FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:50

ouai mais on a une bdd Angletterre en route . Et la personne qui la fait ne verra pas ces soucis car nous notre but c est faire les joueurs .
si tu pouvais mettre les infos dans la bdd rosbeef ...sa evitera de repeter les erreurs . Et detail bien de sorte a ce qu on puisse corriger tout

merci a toi
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:05

Ok
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:06

Je confirme bien que le point N° 5 est un bug! Mais je ne sais pas faire de screen! ( je suis poulet Mr Green )
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:26

Turf a écrit:
Je confirme bien que le point N° 5 est un bug! Mais je ne sais pas faire de screen! ( je suis poulet Mr Green )
il suffi que tu appuis avec ton bec sur la touche imp.ércan(a coté de suppr) .
tu clic sur la 6 icone quant tu poste (l'image avec la disquette ) et que tu aille chercher dans tes doc/lfp manger 12/data/screen shoot ton screen . une fois uploader tu colle l'url et le tour est jouer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:44

sa le faisait beaucoup sur le 10 , sur le 11 jamais eu de souci ...ah ben je vois qu on a regresser de ce coté lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:19

Salut

A la base je pensais que c' était un bug qui ne touchait que Marseille (la Berri pour OM)

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Berri10

Mais je viens de tomber sur ce panneau, et ça semblerait donc + général (transfert concernant Lyon)

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Berri_10

a+

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:45

oui c'est un bug reccurent comme celui des noms ecrits en charabia ds les pages "equipe de transferts, je le remonte de suite.( merci tobb je l'avais zappe alors que j'en avais parle halala)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:03

dans l editeur c est marqué la Berrichonne dans la bdd Tobb ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:04

Voila ce que j' ai dans mon éditeur

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Chatea10
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:07

En voici encore une autre, autre emplacement dans l' interface, autre club (Lens)

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 20111203233106.th

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:16

c est marrant ce bug quand meme , je vois pas pourquoi en plus ...car logiquement se sont des noms qui provienne de l editeur (j ai trifouiller les fichier texte et je sais ou sont les texte pour la page de l Equipe)

faudrait que je regarde tient lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:44

Qd tu joues contre chateauroux, le nom est la berri meme dans les classements, peut etrte que ca vient de la le bug interface, ou peut etre pas

PS au moins tobb screen lui hein spouki ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:10

Jld25 a écrit:
tobb screen
A mon avis, pour leur remonter les infos, mieux vaut le max de détails (ne serait-ce pour faire sauter la barrière de la langue)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:14

oki je vais faire ca pour chaque bug donc, j'avais peur de surcharger ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:28

Jld25 a écrit:
oki je vais faire ca pour chaque bug donc, j'avais peur de surcharger ^^
Euh...j' ai pas dit ça pour ça.
Si tu maitrises la langue de Goethe et celle du Prince Charles, t' as raison de ne pas surcharger wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:41

ouep mais meme l'interpretation reste que..je suis ok avec toi .un screen ds tt les cas permet de rester ds le contexte apres faut que le serveur suive c'est ce que je voulis dire :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:12

sa n a rien a voir avec les classements , c est dans les texte de transfert ou on voit la berri pour l OM , Lyon et Lens

faudrait voir si sa touche d autre aussi ...car c est un probleme de fichier texte "transfert pour l Equipe" .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:42

tt les clubs sont concernés par ce bug je le vois depuis sa sortie et j'en avais parle plus haut apres j'attendais confirmation de tous et en meme temps je l'ai zappe vu que le temps passe

ben explique moi le rapport avec l'editeur alors spouki, lol t a fond aujourd'hui :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:18

dans l editeur tu as le nom de l equipe ...ok ? ensuite tu as les noms des joueurs dans le texte aussi ... appelation de l equipe (quelques chose comme ça) faut voir si il y a quelques chose ... si il y a rien ...voir si en mettant quelques chose le coup de la berri saute . Voila . Car les fichier txt sont bete et mechant ... ils recopie ce qui est marqué
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:52

oki ds l'editeur c'est clean mais ds le jeu qd tu joues contre la berrichonne de chateauroux (succursale du psg a l'epoque de canal) tu as berri contre untel c'est tout :)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:30

Salut, passage rapide pour dire que le bug " La Berri" n' est toujours pas réparé malgré la maj 3 (j' ai recommencé une carrière)

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Berri_11

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Berri_12

a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:10

c est marrant car j ai trouver les fichier texte de ce truc et il y aucune logique que sa marque la Berri
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:44

Probablement régit par encore autre chose, je suppose
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:49

Je te confirme, tu n'es pas le seul...Chez moi, ça le fait aussi surpris bizarre...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:05

je viens de faire les recherche et franchement il y a un truc quoi . Je ne trouve pas dans les fichier texte ou j ai accée car beaucoup sont locker
Contenu sponsorisé




VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 2 Empty

 

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où poster les bugs et erreurs
» Recensement : Les bugs dans l'opus 12 et ses patchs
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur