FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 

 Demande de création de badges...c' est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:42

re-bonjour,
il faut bien renommer l'image tel que:
"n°ID".tga

exemple: 01120361.tga
Invité
Invité



Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:51

alors en fait, j'ai du mieux.
Je viens de faire le test et je n'ai plus aucun logo. Cela doit venir du format...
En regle général, j'utilise paint.net pour ce genre de chose, je vais tenter avec gimp, je vous tiens au courant...
Invité
Invité



Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:15

...bon, je n'arrive pas a faire apparaitre mes logos.
J'avais des fichiers .fsh avec mon ancien logo, maintenant, je n'ai qu'un seul fichier tga dans chacun des formats. Est ce important?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:32

je ne joue pas en "créer un club", mais les logos d'habitude sont en .tga et sous 4 formats, donc dans 4 sous-dossiers (256*256 / 128*128 / 64*64 / 32*32)

je pense que ce doit être pareil en "CaC".
Invité
Invité



Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:46

Voici je que j'ai fait:
- dans le dossier cac, j'ai supprimé les anciens fichiers (j'ai fais une copie par securité)
- Je me suis retrouver avec un dossier cac vierge, avec les sous dossiers 32*32, 64*64, 128*128 et 256*256.
- J'ai fais mon logo avec fond transparent selon les formats ss compression RLE en tga tel que 01120361.tga, le poids variant de 256ko à 5ko.
- Je vais dans le jeu, et je n'ai plus du tout de logo quelques soit la taille.

Je n'arrive pas à comprendre, j'ai besoin de vos connaissances à nouveau, désolé du derangement...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:53

Fais un .zip de ton image .tga en 256x256, met sur un serveur de fichier, et met le lien ici, que l'on jette un oeil. wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:54

là, perso je sais pas.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:03

Salut, ne mets pas de .tga a la fin de ta denommination
C' es le format choisi qui va s' en charger
Sinon, tu vas te retrouver avec un .tga.tga, et a cause de cela l' image n' apparaitra pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:33

le poid de tes logos sont bon . Apres c est l histoire de l ID ...as tu bien recuperer l ID de ton club via le jeu ?
il faut que ton ID soit noté 00120026
PAS DE .TGA derriere si tu as le .TGA de noté vire le

si sa fonctionne pas met les aussi dans le dossier des clubs ...on sait jamais siffle
Invité
Invité



Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:15

re bonsoir,
je confirme, pas de double extention tga, mon image est tel que:

"01120361.tga"

j'ai reverifier ID, c'est bien ça...

Pour info, mon logo:
http://dl.free.fr/tCEuYNXcY
Invité
Invité



Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:23

Le dossier des clubs???
c'est ou ça?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:33

ben celui du C&C ... a coté , tu as club langue
Invité
Invité



Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:38

T'es au top!!!!
Ca marche!
Merci beaucoup pour votre aide, c'est super sympa de votre part!

Pour résumer, CAC badges ET clubs!!

Je ferais un test sur la longueur mais c'est bon signe!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:42

j ai pensais au club car dé l instant tu as l ID sa devient un club , tu ne passe plus par un badge inventer mais la tu as l ID .... bref tant mieux que sa fonctionne ... la prochaine foie , je saurais qu il faut pas s emmerder avec le dossier CAC car j en suis sur si tu enleve le CAC sa fonctionne quand meme. A savoir ton ID peu servir pour un kit maillot , une photo de ville , une photo de Stade ... sa fera moins nu comme ça wink

on a des kits maillots inventer ceux du 11 , du 10 etc ... peuvent servir au 12 sans probleme . Sa te permetra d avoir un peu plus de realisme wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:21

ok
j' ai vérifié, le format, taille, poids...tout est bon
Resterais donc un souci de denommination, et là je ne peux rien dire, désolé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:09

euh tobb t as encore lu entre 3 post . L affaire est resolu Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:27

happiness
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:34

Pour ceux a qui ca intérrèssais je suis occupé a faire les badge des équipe anglaise de la conférence national a la conférence sud en passant par le nord.

Ensuite je pensse faire ceux de l'afrique.

Ensuite je verrais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:30

ben deja ceux de l angletterre vu que la bdd on va la sortir ...les badges seront fait ... par moi
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:10

je parlais des équipes de conférence donc national,north et sud maintenant si tu veux je te les passerais dès que je les ai fini comme ca tu auras moin de travaille.

Je proposais simplement pour ceux a qui sa intérrèsse par contre si tu veux et pour toi avoir moin de travaille je peux aider maintenant que je sais faire les dadges je serais enchanté de vous aider.
Pour info j'ai tout les badge de ces trois division et il fonctionnent parfaitement je te ferais un screen des que la conférence national est faite.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:25

euh j ai l intention de tout faire et vu la base que Bubble a fait... j en a un paquet a faire ...et non merci . Je prefere faire tout moi meme ... je suis comme ça ...c etait juste pour pas que tu te fatigue a les faires alors que je les ferrais
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:56

comme tu veux Spouck
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:26

merci quand meme
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:39

De rien
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:50

Salut à tous, je cherche un volontaire pour me détourer quelques badges pour la ZAMBIE au 4 formats.
Merci à celui qui se proposera.
Contenu sponsorisé




Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de badges...c' est ici   Demande de création de badges...c' est ici - Page 15 Empty

 

Demande de création de badges...c' est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de création stade 3D
» Demande de création de maillots [Ancien Topic]
» demande: Badges Belgique
» Demande et retour de création de stade, créer via l'éditeur dans le jeu
» Création de BDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur