FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PS] Effet brillant sur badge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PowerKillerdu14
Touriste à la plage
Touriste à la plage
PowerKillerdu14

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011

[PS] Effet brillant sur badge  Empty
MessageSujet: [PS] Effet brillant sur badge    [PS] Effet brillant sur badge  EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:07

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum pour savoir comment faire (sur Photoshop CS5) un effet brillant sur un badge (comme les badges officiel dans LFP 12). Soit c'est moi qui a mal cherché, soit savez-vous comment faire ?

Merci
 

[PS] Effet brillant sur badge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur