FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Demande de création de maillots [Ancien Topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 15:59

Couturière si vous voulez... mais avec les mêmes aiguilles je ferai des tatouages sur vos corps martyrisés par une souris Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:00

Mouais... En gros, il faudrait un courageux qui reprenne tous les Posts depuis le début, récupère les maillots, et on fait un kit si complet... Je croyais que Muchas faisait ce travail, vu le nombre de demandes de sa part pour la CFA... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:00

ils sont sur le site de jjacq ...on a dit que c etait compatible ...libre aux membres de prendre

mais bon je sais que les membres hesite car j ai encore de demande de compatibilité pour les patch de vie privée ...et vu que sa me soul je vais vite les mettre en version 12

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:02

euh jjacq je les ai tous recuperer ...je loupe aucun kit

dans mon dossier kit j ai plus de 3600 kit tout pays confondu siffle

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:02

celui que tu m'as passé pour bosser ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:06

Matrimoni a écrit:
avec les mêmes aiguilles je ferai des tatouages sur vos corps

déjà fait happiness

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:09

Matrimoni a écrit:
celui que tu m'as passé pour bosser ?

euh non je crois pas non ..tu as pas ce dossier , il est trop volumineux pour etre uploader ...il fait plus de 6GO

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:09

Donc tu as tout en vrac... Donc tri à faire ici dans les Posts... Donc voilà quoi... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:13

je suis ici depuis 2010 et j en ai recuperer des kit ...

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:33

bah on pourrait répartir les rôles et avoir un centralisateur au cas où.

Genre : Koxxx ou moi prenons TOUS les kits
Un autre prend TOUTES les photos de joueurs
Un autre prend TOUS les badges

Et Spouck a le double de tout le monde (Muchas aussi ou un autre, peu importe). Comme ça, même si couille il y a, on aura toujours tout sur au moins 2 têtes de confiance.

Bon après moi c'est une idée comme ça pour ne pas se prendre la tête à chercher sans cesse
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:36

Huppa pour les photos de joueurs. Mr Green

Pour les Kits, ce qui m'intéresse c'est de savoir si dans tout ce qu'il y a dans ce Topic, il y a de quoi faire un Pack Kits Maillots CFA 2011-2012... wink

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:38

là je ne peux pas te dire malheureusement... quand j'aurai fini le maillot, je ferai toutes les pages et DL tout si tu veux et je te dirai ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:40

Je me doute que tu ne peux pas avoir la réponse maintenant. Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:44

de l année 11/12 ???? on est meme pas sur ce ceux qu on demande a faire apres c est histoire d avoir des couleurs de maillot de l equipe meme si sa date de 2 ou 3 ans ...

je le repete tout ce qui a ete fais c est pas forcement des kits dattant de cette année

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:49

Muchas en avait demandé plein... Donc le but est de voir ce que ça donne en relistant tout ce qu'il y a. S'il n'en manque pas des tonnes, ça peut valoir le coup.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:54

Vous allez pas nous faire une discussion sans queue ni tête comme pour les questions de photos de joueurs (en Gigapack ou en pack pays ou en pack club)

Si quelqu'un a envie de faire un truc, il le fait, il demande pas l'avis aux autres, ça semble être une bonne façon de faire apparemment Mr Green

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 16:54

Bah je préfère avoir un maillot de l'an dernier et réaliste plutôt que le maillot de base du jeu... puis peu de joueurs sont en cfa/cfa2, donc après on peut réactualiser au fur et à mesure et selon les demandes

Bon on fait taffer le forum un peu :

En zoomant, vous verrez un logo en bas à gauche du maillot... c'est quoi ? moi je ne vois pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 17:30

c est souvent la marque ou une connerie de licence ...en nhl ils ont tous ça

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 17:32

JJacq a écrit:
Muchas en avait demandé plein... Donc le but est de voir ce que ça donne en relistant tout ce qu'il y a. S'il n'en manque pas des tonnes, ça peut valoir le coup.

tu crois que le gros matou arrive a avoir les maillot de cette année a chaque fois ???? des fois le hom est d une marque et l autre foie d une autre .... ok amateur mais pas ok pour que sa fonctionne comme ça hein .... tete de mule celui la .... pfiou . On arrivera a faire quelques chose de toi un jour t inquiete Mr Green

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 19:33

Spoucknick00 a écrit:
c est souvent la marque ou une connerie de licence ...en nhl ils ont tous ça

La marque est de l'autre côté, donc ça doit être la licence... alors si je trouve ça, beau gosse... sinon y'aura un manque
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 19:34

ouai enfin c est pas grave ce truc ....

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 20:03

on voit mal mais cela a l'air de commencer par un T ,non

[center]
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 20:21

y'a "energy" à la fin, j'en suis sûr...

Edit : j'ai trouvé, c'est Ti-energy... c'est comme DRI-FIT sur le maillot du PSG (technologie Nike), là c'est la technologie Errea pour la transpiration... et y'a le logo sur le site d'Errea... perfectionniste le Matri Mr Green

Edit² : Bon je vais aller me coucher, je vous laisse avec l'avancement du maillot (d'ailleurs, pour moi le maillot est presque fini, il reste les manches avec les logos... puis ensuite je continuerai le short et les chaussettes).

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 20:43

Vas y Matrimoni que la force soit avec toi camarade ! fight
Matrimoni, Créateur maillot, perso j'aime bien. impecc
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   Mar 17 Avr 2012 - 20:45

c'est clair que là tu m'as pas filé le plus simple, aucun support marre2 Mais la fierté s'obtient dans la difficulté Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de création de maillots [Ancien Topic]   

Demande de création de maillots [Ancien Topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant