FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 GPP Alems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems Empty
MessageSujet: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 15:17

Salut, bon bah voilà je vais essayer moi aussi de faire un GPP Embarassed . J'ai réussi pour le moment à améliorer certain point comme la construction du jeu (+ de jeu sur les ailes si vous utilisez une tactique adéquat), un peu + de pressing et un + de marquage. J'ai aussi modifier l'arbitrage et le risque de blessures (un petit peu moins selon la condition physique de vos joueurs et vice-versa). J'ai voulu axé mon gpp sur les capacités/attributs des joueurs donc par ex un joueur bon en marquage fera un bon marquage et un mauvais en marquage fera plus de faute de marquage, idem pour le reste. Je n'ai plus beaucoup de jeu individualiste de la part des attaquants sauf si il y a un boulevard devant eux (jusque là normal). Pour la suite je voudrais améliorer les centres en retrait, le jeu aérien et les corners.
Voilà un lien mon gpp pour ceux qui veulent tester : http://www.mediafire.com/?drg6q5sam95na68
Je précise que c'est mon premier gpp Mr Green



Dernière édition par Alems le Lun 31 Oct 2011 - 12:39, édité 2 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 15:20

Alems, je prends le tien et dès que j' ai fini de tester la beta 2 de Horhgh, je passe au tien (pour rester sur ces reglages et lui filer un feedback correct)

Excellente initiative. La communauté a besoin de se renforcer de ce coté là avec les forfaits de Der Alte et Pinuccio
Dès que, je passe au tien impecc

Edit
J' ai renommé le tien (Alems Beta1) pour ne pas perdre le fil (tu devrais d' ailleurs leur filer des appellations particulières)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 15:33

bonne intiative . je testerait des que je joue impecc
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 15:53

Oui j'avais pas pensé à la nomination des gpp ! Je le ferais dès que je le ferais évoluer..sinon merci pour vos encouragements Hello 2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 15:58

Alems a écrit:
sinon merci pour vos encouragements Hello 2
C' est nous qui te remercions de mettre la main a la pâte et de transpirer pour nous wink
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:14

alors je viens de tester ce gpp et alems franchement chapeau, autant celui de horgh j'avais besoin de temps pour tester la construction autant celui là je dis oui direct.

deplacement sur les ailes du tonnerre, passe en retrait pour consntruire le jeu, transversales des défenseurs tout y est, j'ai même pu constater un meilleur pressing de la part des mc mdf ar lat, y'a que le pressing des Dc qui posent toujours un peu problème.

s'il te plait pour atteindre le sommet peux tu baisser la vitesse du jeu parce que là j'ai l'impression d’être en X4 et ça gâche le plaisir
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:18

Et niveau réalisme devant les buts, pas trop fantoche car pour avoir fait un match 3D sans GPP, quelle honte !!!
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:31

Merci beaucoup pour ton retour Ragga64 impecc Je vais voir pour la vitesse ce que je peux faire impecc

Désolé Muchas il semblerait que tu as eu des gros soucis avec mon gpp? quels sont les choses qui t'ont énervés à ce point? A part le nombre de but? parce que moi j'en avais vraiment trop avec le gpp d'origine. Sinon tu joues avec qui? Parce que là t'as remarque ne m'aide pas trop..et je l'ai dis c'est mon premier gpp alors du calme stp je voulais pas te pourrir la vie..
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:32

niveau réalisme 1 match demi finale coupe de la ligue 4 pour lille (moi) 3 rennes, avec un match tendu, tout ce joue dans les 15 dernières minutes donc moi ça me va
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:32

alesm quelle variable je dois toucher pour avoir la vitesse de jeu qui me correspond ???
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:34

Bah moi maintenant c'est rare que je vois des scores avec plus de 5 buts/ match..beaucoup de 2-0 2-1 1-0 des fois 3-1 3-0 ça dépend
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:35

tu peux me dire stp alems pour la variable de vitesse .. c'est game speed ?
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:38

je me suis inspiré du tuto suivant https://lfpunited.forumactif.com/t2412-tutoriel-comment-tenter-de-creer-son-gpp-gameplay-3d c'est game speed (j'ai laissé la valeur par défaut à droite des //, celle à gauche c'est la nouvelle)
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:41

comment il faufdrait que je fasse ? il faudrait juste que je mette game speed = 43 // 43 par exemple pour avoir un jeu plus lent ?
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 16:57

non tu changes juste la valeur de gauche, celle de droite n'est pas lue, c'est juste un mémo
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 17:02

oui a droite apres // c'est une valeur avec lequel tu veut te base . perso j'y met les valeur d'origine . si vous aviez télécharger le patch gameplay que j'ai commis pour le précédant opus, vous pouver repérer de cette façon les para que j'avais modifier .

pour memo les fichier a bricoler son les ai.ini, positionning.ini et tcmai.ini
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 17:06

oui j'ai modifié des trucs là-dedans toute façon je me suis basé sur ce qui se disait sur le fofo Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 17:10

eh ben alems chapeau pour te mettre au GPP c est pas facile en plus . Pour Muchas , il a aucun probleme avec Ton GPP vu qu ila pas tester de GPP . C est juste qu il l a mauvaise d avoir pris 4 buts avec son equipe preferer en jouant avec le GPP Original siffle . Mais bon c est surtout qu il est nul en tant que Coach Mr Green
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 17:10

j'utilise quel logiciel pour le faire ? j'ai ouvert avec le bloc note mais ca marche pas , j'ai dl biggui mais je pige que d'alle..je veux juste ralentir le jeu le reste me va
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 17:11

tres bon gpp bravo juste pour moi je pensse quil reste a gerer la vitessedu match un peu moin rapide et toujours un peu de lassitude dans la defensse centrale mais sinon bravo
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 17:26

Ok pour Muchas j'avais pas pigé kookol bon sinon je crois qu'il va falloir que je sorte une v2 rapido pour la vitesse Mr Green
Merci Spytino pour ton feedback
Sinon Spouck c'est vrai que c'est pas évident..j'avais essayé avec le 09 mais j'avais abandonné j'arrivais à rien..mais là j'étais assez content de moi alors je me suis dis "tiens si je demandais l'avis de la communauté" Mr Green
Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 18:28

bon au final, j'ai pris final big et j'ai modifié la vitesse et remis la vitesse initiale qui pour moi est plus réaliste....ça me donne une très bonne cuvée du patch de alems..petite remarque les matchs sont sérrés jusqu''à la 70 75 e minute là la fraicheur fait la différence..2 matches que je remporte au finish et quand je compare l'énergie des deux équipes mes joueurs ont toujours un peu de jus qu"il leur reste..en tout cas j'attends la v2 officielle..en attendant j'ai la alems sauce maison
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 18:48

Merci Alems impecc
Je vais tester, mais je n'ai pas compris, la version 2 c'est celle avec la vitesse moins rapide ? oops
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 19:00

Il y a déjà une V2 pour le GP Alems ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems EmptySam 29 Oct 2011 - 19:10

On va devenir une vrai usine à GPP, c'est cool impecc

J'ai regardé vite fait le contenu (sans jouer), tu as désactivé beaucoup de paramêtres (notamment tous les nouveaux et les catégories Poor, AVG, GOOD, EX), et laisser presque tel quel les paramêtres de construction du jeu, c'est peut-être la solution finalement !

Et effectivement quand j'ai vu la ligne de commande de la vitesse (GAME_SPEED = 60), j'me suis dit que ça devait courir dans tous les sens Mr Green J'te conseil plus 48, voir 50 grand max si tu veux plus rapide que le mien par exemple, sans donner l'impression de jeu accélerer.

je tacherai de faire quelques matchs demain pour donner mon avis wink
Contenu sponsorisé




GPP Alems Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems Empty

 

GPP Alems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tactique: 433 by Alems/ WM de Chapman by Alems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur