FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Demande de création de badges...c' est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fjuliano
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Lun 20 Fév 2012 - 14:21

Ah oui, c'est ça.

Mais j'ai trouvé les 206 pays... :)

Fjuliano
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Lun 20 Fév 2012 - 14:24

Et Bravo à Pastore72, Sebastiien86 et Zamorano66 pour le patch :)

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Lun 20 Fév 2012 - 14:28

ben vois avec seb si vous pouvez pas rattrapé les lacunes du 1er patch

merci a toi

Fjuliano
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mar 21 Fév 2012 - 6:17

Ok, je vais lui envoyer une MP... :)

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mar 21 Fév 2012 - 6:52

merci a toi impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 22 Fév 2012 - 12:01

c est pas une demande ou autre mais hier j ai trouvé ce petit site hyper sympa avec plein de bonne chose dont les vieux logo des competitions internationaux , les vrais noms des coupes etc ... tout les pays ne sont pas presenter mais la Zone europe est pas mal faite

http://www.dfs-wappen.de/uefa.html

dommage qu on puisse pas zoomer les coupes par contre . Mais excellent site . Avis aux amateurs qui fond les logos

Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 22 Fév 2012 - 16:52

merci Spouck j'irais y faire mon petit marché impecc

VAymon
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Sam 10 Mar 2012 - 21:41

Bonsoir,

J'aurais une requête, pourriez-vous me faire ce logo pour qu'il soit compatible avec le jeu.

http://www.dfs-wappen.de/media/verein/sui/valais/dfs_wl_sui_saviese_fc.gif

Merci d'avance
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Sam 10 Mar 2012 - 21:58

tu l' auras demain sans faute
a+

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Sam 10 Mar 2012 - 22:08

ah ben merci tobb de prendre le logo impecc

VAymon
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Sam 10 Mar 2012 - 22:09

Merci à toi Phileas Tobb

Merci à toi aussi Spoucknick00 d'avoir découvert ce site internet
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Sam 10 Mar 2012 - 22:16

Spoucknick00 a écrit:
ah ben merci tobb de prendre le logo impecc
Pas de quoi
J' ai repris du service avec Zamorano pour la Vintage, et comme j' ai la main chaude, je continue sur ma lancée
Pas de quoi lepou Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Sam 10 Mar 2012 - 22:17

ben si les badges t interesse , j ai aussi ce site que je me sert tout le temps pour faire les miens

http://www.weltfussballarchiv.com/comp.php?land=41&s=14562

je t ai mis directement sur les Suisse wink

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Sam 10 Mar 2012 - 22:21

Spoucknick00 a écrit:
ben si les badges t interesse
Moi ? happiness
Je rends juste service a Vaymon...sinon tkt, l' ami Zamorano m' a donné de quoi m' occuper jusqu' a Paques chaud

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Sam 10 Mar 2012 - 22:23

non pas le laideron le petit suisse langue

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Dim 11 Mar 2012 - 6:48

Le voici Vaymon
http://www.gamefront.com/files/21417112/Vaymon.zip
Comme la résolution de départ était basse, j' ai du l' agrandir pour qu' il rentre dans le 256x256
Tu le trouveras peut etre trop flou. Je te le refais sans soucis si tu me trouves un autre lien pour un logo + grand
a+

VAymon
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Dim 11 Mar 2012 - 8:33

Encore merci à toi, c'est nickel
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Dim 11 Mar 2012 - 10:05

impecc
J' ai mis 30s a le faire, vu qu' il était déjà détouré wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 14 Mar 2012 - 9:53

Bonjour,
j'ai créé mon club sur lfp 12, etant fan de l'OM et de Manchester United, mon club est le Marseille United...
Mais, je suis tres déçu du logo que j'ai fait à l'époque via l'interface du jeu (extremement silmpliste et minimaliste), donc je souhaiterais remplacer mon logo existant par un logo que j'ai fait.
Est ce possible de le remplacer en cours de route?
Sachant que j'ai installer vis divers patch logo en cour de partie, je pense que cela est realisable mais un expert pourrait il me le confirmer?
Comment dois je proceder?

Franchement, un coup de main serait vraiement la bienvenue car là je seche sur la question...

Merci d'avance pour vos reponses.

Benamou
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 14 Mar 2012 - 10:12

oui c est tout a fait possible . Tout ce qui est graphique , c est faisable en cour de partie a quelques exception pret . mais pas la Mr Green

faut que tu fasse ton badge en 256x256 , 128x128 , 64x64 et 32x32 les 4 format en TGA non compresser

prends gimp le logiciel gratuit et tres simpliste . Detoure ton badge ...on a des tutos en pagaille pour ça

et tu les mets au format que je t ai cité .

question bete ...tu as inventer ton club via l editeur ? ou via le jeu ? car faut que tu recupere l ID de ton club ... on a un topic qui en parle . le nom de ta photo faut qu il correspondent au ID de ton club

ensuite les 4 photos de ton badge en TGA tu les places la si c est un club crée par le jeu

Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Badges\CaC

ou la si c est par l editeur

Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Badges\Clubs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 14 Mar 2012 - 10:31

Merci pour ta reponse rapide!!!
Je vais preparer les logos selon les formats, quand tu parles de détourer, c'est les mettre sur fond transparent, n'est ce pas?

Concernant mon club, je l'ai inventé sur le jeu (onglet "carriere" --> creer son club), donc je n'ai pas trouvé l'ID.
J'avais fait exactement cette manip (creer mes logos en TGA et les mettre dans le dossier "Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Badges\CaC"), mais je pense que j'avais zappé l'ID...

Tu sais eventuellement ou trouver l'ID de mon club, l'ayant creer sur le jeu et non sur l'éditeur?
Puis je te transferer dans la journée mes logos pour voir si eventuellement je ne me suis pas trompé de format?

Merci à toi.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 14 Mar 2012 - 10:40

Jette un oeil coté Tutoriels, il y a plain de chose concernant le détourage. wink

http://lfpunited.forumactif.com/f124-patchs-graphiques
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 14 Mar 2012 - 11:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 14 Mar 2012 - 11:20

Bon, en theorie, j'ai compris et ça devrait aller...
Franchement, vos tutos sont supers bien fais!!

je teste ça en rentrant du boulot, je vous dis ça, en fin d'aprem...
Entre temps, j'essaie de vous poster mon nouveau logo pour avoir votre avis (estetique et technique) pour savoir si le format est bon.

Merci en tout cas pour votre temps et à tout à l'heure...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Mer 14 Mar 2012 - 15:08

pas de quoi et n hesite pas si besoin ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   

Demande de création de badges...c' est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant