FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:25

je ne connais pas siffle ou je ne vois pas qui sait lol
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:28

Spoucknick00 a écrit:
je ne connais pas siffle ou je ne vois pas qui sait lol


ard du psg happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:34

ah ok pour ça que je ne connais pas lol
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:11

J'ai fini Ceara. JE vais me fumer une clope et je vous montre ^^.

1h pour enlever tout les pixel inutile ><
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:18

Encore la toute première photo qui s'est remise alors que je l'ai supprimer du pc ....

Je vais fumer et je vous redit quoi ><
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:21

Knaman a écrit:
Encore la toute première photo qui s'est remise alors que je l'ai supprimer du pc ....

Je vais fumer et je vous redit quoi ><

bonne clope alors Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Smilies_fumeurs009
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:24

ouvre un topic en support graphics stp car la on va pollué le tuto de seb
merci wink
Dossevi44
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dossevi44

Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:01

Salut,
moi j'ai reussi (en une journée) mais ya toujours un fond blanc. J'ai pas de fond transparent. Mais j'ai au moin ma photo sur l'editeur.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:03

tu as fais tes gugusse avec gimp ??? car en faite tu as un truc qui te permet de faire des fond transparent tu as du oublier de faire ça
Dossevi44
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dossevi44

Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:04

Mes gugusse???? Et c'est quoi qui fait des fond transparent, car g fait encrer le calcage.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:06

attends je te reponds sur l autre topic car on va pourrir ce tuto
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:02

Merci Spouck wink
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:59

Pour ma part, le lasso je n'y arrive vraiment pas, du coup je me suis mis à utiliser la gomme et ça marche vraiment mieux selon moi. Après il y aussi la baguette magique qui peut être utile dans les fond blanc ou à couleur unique. En tout cas c'est comme que j'utilise le logiciel désormais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:16

avant avec le lasso j etais comme toi mais vraiment comme toi une brelle ... Maintenant que je detours pas mal de tof . Je me demande comment je faisais avant lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:44

La gomme, jamais essayé
Et comme tu dis Spouck, on se demande comment on faisait avant pour se planter autant Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 796213
Le lasso de Gimp reste assez maniable
Moi c' est celui de photofiltre que... Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 524784
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:51

Herthos78 a écrit:
Pour ma part, le lasso je n'y arrive vraiment pas, du coup je me suis mis à utiliser la gomme et ça marche vraiment mieux selon moi. Après il y aussi la baguette magique qui peut être utile dans les fond blanc ou à couleur unique. En tout cas c'est comme que j'utilise le logiciel désormais.

Tu utilise quel logiciel ?

Si c'est gimps tu peut faire des point intermédiaire . Si tu te trompe tu peut deplacer ces points .

Avec la gomme ça le fait aussi , mais c'est beaucoup + lent. Avec la gomme , suivant l'extention de l'image de depart tu peut te retrouver avec un fond blanc . pour y remedier il faut aller dans calque puis transparence et cliquer sur ajouter un canal alpha .

Pour ce qui concerne la bagette magique, ca peut etre le meilleur moyen de détourer un image si les condition sont reuni . happy
https://www.youtube.com/watch?v=jc9Q4er9VAU&hd=1
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:00

J'aurai également une autre chose à dire. J'aimerais savoir si il y moyen et si oui comment on peut faire les ombres avec le logiciel gimp?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:09

tu vas dans filtre , puis dans ombre et lumere, et tu clique sur ombre porter.

si dessous ja mis les reglages

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Sans_t20



il faut penser a décocher permette le redimensionnement
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:41

Perso je mets 5//5/8
Tu peux aussi regarder les reglages de M&P (tuto dans cette même sous section)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:09

8 de flou c'estp'ete beaucoup
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:16

Sebastiien86 a écrit:
8 de flou c'estp'ete beaucoup

Oui Seb, mais c'est sa vision... papy

siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:38

mdr1 Jjacq tu insinu que Tobb est vieux la ? Green Wistle . Pourquoi vous vous embetez avec les ombres alerte
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:47

OK merci, maintenant je suis devenu un inconditionnel du lasso. Et désormais grâce à vos conseil j'utilise volontier le système des ombre avec comme configuration 4-5-7
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:53

Herthos78 a écrit:
OK merci, maintenant je suis devenu un inconditionnel du lasso. Et désormais grâce à vos conseil j'utilise volontier le système des ombre avec comme configuration 4-5-7


impecc
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:33

J'ai un problème je retrouve une image qui est pour moi de ...

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Theoph10
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 3 Empty

 

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)
» Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo avec les canneau et le masque de calque (GIMP)
» Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo By Fumuj
» Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (Photoshop)
» Tutoriel Découpe de Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur