FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne
Graphiste Détoureur Photos

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 13:53

ou free mp3 wma converter c'est en français
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 13:59

a bon ces carrement tout ca fau ecrire free mp3 wma converter ces tout ca connaissais pas celui si
Etienne

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:06

Tiens :

http://www.megaupload.com/?d=IQB4799G

celui ou il y a _1 a la fin c'est un chant l'autre c'est une chanson d'entrée pour le psg tu as plus qu'à y remettre dans les dossiers et pour l'entrée fais bien dans les options sonores
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:17

ok merci bien ta fais ca comment car moi j en ai plein de ca mais en mp3 et le site que tu ma donner la le dernier ces en anglais aussi donc voila ces chiant ces pas lire l anglai moi mais jai vus que lecteur windows media par defau de notre ordi lissais aussi les fichiers WMA aussi ces cool ca
Etienne

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:19

Ca marche sur ton ordi ?
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:21

de quo qui marche sur mon ordi si ces ceux que tu ma donner oui ca marche car du wma mais ca lis aussi sur lecteurs media ces ca qui est cool pour ecouter mais moi j aimerais le liens stp pour avoir le site mais en francais pour convertir car jai que du MP3 moi donc ca le fais pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:24

tu as le 12 ebondo ???sa bug pas toi les chanson _1 _2 etc????d apres un membre chez lui sa a buguer .

Etienne

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:26

ba moi chez moi je n'écoute pas les chants c'est bizarre, l'encodage a du changer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:27

ouia bizarre car perso j ai mon vuvuzela mdr

oui je sais no comment ... mais je l ai en tellement de version que voila je ne sais pas lequel fonctionne vraiment mdr

Etienne

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:30

tu as quoi comme version ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:38

moi tout est transformer en str deja

dans le 11 quand tu lancer le jeu . Il te convertisé tes musiques . Je ne sais pas si il le fait maintenant

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:39

alo ya quelqu un elbondo tu repond plus tu ma redonner un site en anglais entierement encore comment tu fais toi tu sais lire l anglais ou quoi car moi non
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:40

en entré de stade j ai en mpeg layer 3 audio file

Etienne

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:44

faudrait que j'essaye de mettre les wma dans le 11 et récupérer les str pour le 12.
De quoi guillaume ??
Etienne

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:45

entré c'est mp3 alors ? spouck
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:48

je disais juste que le dernier logiciel que tu ma passer ces en anglais donc peut rien faire avec moi je sais pas lire l anglais que francais lol et moi ces en MP3 ma musique d entrer de stade e ca marche aps trop ca beugue ca marche 1 fois sur deux jai tester la ces ca que je trouve bizarre
Etienne

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:50

ba je sais pas alors
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:51

Ebondo a écrit:
faudrait que j'essaye de mettre les wma dans le 11 et récupérer les str pour le 12.

pourquoi le 12 le fait pas ???

Etienne

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 14:56

ba pour l'instant non
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   Dim 30 Oct 2011 - 16:09

ah ben je vais peut etre garder le 11 alors lol

merci de l info impecc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs   

Mecontent du 3D qui a pas de commentaires et musique inventer sur les buts marquer des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2