z, comme les .zip ou les .rar...

Si tu ne sais pas trop de quoi on parle, jette un oeil ici :

https://lfpunited.forumactif.com/t2740-tutoriel-fonctionnement-des-patchs-en-7z-ou-zip

Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:59

Phileas Tobb a écrit:
Keskil sont moches les maillots de l' ASM...vive les couleurs du club (sinon même le home aurait été défiguré)

oui c'est clair tu l'as dis wink heureusement sur le home ils nous ont mis la couronne je le trouve pas trop mal impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:49

Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:36

Je connaissais les fichiers 7z mais celui-là était corrompu. Merci quand même

Ah ben là ca fonctionne merci le jeune.
On compare les palmarès mais au 20ième siècle hein pas dans les jeux de l'antiquité... happiness
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:18

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:27

Jaher a écrit:
Je connaissais les fichiers 7z mais celui-là était corrompu. Merci quand même

Je confirme que le fichier n'est absolument pas corrompu. Tu as dû avoir un souci de ton coté. wink

Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:39

Sebastiien86 a écrit:
pour les maillot de monaco : http://lfp-united.fr/site/pft2/3D/maillots/maillots-officiels-france2011-2012.html

Tu les as corrigé? question bete surement
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:47

Jaher a écrit:
Je connaissais les fichiers 7z mais celui-là était corrompu. Merci quand même

Ah ben là ca fonctionne merci le jeune.
On compare les palmarès mais au 20ième siècle hein pas dans les jeux de l'antiquité... happiness

pas de quoi l ancetre ...Ce qui compte c est le palmares pas ce qui vient ce passé langue
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:56

Bonjour je l'ai dit que ce forum est top ? oui ?
Arf l'age me gagne c'est dingue. papy

Alors voilà je vous ai concocté une story qui j'espère vous plaira comme elle me plait. pour la commencer il me manque juste l'aide des gribouilles (les anciens se rappelleront le dessin animé).

1- le badge des Red Wolves FC club créé en 2011
Dns les tons jaune et rouge (couleurs flamme et ou devra apparaître
Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Tek4eb78c1c0aec55039755
+ le nom du club (Red Wolves)
+ l'année 2011

2- La modif du kit flamme de Spoucknik pour faire apparaitre le badge et le sponsor
Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Agilen10 en rouge sur le maillot pas trop gros au centre genre sponsor quoi siffle

3- la bannière pour les matchs 3D

ou apparaitra le badge avec en dessous la devise du club
On the road to glory


Je sais je demande beaucoup pour un tit nouveau mais vous verrez la story vaudra le coup, j'ai écrit le début voilà des années, à l'époque sur Virtuafoot pour ceux qui connaissent, et j'attendais un tel fofo pour la développer!
parole du vieux et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:51

alors sache qu il y a un topic pour demande de creation badge et un topic pour les bannieres . Perso , je suis nul en terme de creation donc pour le badge sa sera pas moi lol.
pour les bannieres , je sais les faires mais des trucs basique . Et a savoir si tu as des stade 3D Fifa c est mort pour moi seul seb pourrait te le faire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:06

Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:09

Merci Philéas répondu.

Spoucknik tu pourrais me modifier le kit flamme en retirant le coca cola, les éléphants et le sponsor actuel pour me mettre le mien ? sinon qui peut faire svp ?

Pour la bannière il faudra attendre le logo de Philéas mais non je n'utilise pas les stades fifa. Je devrais ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:17

https://lfpunited.forumactif.com/t3742p30-demandes-de-drapeau-bannieres-pour-les-matches-3d#300160

ici pour les bannieres . Sinon . Je peux en faire 8 et tu me dis ce que tu veux . A savoir les stade Fifa 3D avec les bannieres inventer comme je fais sa bug . Les bannieres que fais Seb bug pas ... c etait juste pour savoir lol
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:46

Donc ici c'est les maillots et donc Spoucknik si tu peux me faire cela pour le kit flamme ce serait cool.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:26

ouai je tacherais de regardé ça ... perso sa me prends enormement de temps de faire ses trucs . Donc j attendrais d etre au taf . lol
Vadenok
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Vadenok

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:21

Phileas Tobb a écrit:
Vadenok a écrit:
Real Madrid. Juventus.Sevilla.Valrncia.Atletico Madrid
Bonjour Vadenok
S' il te plait, tu es sur que ce sont bien ces maillots que tu veux ?
Merci d' avance pour ta confirmation


Salut, je l'utilisateur Russe FM12 dans notre version du jeu suis absent des formes originales avec les sponsors de plusieurs clubs tels que Lyon, Marseille, le réal, Juventous... Nous souffrons beaucoup de cela... а патчей serait absent pour cela que corrigera... Pour la version passée du jeu les enfants de votre site m'aidaient déjà
Spoucknick00 Et Sebastiien86. C'était beaucoup классно, il y a beaucoup d' utilisateurs dans notre pays balançaient ensuite ces formes.... Voici et maintenant votre aide m'est nécessaire.... Si vous pouvez jeter les formes, les championnats de l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Espagne... Je serai reconnaissant... Merci à vous)))
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:27

Vadenok, excuses moi, je ne savais pas que tu étais russe
Désolé, je ne t' aurais pas demandé d' etre plus poli
извините wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:36

il suffit juste de les extraires et sa sera bon . Je pense que sebastien te ferra ça sans souci
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:23

Vadenok a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Vadenok a écrit:
Real Madrid. Juventus.Sevilla.Valrncia.Atletico Madrid
Bonjour Vadenok
S' il te plait, tu es sur que ce sont bien ces maillots que tu veux ?
Merci d' avance pour ta confirmation


Salut, je l'utilisateur Russe FM12 dans notre version du jeu suis absent des formes originales avec les sponsors de plusieurs clubs tels que Lyon, Marseille, le réal, Juventous... Nous souffrons beaucoup de cela... а патчей serait absent pour cela que corrigera... Pour la version passée du jeu les enfants de votre site m'aidaient déjà
Spoucknick00 Et Sebastiien86. C'était beaucoup классно, il y a beaucoup d' utilisateurs dans notre pays balançaient ensuite ces formes.... Voici et maintenant votre aide m'est nécessaire.... Si vous pouvez jeter les formes, les championnats de l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Espagne... Je serai reconnaissant... Merci à vous)))

voici les fichiers : http://www.mediafire.com/?xmp4w92fwypna4i
perso je n'aurai jamais le temps de tout convertir , je laisse donc faire .
Vadenok
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Vadenok

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:23

Merci))) mais comme à ceux-ci se servir de Seb, explique s'il vous plaît... Je ne travaillais jamais avec un tel programme...
Contenu sponsorisé




Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Demande de création de maillots [Ancien Topic] - Page 4 Empty

 

Demande de création de maillots [Ancien Topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur