|
Guisir Touriste à la plage
Messages : 25 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: flocage des numéros Jeu 3 Nov 2011 - 10:48 | |
| Bonjour tout le monde et plus particulièrement aux spécialistes des patches en tout genre ! Voici mon "souci" enfin si c'en est vraiment un (c'est plus du chipotage): j'ai crée un club dans l'editeur (logo, maillots, photo ville, etc) mais, car il y a un mais, dans le jeu les numeros (je parle du flocage) sont tout petit par rapport à l'édition précédente. Donc je me demandais s'il était possible à nos patcheurs, ou autre trifouilleurs de scriptes, s'il était possible d'avoir le flocage "officiel" de la ligue 1. Je sais que ça doit demander énormément de taf et que cela n'est pas une nécessité absolue comparé à la maj de la bdd ou autres patches graphiques mais dans un souci de réalisme je vous pose la question. Merci à vous |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: flocage des numéros Jeu 3 Nov 2011 - 12:02 | |
| alors la je sais que sa existe dans les Zdata mais perso , il y a une qu une personne qui pourrait t aidé . Pourtant les numeros me paraisse normal |
|
Guisir Touriste à la plage
Messages : 25 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: flocage des numéros Jeu 3 Nov 2011 - 14:39 | |
| voivi un screen des maillots : Je sais pas pour toi Spoucknick00 mais pour moi ils sont petits |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: flocage des numéros Jeu 3 Nov 2011 - 15:12 | |
| perso je fais les bdd et donc forcement je creer des kits via l editeur et moi je trouver que les numeros sont exactement comme l année derniere . Et en 3D je trouve qu ils sont normal ... |
|
Guisir Touriste à la plage
Messages : 25 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: flocage des numéros Sam 5 Nov 2011 - 13:19 | |
| Ca y est j'ai trouvé comment faire, si tu veux tu peux fermé spoucknick. Pour la méthode, j'ai suivi le fil de discussion de seb et koxx sur les maillots de gardien ( https://lfpunited.forumactif.com/t3164-comment-changer-la-tenue-du-gardien?highlight=MAILLOT+GARDIEN) En trifouillant les zdata.big avec les différents logiciels (ea graph,db master, fshEd, ...) et avec l'aide de seb (j'arrivais pas a faire les fsh, pb de méthode peut etre) j'ai réussi, non seulement à avoir mon flocage comme je le voulais mais en plus (si si) j'ai un maillot de gardien perso pour mon club. Pour plus d'info je suis toujours dispo. |
|
Sebastiien86 Légende Vivante
Messages : 14511 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Loudun
| Sujet: Re: flocage des numéros Sam 5 Nov 2011 - 14:23 | |
| mdr , j'avais pas vu le sujet . il faut faire gaffe souvent tu te retrouve avec tout tes joueur avec le meme maillot . pour eviter ca un suffit de rajouter des kits en .tga dans data/kits concernant l’édition des .fsh, pour ne pas se compliquer la vie , veut mieux en sortir un des zdata et l’éditer avec fshedit . de cette facon pas de probleme de compatibilitée . |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: flocage des numéros Sam 5 Nov 2011 - 15:09 | |
| ah ben cool pour toi Guisir |
|
Guisir Touriste à la plage
Messages : 25 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: flocage des numéros Dim 13 Nov 2011 - 11:19 | |
| Bon ben comme Seb l'avais dit, tous les joueurs ont le même maillot en match 3d (pas dans les portraits des joueurs par contre), et le fait de mettre les kits tga dans data/kits ou des documents/lfp manager 12/graphics/3d Match/kits n'y change rien. Mais bon, vu que l'on ne peut pas jouer les matches 3d contrairement aux autres versions ce n'est psa trop grave (c'est juste mon côté perfectionniste qui en prend un coup) |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: flocage des numéros Dim 13 Nov 2011 - 13:43 | |
| tu parle du control d equipe ??? c est claire que cette année c est demandé ce truc ... qu est ce que tu entends pas meme maillot ??? le type avec le cole ? ou les numeros ? |
|
Guisir Touriste à la plage
Messages : 25 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: flocage des numéros Dim 13 Nov 2011 - 14:02 | |
| Non Spoucknick00, par même maillot j'entends le même modèle aussi bien pour le gardien que pour les joueurs de champ (en gros tous les joueurs de champ ont le maillot du gardien). Pour ce qui est du col et des maillots c'est réglé avec les paramètres dans les zdata et le teamkit.csv. Et c'est clair que le contrôle d'équipe manque cette année (mais si c'est pour en avoir un meilleur l'année prochaine on peut attendre) |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: flocage des numéros Dim 13 Nov 2011 - 14:30 | |
| ahh ok mais ça c est depuis longtemps ... que sa soit le meme modele . |
|
Guisir Touriste à la plage
Messages : 25 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: flocage des numéros Dim 13 Nov 2011 - 16:39 | |
| Ouais mais moi ça fait pas depuis longtemps que je me suis lancé dans le bidouillage de lfp (hormis dans l'éditeur) donc j'étais pas au courant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flocage des numéros | |
| |
|
|