FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 projet patch dreapeau/ banniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flipper
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Flipper

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 54
Localisation : Torino

projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet patch dreapeau/ banniere    projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:18

ciao Seba & Spouck, je suis Roby de l'italie, compliments pour les belles patches et pour le travail que vous mettez a disposition, je voudrais vous demander une chose: j' aimerai beaucoup mettre dans mon stade de Turin en 3d les suivantes bannieres (striscioni on dit en italien) que je vous fait voir en mettant une photo....vous pouvez me donner une aide parce que je ne sais pas comment faire...

merci beaucoup, a bientot
projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Torts015
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet patch dreapeau/ banniere    projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:44

salut et merci des compliments sa fait plaisir happy

alors les 3 grandes bannières c est pas possible a les faire car elles sont trop grande seul les 7 petits sont possible .

Pour seb : le FC torino sont dans les ID pour les mettre en Zdata ...toi tu pourrais le faire . Moi j ai toujours pas appris ta technique siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet patch dreapeau/ banniere    projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:32

bin envoi moi les fichier et je fait ca
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet patch dreapeau/ banniere    projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:17

gna ???a qui tu parle seb ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet patch dreapeau/ banniere    projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:08

Mr Green

c'est juste que j'ai eu "l'impression" que l'on essayai d'atirer mon attention sur ce tropic

post de spouck en staff :
Spoucknick00 a écrit:
tiens seb vu que tu es dans le coin . peux tu regarder ça et dire quoi

https://lfpunited.forumactif.com/t3814p30-projet-patch-dreapeau-banniere#342177

et ici deux post plus haut :
Spoucknick00 a écrit:
Pour seb : le FC torino sont dans les ID pour les mettre en Zdata ...toi tu pourrais le faire . Moi j ai toujours pas appris ta technique siffle

mais bon s'il n'y a rien a voir .... Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet patch dreapeau/ banniere    projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:18

mdr

notre amis fan du Torino aimerais des bannières . Moi je peux les faire mais après les stade FIfa sa va buguer. Du coup toi tu sais les faire avec les Zdata . Comme tu m avais filer les listes des bannières qu on peut integré au Zdata . Je te disais si tu pouvais pas faire un petit patch pour notre amis du Torino
Contenu sponsorisé




projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet patch dreapeau/ banniere    projet  patch dreapeau/ banniere  - Page 2 Empty

 

projet patch dreapeau/ banniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bannière ...
» BDD GRECE (EN PROJET)
» BDD JAPON (EN PROJET)
» BDD INDE (EN PROJET)
» Projet BDD FRANCE UNITED 11...Venez nous aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur