FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:09

c est pas la france qui fait le probleme ...sa vient d ailleurs c est sur langue
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:11

heu la tu me scotches..car j'ai rien d'autre.personne a un avis?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:20

Et si ça venait du mode de jeu ,

Entraineur/joueur ?

Entraineur+sélectionneur ?

car je le répéte : dans aucun script on ne donne d'années pour les compétitions.
Pour moi c'est un bug interne au jeu.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:33

attendons les remontées..je joue entraineur joueur avec possession de l'om (bah un grand reve hein) et apres ben je prend la team selon mes origines francais ou espagnole apres je peux pas en dire plus mais pas de selection au depart.je vais tester pour voir
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:42

ah quand j ai tester et jouer . Je precise que je suis QUE entraineur pas selectionneur
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:53

tu veux faire le bernard pivot a la place de celui en place? paname a gagné il doit avoir la banane donc le cherche pas, tu vas morfler lol (bon moi aussi mais suis en l1 ) ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:06

non mais c est rageant cette histoire quand meme ... mais je me rappel que clemton avait le meme souci ... faut que je lui demande
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:07

pour remonter ca en bug il me faudrait un ou 2 testeurs svp ^^
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:25

je fou mon pc à 0 today et je peux essayer si tu veux ;) A vrai dire, j'ai toujours pas déballer le jeu Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:55

mdr ah ben fais gaffe le 2013 c est pour bientot Mr Green

ben peu l ont signalé c est ça qui est drole Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:25

bah les lfpistes ne sont pas tous des forumistes ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:57

tant que je suis pas persuadé que sa vient de la bdd d origine ... je me dis que sa vient de quelques chose d ici

mais la piste ed horhgh est a tester
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:13

ben non je vois pas en quoi le gpp pourrait etre responsable du calendar vu qu'il n'agit que sur le 3d match
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:16

je parle pas du GPP .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:06

horghrg fait quoi? de la couture? mdr spoukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous pinguoin
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:34

Jld25 a écrit:
horghrg fait quoi? de la couture? mdr spoukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous pinguoin

Non, en fait je dis et redis (je sais les vieux ça rabâche papy ) que dans aucun script on ne donne les années des compétitions.
Donc pour moi ça ne vient pas d'un script.
C'est peut-être un bug lié à un mode de jeu (entraineur/joueur ou entraineur+sélectionneur)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:40

ben c'est ce que je dis mais le pinguoin il est a fond la, je sais pas ce qu'il prend mais qu'il fasse tourner quoi, qd tu vois babar ils se la font en duo mdr
et horhgh on touche pas j'aime bien :) vive heu les gens de l'est...de paname :) bref le noooooooord quoi ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:45

j ai jamais dis que sa venait d un script ...j ai dis que sa venait pas du GPP ... j ai la bdd d origine et j ai pas ce souci . Mais je joues sans etre en mode selectionneur .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:48

Spoucknick00 a écrit:
tant que je suis pas persuadé que sa vient de la bdd d origine ... je me dis que sa vient de quelques chose d ici

mais la piste ed horhgh est a tester

donc ta phrase la elle veut dire que ca n'a rien a voir avec le gpp, bon oki ecoute on en reparle ds une heure qd suis a l'apero et je te donne raison mais la suis a fond je sors de la sieste....seul pfff ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:53

la sieste ??? tu es si vieux que ça ? mdr1

le truc c est qu il faudrait tester en prenant avec une selection national et sans selection national avec la bdd d origine

quand je parle de bdd c est un amalgamme ... je veux bien sur parler d un jeux sans avoir telecharger quoique se soit . GPP n influ en rien
les database pays non plus


sa peut venir d un script ou autre dans le jeu .

mais vu que horhgh est persuadé (c est quand meme un semi pro langue) donc je lui donne raison ..sa doit venir du jeu ...mais quel mode .. ah moins que certain joues deja et nous disent

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:15

mouarf oki ^^ att que j'ai commence car la je te suis plus du tt
Contenu sponsorisé




Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?   Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient? - Page 2 Empty

 

Pb Coupe des Confédérations : alors d'ou ca vient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur