FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:53

euh oui mais je te dis que la bdd Irlande LFP United sortira dans les 1ere . On va faire un pack Royaune Unis en BDD .
Yaounank
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yaounank

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:57

ok tu pense que tu la sortira quand ? :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:15

euh personne n est dessus encore ... mais je peux mettre quelqu un dessus ... genre mon frere lol ... il ferra ça a son rythme . Comme c est moi qui l as corrigera celle la ...Ben sa peut aller vite
Yaounank
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yaounank

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:26

Ok merci :)
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:44

Moi je bosse sur l'angleterre!!! C'est un gros chantier donc pas de date de prévue!!! Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:17

de toute j evite de donné une date car faut pensé que la bdd passe en correction apres
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:46

Une question sur la création d'une équipe: Pour que le club créé soit dans une ligue (pour mon cas je voudrais la DH normandie) est ce qu'il faut modifier un club existant ou est ce que je dois selectionner le championnat quelque part dans la création de club? Et si oui, comment le jeu gère l'apparition d'un nouveau club dans le championnat? Dois je supprimer un club existant?
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:41

Dans l'éditeur

Dans les "paramètre pays", tu as "système de championnat", tu va sur DH Normandie
Et dans la DH, tu as tous les clubs qui sont incorporé dans la division au début de la partie (avec les attributs promus, relégué...).

Il te suffit de virer un club (par glisser déposé) et d'y ajouter le tiens !!!

Après ça, tu "écrit la base de donnée" et tu "sauvegarde".

Par contre, je ne sais plus si ça modifie le calendrier (mais un expert viendra confirmé ça, car je n'ai pas l'éditeur devant les yeux !) wink
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:54

Merci de ta réponse. J'ai quelques autres questions concernant l'éditeur:

-En créant mon club je l'ai doté d'un capital de 4 M€ (je veu jouer en dh alors c'est déjà un budget très confortable...) et, en lançant une partie hier je me suis vu crédité de 1.5 M€ comme quand on fonde un club de cfa dans le jeu brut. C'est normal?
- Je ne suis pas parvenu à créer plus d'un staff dans l'éditeur... le clic droit me laissait la possibilité de le faire mais ça ne marchait pas... une mauvaise manip?

Merci d'avance pour les futures réponses et à bientôt pour de nouvelles interogations :o)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:07

en DH le budget moyen que j ai mis en general c est 400 000 donc 4ME , tu es riche comme cresus la Mr Green

sinon non pas besoin de toucher au calendrier . L equipe rajouter se remets a la place de celle viré .

Pas logique que tu ne puisse pas creer tes guss et encore moins ton staff ... je dirais que c est tres bizarre

apres credité que d 1,5 peut etre normal car tu doit avoir une reserve non ?
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:15

Merci de répondre rapidement. Alors pour la création du staff ça a marché impec hier soir donc plus de soucis. Pour integrer la team en dh pas de soucis non plus et pour le budget effectivement ça me met une réserve. Par contre j'ai merdouillé sur les installations et les salaires et j'ai démarrer avec une prévision de bilan à -2M€ donc je re re reprendrai la bdd ce soir pour remettre des salaires et des installations de club plus cohérentes avec les rentrées d'argent d'une DH. Est ce que vous créez toujours des teams de la mort ou vous prenez une équipe moyenne? Perso j'ai simulé un effectif et réhaussé un peu afin d'être dans la première moitieé de la liste mais sans pour autant dénaturer le jeu. J'ai quand même modifié un peu les postes pour que ça colle plus aux formations que j'aime (41212 ou 433) et un bonus: un petit junior à 8 étoiles niveau 50 à 16 ans pour le futur du club sinon, rien d'extravagant...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:34

vu que tu commence en DH mets tout tes installation en niv 1
niv 50 avec 8 etoiles en DH il est titulaires indiscutable ...si tu fais ça ...met le en equipe 1 et mets lui un contrat allant jusqu en 2020 . le niv moyen avec la BDD France 11 c est 30 la DH . Cette année , je l ai remonté a 40 Mr Green

perso quand je joue , je prends les valeur reel . Si tu te demerde bien , tu arrivera a gagné avec les transferts etc ... entrainement . Bon bref , tes joueurs peuvent progressé vite et bien si tu sais t en occupé.
apres moi quand je prends mon Reims St Anne , je cherche dans les chomeurs les anciens du stade de reims ... je baisse leur niveau (car vla les paye apres) et je mets les contrats au max en fonction de leur age lol. J augmente les talents siffle ça c est quand je me fais plaisir Green Wistle
sinon je prends une equipe et je joue pour la faire progressé
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:34

J'ai un petit SOuci pour le badge de l'équipe que je crée, quand je clique pour en choisir un, l'éditeur plante...
Contenu sponsorisé




Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur   Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur - Page 2 Empty

 

Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TUTORIEL CREER EQUIPE DANS L EDITEUR
» Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)
» [Tutoriel] Comment trouver l’éditeur
» TUTORIEL CREER UN CHAMPIONNAT VIA L EDITEUR
» TUTORIEL CREER UN JOUEUR DANS L EDITEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur