FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 GPP 7-Ronaldo-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:25

Je vous informe de la sortie, chez nos amis allemands de FM Corner, d'un GPP de 7-Ronaldo-7 :

http://fmcorner.4players.de/index.php?showfile=1&fid=2507&p=downloads&area=11&categ=291

Voilà ce que j'ai pu en traduire (avec un traducteur en ligne car mes connaissances en langue allemande frisent le zéro absolu) :
*************************************
FMCorner vous présente le 7-Ronaldo-7 GPP v1.1
Le GPP est conçu pour l'update 1 du FM 12 (Il n'y a pas nécessité de démarrer une nouvelle partie).
Le GPP a été testé dans beaucoup de ligues différentes, et est donc adapté au style de football appuyé de la première league anglaise.
- Vitesse de jeu réduite
- Construction de jeu plus patiente (Modification des dribbles et des passes vers l'arrière)
- Diminution des tirs de loin "inoffensifs"
- Tirs beaucoup plus variés (et non plus exclusivement dans la lucarne même si c'est la grande majorité)
- Plus de dribbles
- comportement du gardien amélioré
- Jeu défensif complet ajusté plus finement
*************************************
Pour ma part, pas encore testé.
Bon jeu Hello 2
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:50

et tu crois que c'est compatible avec celui de horgh ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:54

rien n'est compatible, un GPP en remplace totalement un autre.

Et il sera forcément différent du mien.

ça permet de choisir celui qu'on préfère.
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:58

Horhgh,
j"ai un problème d'installation avec le tiens, je l'ai dl en l'ai décompressé avec seven zip ce qui fait que ça m'a converti le fichier en ".rar" mais je n'ai vu en aucun cas un fichier "lisez moi" etc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:29

L'an passé, le GPP de ronaldo était pour moi le meilleurs...
On va voir si cette année il parvient a s'imposer ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:31

Je confirme les propos de Fumuj, la série GPP de Ronaldo était d eloin la plus proche de ce qu'un joueur 3D est en droit d'attendre.

Je serais curieux d'avoir un comparatif Horhgh / Ronaldo pour évoquer les forces et les faiblesses des GPP de chacun.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:27

Ah le père Muchas et ses comparatifs !!!!

On n'est plus à l'école, ça sert plus à rien d'avoir la meilleure note.
Mon but n'est pas d'égalé untel ou untel, mon but et de me faire un GPP qui va me plaire.
Je ne fais pas ça pour la gloire.

J'en ai essayé beaucoup, ils ont tous leurs avantages et inconvénients, selon mes envies.

Ronaldo, comme bien d'autres (Pinuccio, Deralte, Schwan, TFG, Vlerck etc...) sont des habitués du GPP, et forcément proposent du bon boulot.

Après ça plait ou ça plait pas, mais c'est un choix personnel, comme l'est celui du créateur de faire son GPP à son image. wink
Plus il y aura de GPP différents et de qualité, et plus les joueurs auront de chance de trouver celui qui leur convient.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:53

Nan c'est sur qu'on est plus a l'école wink

Mais dans l'absolue, pour les membres, avoir un comparatif avec les changement/apports de chaque GPP évite de tous les essayer...
Car comme tu le dit, il y en a un paquet !!!

En tous cas, j'ai pas encore testé le tiens, mais un certain tobb m'a dit que c'était du lourd... alors je vais testé ça.

Mais je voulais me faire une centaine de match 3D afin de bien imprégner du GPP d'origine !!!
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:54

Je viens de tester sur trois matchs avec mon équipe de CFA2 et un match avec l'équipe nationale de Hongrie dont je suis aussi le sélectionneur.

Un premier constat tient dans la vitesse du jeu : autant elle apparaît idéale pour une équipe de haut niveau, autant avec une team de CFA2, on a l'impression d'avoir des escargots sur le terrain.

La construction est très bien faîte. L'attaque est effectivement mieux préparée : appui sur des joueurs à l'arrière, plus de passage par les ailes avant passes en profondeur. Mais là-aussi, c'est fait pour les gros.
Avec une petite équipe, il reviennent aussi en arrière mais trop. C'est parfois la passe à dix entre les défenseurs centraux tellement ils ont peur parfois d'aller vers l'avant et du coup ils sont contrés et se mettent tous seuls en danger.

Concernant les buts, on voit encore beaucoup de tirs enroulés en lucarne, mais c'est vrai, beaucoup moins de tirs de l'AC de loin et un peu plus de débordement des ailiers.

Pour moi, c'est un GPP qui conviendra mieux aux managers des équipes de bon niveau, mais pas pour les petites divisions.

Maintenant, je lance un appel à Horhgh : un mélange de vos deux GPP devrait donner un truc du tonnerre. surpris
Déjà, quelle différence avec le jeu 3D d'origine !!!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:33

Marco6617 a écrit:


Maintenant, je lance un appel à Horhgh : un mélange de vos deux GPP devrait donner un truc du tonnerre. surpris
Déjà, quelle différence avec le jeu 3D d'origine !!!

ah, si c'était si simple !

Comme je dis, j'étudie tous les GPP que je vois circuler, mais ensuite en ressortir les points positifs par les paramètres, c'est pas si évident.
Ce qui me manque actuellement sur celui sur lequel je bosse ce sont des passes en l'air, et je bouleverse les para de passe dans tous les sens, mais pour le moment j'arrive pas à décoincer ça !
franchement si je décoince ça, je suis pas loin d'avoir la construction dont j'ai envie.
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:54

l'an dernier je jouait aussi avec celui de ronaldo pour ma part

jusqu'a present j'ai testé celui de Horhgh et je n'en etais pas mecontent sauf pour le manque de buts par match. Generalement c'etait de tres petits score 1-0 , 1-1, 2-1 pas plus. Pour ma part qui ai un jeu en 4-4-2 diamant porté sur l'offensive on va voir avec Ronaldo
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:45

Bon j'ai testé et comme l'année dernière il convient pas dutout à mon style de jeu ou à ma config je sais pas trop, je joue avec manchester united et j'ai perdu tout mes matchs contre des équipes de lvl 700 à 800 alors que les équipes de lvl 850 + je les explose...

Contre les équipes de bas lvl j'ai plus de 50% de passes ratée, 2-3 occasions de buts par match, aucun dribble ne fonctionne, alors que contre les équipes de haut lvl c'est le contraire... faudra m'expliquer ^^

Je retourne donc sur le GPP de Horhgh beaucoup plus réaliste et intéressant à mon gout.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:01

Bon alors moi aussi j'ai testé.
Environ 15 matchs

Et encore un fois, c'est une tuerie.
Les matchs sont dur a gagner, la tactique est respecté, le jeu est bien construit...
Bref je me surprends a ressentir le stress de l'entraineur à tous les match 3D...

Un truc m'épate, dans la Changelog, on dit que la vitesse a été baissé... Mais moi j'ai pas cette impression là... Au contraire, elle me semble ajustée...

Pour finir, je pense que je vais testé le GPP de Horhgh afin de comparer...
Celui de TFG me semble pas mal non plus !

Pour infos, je joue en Slovénie, avec une équipe de Niveau 711 quand tous mes titulaires sont là !
Et mon équipe est classé 3 éme équipe du championnat en valeur pure.
(je dit ça car je pense que le GPP dépends vraiment du niveau des équipes avec lesquelles on joue...)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:56

Fumuj a écrit:


Un truc m'épate, dans la Changelog, on dit que la vitesse a été baissé... Mais moi j'ai pas cette impression là... Au contraire, elle me semble ajustée...

non la vitesse a été augmentée par rapport à l'original mais peut-être baissée depuis sa version GPP 1.0
(sinon ce ne serait pas du Ronaldo wink )
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:06

Merci pour cet éclairage, je m'en doutais bien ! wink
Roms17920
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Roms17920

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : breuillet en charente maritime(17)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: gpp 7-ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:29

Je vous remet les liens des deux versions du GPP de 7-Ronaldo-7 fonctionnant avec l'update 1 du jeu.

GPP 7-ronaldo-7 v1.0


GPP 7-ronaldo-7 v1.1

Voilà bon test et joyeux noël à tous. impecc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:39

Il a pas fais de MAJ depuis ?
Car j'ai vu que FM corner avait vécu une petite refonte, mais je ne me suis pas reconnecté !
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:43

si, voilà un lien vers son topic sur le nouveu forum
GPP Ronaldo

je ne l'ai pas testé, je recommence à peine à jouer à LFP, et je zieute surtout ma V1.3 pour de futures retouches pour l'adapter à la nouvelle update.
Mais c'est pas pour tout de suite. Green Wistle
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:48

Le GPP a changé avec l'Update 3 ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:43

Fumuj a écrit:
Le GPP a changé avec l'Update 3 ?

je ne pense pas, rien d'inscrit dans la liste des corrections en tout cas.

je vais attendre l'update 4 (qui je pense sera la dernière) pour refaire une tentative de GPP, ne serait-ce que pour remettre les mains dans le cambouis. Mr Green
Roms17920
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Roms17920

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : breuillet en charente maritime(17)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:46

J'en ai vu 3 de ronaldo,deux pour la version update 1 que j'ai postés plus haut et un avec l'update deux que je n'ai pas posté. siffle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:59

Roms17920 a écrit:
J'en ai vu 3 de ronaldo,deux pour la version update 1 que j'ai postés plus haut et un avec l'update deux que je n'ai pas posté. siffle

on n'a pas dit le contraire.

Fumuj demandait juste si l'update 3 EA/BF modifiait le gameplay, car l'update 2 l'avait beaucoup modifié.
Donc Ronaldo, comme tous les patcheurs GPP, a fait un nouveau GPP patch (la V2.0) depuis l'update 2, mais pas depuis l'update 3 qui n'a normalement rien changé.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:13

Merci pour le lien pour le GPP compatible maj2 (surtout que leur portail a changé et difficile de s' y retrouver pour l' instant)
Qlq' un a testé déjà ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 14 Jan 2012 - 1:09

Voici la dernière version la 3.1 de Ronaldo disponible ici :

http://www.websoccer.ch/cms/index.php/downloads/fm12/viewdownload/12/28

Elle est compatible avec le patch officiel 3 et améliore tout ce qui était déjà présent dans les versions différentes.

Je ne l'ai pas encore testé mais m'y emploirais sous peu.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:07

Merci muchas, moi je vais tester ça ! wink
Contenu sponsorisé




GPP 7-Ronaldo-7 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 Empty

 

GPP 7-Ronaldo-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "7-Ronaldo-7" - GPP Réalisme
» "7-Ronaldo-7" - Joga Bonito GPP
» 7-Ronaldo-7 GPP Révolution ( FM Corner )
» 7-Ronaldo-7 Revolution 2.0 PPM ( FM Corner )
» Gameplay Ronaldo 7 "version galactique" pour l'Update 4 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur