FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 GPP 7-Ronaldo-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:56

Bon, après 2 matchs, encore une fois, je suis bluffé !

Des matchs géniaux, de la construction, une défense en rapport avec les caractéristique des joueurs...

Bref, franchement, le meilleurs que j'ai testé jusqu’à présent ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:02

J' ai fait qlq match et il est sympa en effet
Pas mal de gestes techniques
Une construction de jeu lechée ( le très gros +)
Mais pour moi la défense de Horhgh reste au dessus, encore trop friable dans l' axe pour celui ci
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:40

Moi j'ai adopté Ronaldo,je sais pas quel est le niveau de vos equipes et si ca se passe mieux avec le GPP de Horhgh quand on a une equipe solide,mais pour moi y avait trop de passe.

La construction du ronaldo me plait mieux,meme si il manquerait l'effet magique sur les longs ballons de horhgh ^^
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:05

Il manque aussi un peu de fatigue je trouve...
Mais ça reste un cru de haute volée !!!! wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:29

Pour la fatigue, il n'y a aucun paramètre accessible aux patcheurs.
Les joueurs regagnent trop d'énergie dès qu'il y a un temps mort, ainsi qu'à la mi-temps.
Sinon dans mon GPP je vois par moment des joueurs qui ont beaucoup d'activité sur le terrain descendre à 35/40 en énergie en cours de match.

Le Ronaldo est vraiment bon, mais je le trouve encore trop direct à mon goût et j'aime quand il y a beaucoup de passes wink (par contre il faudrait que je puisse limiter un peu le jeu à une touche de balle)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:55

Perso je jouais avec le tiens avant... Qui d'ailleurs était très bon aussi wink
Mais je trouve que là, il y a des geste que je ne voyais pas avant...
Genre construction en triangle, décalage sur les ailes, passe en profondeur finement jouée, petite talonnade...

Il n'y a plus de centre débile qui parte de l'aile pour aller en direction du milieu de terrain...

Je suis entrain de voir pour mettre des vidéos histoire d'illustrer mes propos...

Mais crois tu que EA aurait facilité l'exportation des ralentis ? et bien non !!!
Tu te retrouve avec un fichier *CLI et a tous les coups, je vais encore devoir faire une capture vidéo...

Bref, je sais que ça se fait pas, mais un GPP Horhgh sur une base de GPP ronaldo... ça serai que du bonheur !!! Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:24

Fumuj a écrit:
Perso je jouais avec le tiens avant... Qui d'ailleurs était très bon aussi wink
Mais je trouve que là, il y a des geste que je ne voyais pas avant...
Genre construction en triangle, décalage sur les ailes, passe en profondeur finement jouée, petite talonnade...

Il n'y a plus de centre débile qui parte de l'aile pour aller en direction du milieu de terrain...
Ronaldo est quand même beaucoup plus expérimenté que moi, c'est la première année que je bosse en profondeur sur un GPP, lui on ne compte plus Green Wistle
Donc où moi je tâtonne chaud , lui a sans doute de réelles convictions dans ses réglages happiness

Fumuj a écrit:

Bref, je sais que ça se fait pas, mais un GPP Horhgh sur une base de GPP ronaldo... ça serai que du bonheur !!! Mr Green

Si c'était si simple !

Je teste beaucoup de GPP pour voir lequel se rapproche le plus de l'esprit que j'ai envie de mettre dans le mien afin d'essayer de savoir vers quelle tendance je dois orienter mes réglages, mais résoudre tous les "problèmes" n'est pas chose facile.

Et puis j'ai aussi envie de me démarquer. wink

Je recherche un jeu patient, basé sur le jeu de passe, avec une diversité dans les types de passes (courtes, longues, lob, en profondeur etc...) sans que ce soit le jeu de la "patate chaude" non plus, et plus de temporisation au milieu de terrain.
Au niveau de la défense je pense avoir encore amélioré ce que j'avais (enfin c'est l'impression que j'ai)
Je dois aussi vérifier la diversité en attaque (ne pas avoir un jeu trop individualiste pour la finition)

J'arrive par moments à atteindre certains objectifs, mais pas tous en même temps Green Wistle
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:25

Salut, j'ai testé sur pas mal de match après avoir recommencer une partie, et mon avis est mitigé sur ce gpp. En fait ce qui me dérange c'est que les attaquants marquent beaucoup trop de buts ( quasiment 1 tir = 1 but alors que je joue en cfa 2...). Quand je vois un mec qui a 35-40 en technique et finition et qui claque 6 reprises en lucarne sur 6 centre parfait surpris bon voilà quoi..j'ose même pas essayé avec une équipe forte...du coup je vais reprendre le gpp de horhgh qui reste pour moi le meilleur dans tous les secteurs impecc (excepté les centres, j'ai vu sur d'autres gpp des centres mieux ajustés, mais ça je peux m'en accommoder). Cela dit le reste est bien (construction, phase offensive, défense). Enfin cela reste un très bon gpp tout de même, bon boulot impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:00

C' est vrai que moi non plus je n' étais pas loin du 1 occase= 1 but
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:25

pour ne pas etre hS et rester dans l'optique realiste des gpp, je ne retrouve pas d'equivalent a 1.3 b de horhgh et celui de arf j'ai bouffe le nom (suivre hein dsl ^^) papy

j'edit pour etres plus clair le gpp de horhgh version 1.3b donnait le respect de la tactique, puis des discutions ont amenées un changement avec la 1.3 c finalisée qui (pour moi ) est moins bonne, mais les gestes et j'ai des screens avec ton gpp horhgh , ma foi , love quoi..tu n'as rien a lui envier, tu as pige le truc, bon te reste plus qu'a sortir la fameuse 1.4 papy
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:13

Bonjour,
j'ai le GPP Ronaldo mais je viens de m'apercevoir que je suis encore en 1.1, est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien pour avoir le 3.1 svp ?
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:13

le 1.3*
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:49

Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:31

Merci beaucoup ! Par contre faut le mettre dans quel fichier ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:07

Slt
Si c' est un config.big (désolé, j' ai pas regardé le DL), c' est dans le repertoire racine directement (copié/ collé/ remplacé)
Si c' est pas pour un config.big, désolé
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:12

c'est un ".exe" impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:25

D' accord
Le souci vient peut-etre de l' adresse durant l' install
Les allemands utilisent la terminologie Fifa Manager (ou Fussball Manager, me souvient plus) alors que pour nous c' est LFP Manager...tu dois donc corriger cela manuellement ou reorienter l' install grace a la fonction " parcourir"
Dis nous si c' est bon
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:01

Ba lorsque je l'oriente vers C://programes files/EA SPORTS/ LFP MANAGER 2012, lorsque j'ouvre mon dossier, le fichier n'apparait pas donc j'ai fait copier/coller pour insérer le fichier dans le dossier, en espérant que ça fonctionne quoi....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:08

Crées un dossier bidon sur ton bureau et extraits y le config.big
Ensuite copies colles vers le repertoire racine de jeu
a+
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:21

Avec quel logiciel je peux extraire un".exe" ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:35

Tu l' executes en fait
Tu me parles bien d' un GP en auto-install ?
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50

oui, il s agit du installateur standard de la FMCorner. Celui il regarde dans la Windows-Registry et trouve l'installation du LFP automatique. Mais, grand MAIS, comme tu dit Phileas Tobb je peux pas vous dire si l est capable de trouver lfp. Allemand et Anglais, alors Fussball Manager et Fifa Manager il trouve automatique.

alors, ca c est le bon moyen

Citation :
von Phileas Tobb am Fr 8 Jun 2012 - 13:08
Crées un dossier bidon sur ton bureau et extraits y le config.big
Ensuite copies colles vers le repertoire racine de jeu
a+
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:03

DerAlte a écrit:

Citation :
von Phileas Tobb
Mouais...c' est vraiment pas mal ça...Von Philéas Tobb...
tout de suite ça me donne de la stature, une respectabilité (que je n' ai jamais eu)...
Bon, dorénavant j' aimerais qu' on m' appelle Von Tobb, compris ! Mr Green
Invité
Invité



GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:21

Dois-je en déduire que je ne peux pas jouer avec ce GPP vu qu'il ne semble pas reconnaître lfp ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:34

Lien introuvable Gaffe
Contenu sponsorisé




GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPP 7-Ronaldo-7   GPP 7-Ronaldo-7 - Page 2 Empty

 

GPP 7-Ronaldo-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "7-Ronaldo-7" - GPP Réalisme
» "7-Ronaldo-7" - Joga Bonito GPP
» 7-Ronaldo-7 GPP Révolution ( FM Corner )
» 7-Ronaldo-7 Revolution 2.0 PPM ( FM Corner )
» Gameplay Ronaldo 7 "version galactique" pour l'Update 4 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur