FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:23

Hello 2

Demande qui va vous paraitre relou, demander du temps et du taff
Mais si c' est réalisable et que vous passiez a l' action, ça pourrait faire un patch du tonnerre [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Af

J' en avais parlé l' an dernier déjà avec Seb, mais comme a l' époque il était assez esseulé, je comprends qu' il ait temporisé en croisant les doigts pour que je l' oublie [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Ag

Il s' agt en fait de changer les vetements mis a notre dispo lors de la création de la partie
Je les trouve fadasses & pauvres

Entre les costards/ cravates cheaps et les survêtes encore plus cheaps [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Triste_17

On (vous, hein) pourrait proposer divers tenues (du sérieux au rigolo) a l' instar du patch vie privée de Spouck (sérieusement, qui irait jeter un coup d' oeil dans cette interface si on avait encore a dispo seulement les Huyndai du jeu ???)
On pourrait aussi faire des minis packs clubs
Blazer ou polo manches longues siglé OM (pour le sérieux) et le survète OM pour les Guy Roux
Faire ça avec les clubs les plus demandés (on met en DL club par club...pas un pack global)

Seb avait vu le fonctionnement l' an dernier de tout ça (quasi la même chose que les maillots clubs) donc je le laisserais donner + de détails. Me souviens juste que tout ce qui était manches courtes ou shorts était impossible (skin)

Voila, comme vous etes + nombreux désormais a avoir des compétences dans ce domaine, ça serait cool je trouve d' avoir ce patch a notre dispo

Merci d' avance, et si c' est pas possible pour plein de raisons, pas grave, merci quand même

PS: vous savez si ça a déjà été fait ailleurs ?
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:34

Voilà une idée qu'elle est bien!... happiness

A ma connaissance, je n'ai jamais vu de telle réalisation, même sur les sites espagnoles. siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:08

Ledzep a écrit:

A ma connaissance, je n'ai jamais vu de telle réalisation, même sur les sites espagnoles. siffle
Je me dis que qlq part, notamment toute la communauté est-européenne, y a bien qlq zinzins qui se sont penchés dessus

Autre précision qui m' est revenue ensuite (Info de Seb l' an dernier toujours)
Il faut pour pouvoir mettre un vêtement, en enlever un autre d' origine
La gamme ne sera pas extensible comme les packs vie privée par exemple
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:29

il faut dja retrouver les fichier dans les zdara avec ea graphe .

ensuite modifier les costard c'est chaud . on peut mettre d'autre couleurs .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:53

impecc

On va dire que c' est un début [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Ad
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:57

ahh tu es revenu a la charge de ça lol! ... si quelqu un est bon en graphisme peut etre que c est possible . Car sa resemble a des kit maillot en faite mais ave les plis etc.... (si me souvenir sont bon)

Le seul qui puisse reussi , c est seb lol! mais sa serais rigolo c est sur .
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:09

bon je les ai retrouver . il sont dans les z data 40 . comme par hazard a la fin grrrr alerte

mis a par les survet je crois pas que l'on pusse faire grand chose . mise a par des costards a l’effigie des clubs .
http://telechargements.lfp-united.fr/echanges-internes/sebastien/coatch.zip

si quelqun veut se faire plaisir Green Wistle
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:39

Sebastiien86 a écrit:


si quelqun veut se faire plaisir Green Wistle

A mon avis, c'est du travail de pro... je n'en vois qu'un: Chuck Norris! trop bon
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:03

moi j avais dis un habit nudiste mais on a dis NON direct ... pffff pour une fois qu on pouvait rigoler Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyLun 31 Oct 2011 - 6:52

Sebastiien86 a écrit:
bon je les ai retrouver . il sont dans les z data 40 . comme par hazard a la fin grrrr alerte

mis a par les survet je crois pas que l'on pusse faire grand chose . mise a par des costards a l’effigie des clubs .
http://telechargements.lfp-united.fr/echanges-internes/sebastien/coatch.zip

si quelqun veut se faire plaisir Green Wistle
Tkt le Seb
C' est un bon début

Tu n' en a changé aucun dans le fichier que tu as mis en DL, si ?

Ca serait cool si Molokodrinker se mettait a jouer a FifaM hide
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:51

oui ce sont les originaux . je les fait tourner au cas ou quelqu’un serais inspirer .
mais il faut expliquer ce que vous souhaiter faire ou surtout avoir avec ces tenues . Green Wistle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:42

ça faisait un certain temps que j'avais repéré cette discussion.

Il y a moyen de faire des trucs comme ça non ?
Si ensuite il y a moyen de les réintégrer au jeu
Mais je ne pense pas qu'on puisse en faire beaucoup, dans le fichier envoyé par Seb il à 5 séries de chaque tenue (survetement, décontracté, strict)
Bon je suis pas aussi doué que les vrai graphistes du forum, non plus. Green Wistle
c'est juste pour montrer !

Olympique de Marseille
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Class_11

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Decont11

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Survet10


Dernière édition par Horhgh le Jeu 1 Déc 2011 - 12:54, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:45

om oui tui as bon gout Green Wistle
on peut faire des survet'om , psg ou autre...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:48

ouai et a poil ??? non toujours pas ???
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:50

il manquerais un gros morceau .genre l'homme invisible .
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:54

Sebastiien86 a écrit:
il manquerais un gros morceau .genre l'homme invisible .

Oui, car sous les textures des tenues, c'est vide... siffle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:56

Sebastiien86 a écrit:
om oui tui as bon gout Green Wistle
on peut faire des survet'om , psg ou autre...

j'ai pris l'om juste parce que comme on est limité en nombre, si jamais je me met sur un tel patch, autant faire les clubs souvent pris par les joueurs de LFP Mr Green
Sinon j'aurai fait l'ASNL, FC Metz, Raon l'étape, les lorrains quoi mdr1

Bon si j'ai du temps et de l'envie je vais essayer de faire quelques clubs, mais vous attendez pas à du travail super précis, j'ai tendance à en foutre partout dès que j'ai de la gouache à portée de main
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Barbou10
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:59

bon non ce n'est pas limiter en nombre . on peut mettre un paquet de chois dans les programme d'installation . comme par exemple j'ai fait pour les ballon : http://lfp-united.fr/site/pft2/3D/divers3d/ballons-lfp12.html
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:01

Oui, ça je me doute, mais est ce que tu peux juste en remplacer certains, ou faut remplacer les 15 kits standards d'un coup ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:02

il y a moyen d'en faire soit un, soit tout . c'est selon les envies .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:09

ok

Bon je vais voir si j'arrive à pondre 2 ou 3 conneries pas trop barbouillées, et je te les file.
Faire un truc comme ça, ça va m'aérer un peu la tête après 1 mois à farfouiller dans le GPP...

Mais c'est pas pour tout de suite, je vais pas vite côté graphisme. siffle
En plus faut trouver des modèles sympa, le plus dur sera de faire des costumes (en dehors du logo dessus ou changer la couleur, je vois pas trop quoi faire)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:09

Quelques autres idées !
Bon ça reste du bricolage, hein !

Paris Saint-Germain
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Class_13

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Decont12

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Survet11


Dernière édition par Horhgh le Jeu 1 Déc 2011 - 12:55, édité 2 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:16

Pour l'instant, ça me fait rire ces trucs... mdr1

Pardon hein... happiness

J'attends de voir ce que ça donne une fois en place. Mr Green

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:20

Je sais pas si se sera utilisable correctement par le Jeu.
Seul Seb de toutes façons pourra faire en sorte de les réintégrer.
Moi je sais pas faire.
je peux donc même pas les tester Mr Green

Et comme il y a quelques accros à certains clubs ici, si ça marche ils vont être tout excités à l'idée de pouvoir eux mêmes porter une tenue à l'effigie de leur club préféré mdr1

Mais bon le gribouillage, c'est bon pour se vider la tête mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:22

met toi sur les commentaires des interview ....les boches ont plus que nous ....j aimerais bien les traduire et les mettre en français avec mes reponses propre ... perso sa me vide la tete et sa m eclate ... dsl hs bucheron
Contenu sponsorisé




[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach Empty

 

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vêtements du coach
» demande de pack graphique club unique
» Postez vos screens : Tenues de coach Ligue 1 et fantaisie
» Demande de BDD et patch réaliser sur le Forum
» Niveau de coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur