FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 GPP Alems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:36

Salut Giovael,
ba je t'explique, comme m'a dit Alems, j'ai fait copier/coller dans mon dossier program files mais du coup j'ai un fichier "config" et un fichier "config.big" c'est à dire celui que j'ai renommé après l'avoir dl ! donc que dois je faire ? supprimer le fichier config et laisser l'autre ?
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:41

Ben moi j'ai qu'un config.big pas de config tout seul, tu avais dû faire une autre manip avant, car c'est .big qui sera pris en compte dans ton jeu.
Invité
Invité



GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:43

donc je supprime le"config" et laisse le config.big ?
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:46

je ne pense même pas que ton config tout seul gêne quoi que ce soit d'ailleurs. Coupe le et mets-le dans le fichier ea sports ou je ne sais lequel où se trouve ton fichier lfp manager 2012. comme ça si besoin de le remettre tu le remets.
Invité
Invité



GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:48

Voila je viens de le faire je vais voir ce que ça donne happiness
Invité
Invité



GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:01

alors j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai coupé/commer le fichier "config" et lorsque je fais ça, c'est revenu à windows lorsque le match 3D a chargé ! je l'ai donc remis et ça refonctionne donc qu'en conclure ?
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:10

qu'il ne fallait pas l'enlever happy
ton jeu tourne, tu as le match 3D comme ça ? (je veux dire avec ton config tout seul), si c'est le cas, c'est parfait, bon jeu banana
Invité
Invité



GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:13

Ba oui apparement ! et je sais pas comment ça se fait, si c'est mes joueurs ou quoi, mais on dirait que c'est un exploit de marquer des buts, les gardiens sont imbattables ou alors c'est tir sur les poteaux ou transversales depuis que j'ai le patch de Horgh donc est ce que tu es au courant de qqch etc ?
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:23

Pour en savoir plus et en parler, il faudrait déjà aller sur le bon post, c'est-à-dire celui du GPP de Horhgh.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptySam 19 Nov 2011 - 2:51

j'ai fait l'éssai sur 2 matchs

à chaque fois l'attaquant fais 40 m sans que personne ne l'attaque ( les 2 équipes ) alors que je suis en défense haute

mes attaquants doivent être myopes car ils se butent tous contre le gardien ( je fonce tout droit et je veux rentrer dans le but avec le ballon )

le jeu à peine trop rapide , des centres "missiles" qui vont direct en touche , un rouge à chaque match (des vraies fautes mais beaucoup plus que dans l'original )
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:11

Yop, j'ai mis un lien pour ma v3 dans ma signature Mr Green . J'ai modifié la construction, les centres, la défense principalement.

Bon jeu @++
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:06

j'essairai de tester ca ce soir ^^
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:15

apres un match de test .
les +
-gameplay assez nerveux
- resultat indeci
- le probleme de l'attaquant qui par tout seul a ete resolut dans ce gameplay .

les moins
- jeu broullion
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:11

Merci pour ton feedback impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 6:52

Salut Alems

Je viens de tester ta V3
Je ne vais pointer que ce qui me semble perfectible (le reste étant déjà impecc)

- Le niveau des joueurs n' est toujours pas reflété (équipe a quasi 1000 contre une équipe de 800) et j' ai toujours cette impression que les cracks sont en face (% de passes réussies, un vs un, tirs cadrés marqués, vitesse de pointe etc...)
- Les centres toujours peu réalistes (mais je suis entrain de tester différentes manières de centrer dans les consignes, cela permettra peut-etre de regler ce problème par ce biais là)

Cà, c' est ce qui est perfectible, mais défauts que je retrouve aussi chez TFG ou Horhgh, me doute donc bien que cela n' es pas un choix personnel et que c' est peu évident a regler

Ce qui est particulier a ton GP (et me semble améliorable, mais c' est aussi une histoire de gout) c' est
- Une vitesse un peu trop élevée. Celui de horhgh est un peu plus posé et réaliste a mes yeux
On est loin de la sensation pinball de ta V1, mais un palier encore en dessous me ravirait
- Une fois de temps en temps, reviennent les fameux "une-deux" interminables.
Deux joueurs peuvent se passer 20 fois la balle, avec des adversaires qui font l' essuie glace, sans pour autant que cela amène a une situation dangereuse. Heureusement, cela n' intervient qu' ne fois par match

Voila pour moi concernant ta V3
Un très bon système de passes, + réaliste que celui de Horhgh, mais je préfère son rythme de match

a+ et merci de suer pour nous tous Hello 2
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 7:47

Yop merci pour ton feedback! Concernant les centres, j'ai remarqué que ils étaient mieux si il y a au moins 2/3 joueurs dans la surface...par ex je joue en 41212 et je demande à mes md et mg de monter pour centrer et j'ai mon mo et mes 2 pointes qui vont dans la surface..ce qui laisse + de possibilité au centreur et aussi + de réussite, parce que quand le mec est en position de centrer si il n'y a personne dans la surface (ou si ils arrivent en retard) alors il fait n'imp! Ce qui est gênant suivant la formation utilisée ( toutes celles ou un seul joueur ou 2 max se retrouvent dans la surface) mais bon après on a pas tous le même rendu non plus donc bon. Pour les passes c'est un peu a misère à régler car des fois un tout petit changement et tu retrouve le jeu long et direct d'origine, tu re-modifies et là c'est trop patient..après la tactique rend en ligne de compte..si ton joueur n'a pas d'autres possibilités de passes bah il fait n'imp, soit des 1-2 pourri soit il balance devant...le porteur du ballon doit toujours avoir au moins 2 possibilité, 3 étant l'idéal, 1 vers l'avant, 1 en diagonale(moins facile à intercepter) et 1 retrait...donc si tu demandes un jeu direct mais que les joueurs devant sont pris bah tu auras des 1-2 pourri/long ballon jusqu'à ce qu les joueurs se démarquent..concernant le niveau de l'éuipe ça dépend car j'ai modifié un peu l'avantage à domicile donc ça peut-être ça..tu joues avec l'OM donc en championnat pour toutes les petites équipes bah c'est le match de leur vie quand elles te rencontrent et jouent à fond..Je joue avec l'OL et j'ai le même phénomène..contre des équipes de même niveau ça va (ça se bat), contre de plus fortes mes joueurs font de bon résultats( enfin je veux dire qu'ils jouent pour gagner quoi, on voit la motiv), et contres les faibles je fais régulièrement des matchs nuls (parfois défaites)..souvent les petites équipes jouent très haut et le surnombre..d'ailleurs me concernant et aussi étrange que cela puisse paraître, les seuls matchs où je joue le contre en laissant les adversaires faire le match c'est contre les petites équipes...par contre la vitesse je ne l'ai pas bcp augmenter (GAME_SPEED = 46//43)..je pense que le souci vient de chez moi car j'ai une vieille bécane et le jeu tourne certainement moins vite que chez les personnes qui ont des foudres de guerre, et pour être honnête même là à cette vitesse pour moi c'est un peu trop lent je joue souvent en x2...j'aime quand ça pulse et que le match dure pas 3 plombes..en tout cas merci pour les tests et le feedback! impecc Hello 2

ps: j'ai oublié de préciser que je ne remets pas en cause tes impressions j'ai constaté certains problèmes chez moi aussi (genre les 1-2, des fois les joueurs se passent 4-5 le ballon avant de finalement faire qqc, mais comme tu l'as dit ça va le faire 1 fois dans le match des fois 2 et des fois tu vois pas ça pendant tout le match alors pfff colère tu me comprends quoi kookol , les centres pareil j'ai des supers centres comme du déchets).
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:21

Les centres j' en ai eu de sympas avec mes nouveaux reglages, mais c' était avec celui de Horhgh ( c' est pour ça que je parlais d' essayer de résoudre ça par les consignes)

Pour les une-deux interminables, ça concerne l' adversaire, pas les miens

Ensuite, concernant l' avantage du terrain, je suis sceptique sur cette donnée
Pas sur qu' aujourd' hui les équipes soient + performantes chez elles plutot qu' en terrain adverse ou elles contrent et ont + de possibilités

Inversement, et si je me réfère a l' époque du grand Lyon (ou du Barça, Real actuels), le match était déjà a 50% avant d' avoir été joué par l' OL

L' équipe en face entrait sur le terrain avec quasi la certitude d' avoir déjà perdu, et les joueurs de l' OL, même si a la 75 mn c' est encore 0-0, ils savaient qu' a la 90è il y aurait 1-0 pour l' OL

Donc pour moi il faut + insister sur le moral, la motivation (derby, finale etc...), plutot que l' avantage du terrain (mais c' est juste un avis, probablement erroné d' ailleurs)

a+ et merci encore impecc
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:34

J'essayerai de le tester aussi sur ce week end (si j'ai le temps).
Merci pour le boulot en tout cas Alems ben quoi?
Contenu sponsorisé




GPP Alems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPP Alems   GPP Alems - Page 6 Empty

 

GPP Alems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tactique: 433 by Alems/ WM de Chapman by Alems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur