FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 [Screens] Qlq nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:11

Pas mal les screens explicatifs !!! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:21

Deux nouveautés

Le gadget rigolo dans Vie Privée
Une fois entrainé pour l' expédition (7%) me suis lancé en fin de saison pour mon premier trek (le point culminant de l' Angleterre...tranquillou - de 100 m)

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Montag10

Ceux là, ça sera pour beaucoup + tard

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Montag11

Il y a aussi la possibilité de s' entrainer et de participer a différents marathons (le golf + la voile sont toujours là)

La nouveauté (bigrement) importante, c' est qu' on peut désormais fixer des objectifs d' entrainements aux juniors (pas possible dans le 11)

Ca permet de corriger le tir très tot vis a vis d' un pioupiou prometteur, mais avec des lacunes a combler au + vite s' il veut devenir très bon a ce poste

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Junior10
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:23

Au fait Spouck, ce thread serait a envoyer directement avec les autres
https://lfpunited.forumactif.com/f149-l-officiel

Et a vous de voir s' il ne faut pas deplacer les autres aussi qui ne sont dans aucune sous section

Merci d' avance le Vulcain
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:37

Excellent le truc de la vie privée, c'est amusant Mr Green

Pratique les objectifs pour les juniors, c'était vraiment manquant.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:53

Jeje2245 a écrit:
Excellent le truc de la vie privée, c'est amusant Mr Green
Je m' imagine facilement au sommet du K2 [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Bx
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:59

Entre ça et le marathon de New York (si il y est), va falloir t'entrainer sévère Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:39

oui New york y est...et je confirme si tu t entraine pas ... (j ai adoré mon message)vous avez abondonné au bout de 10 km manque de forme quelques chose comme ça...j etais pliée
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:13

Idem que toi Spouck (Marathon de Rio)

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Marath10

Mais je tiens a préciser que j' ai réussi a vaincre le Mont Jeneucékoi qui culmine a + de 900 m en Angleterre
Muni de bouteilles a oxygène et entouré de sherpas expérimentés...I did it [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Fz
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:32

C'est sympa ça, ça a l'air amusant lol!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:35

Nouveau panneau après les compètes internationales ( en + de l' ancien. Celui avec le 11 de la compète)

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Euro_111

Qui l' eut cru ? [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Du

Sinon, voici le nouveau panneau pour les négociations avec le sponsor principal

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Sponso19

Plus de détails ICI (milieu de page)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:38

Jeje2245 a écrit:
C'est sympa ça, ça a l'air amusant lol!
C' est des petits a cotés du jeu que perso j' apprécie (tant qu' ils ne sont pas buggués et restent cohérents)
J' aime bien, déjà les infrastructures, marketing permettent de sortir du rectangle vert
La vie privée permet d' évacuer complètement le foot (paradoxal en soi)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:58

tu as reussi a faire une grimpette toi ? perso j ai pas tester , j ai voulu me concentré sur tout lol
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:12

Spoucknick00 a écrit:
tu as reussi a faire une grimpette toi ? perso j ai pas tester , j ai voulu me concentré sur tout lol

Moi non plus pas testé. Comme je ne m'autorise qu'une séance de vie privé le dimanche... après 3 entrainement au marathon, j'étais toujours à 0 de forme... papy

Je pense qu'il doit falloir en faire au moins 3 par semaine pour un marathon (si toutes fois, cela reste réaliste...). Et est-ce que la forme redescend lorsqu'on arrête de s'entrainer?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:17

Spoucknick00 a écrit:
oui New york y est...et je confirme si tu t entraine pas ... (j ai adoré mon message)vous avez abondonné au bout de 10 km manque de forme quelques chose comme ça...j etais pliée


c'aurai ete plus marrant qu'il mette "arrêter la fumette et aller plutôt vous antrainer "
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:18

ouia c etait mon autre question . Perso j en fais a chaque foie que je suis sur mon bureau
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:21

Moi, marié, un gamin...c' est le dimanche et j' alterne rando avec courses de fond (j' essaye de faire en sorte que ce soit crédible, sinon ma femme m' aurait jeté depuis longtemps)

Pour le marathon, faut beaucoup plus que trois semaines
Mon premier marathon (stoppé au bout de 10 km) c' est la seconde saison
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:28

mdr moi aussi stopé a 10km la tronche toi lol ....
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:11

la nouvelle barre (tactique ,consignes,etc..) pendant le match 3d

Spoiler:

les stats du match , et les résultats en un clin d'oeil
Spoiler:

effet sur le moral du discours avant match ( positif dans mon cas )

Spoiler:

effet sur le moral du joueur sur sa présentation aux public , positif si en rapport avec son statut
Spoiler:
]

négatif si on en fait trop ( ou pas assez )
Spoiler:

les 3 choix de présentation

Spoiler:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:22

Merci pour tes screens impecc
Me permet d' aiguiller ici pour ceux qui veulent en savoir encor + sur le match 3D
https://lfpunited.forumactif.com/t3805-match-3d-infos-instructions-durant-le-deroulement-du-match

+ je pense qu' il faudra faire la même chose (détailler) pour les présentations de joueurs (je le ferais + tard, mais qlq' un d' autre peut s' en occuper aussi....toujours en coaching)

Merci encore pour tes screens[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Ad
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:49

un marseillais qui dit merci à un parisien [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 595198
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:54

Bah...vivant a Créteil...ça m' arrive tout de même très souvent [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Ag
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:02

Phileas Tobb a écrit:
Bah...vivant a Créteil...ça m' arrive tout de même très souvent [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Ag

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Affraid [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 113150le traitre[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 977276[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 629128
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:03

Alors y' en a beaucoup en IDF [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Bj
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:09

Phileas Tobb a écrit:
Alors y' en a beaucoup en IDF [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Bj

oui y a du ménage à faire ... ou un échange avec les supporters du PSG à Marseille ? Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:15

[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Ad
Contenu sponsorisé




[Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Qlq nouveautés   [Screens] Qlq nouveautés - Page 2 Empty

 

[Screens] Qlq nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12
» Screens Joueurs
» 15 Nouveaux Screens
» [Screens] Infrastructures
» Probleme dans fichier screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur