FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Patch Sponsor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 18:57

c'est p'tet une connerie ce que je vais dire, mais il me semble que les différentes version (_ENG, _FRE, _GER ) c'est pour les langues d'installation
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 19:00

euh en meme temps ...meme si tu joues avec les rosbeef ou autre ...la langue de ton jeu et français donc ...on aura forcement des sponsors français (avec le nom en français )

Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 19:24

oui lol vous avez surement raison mais pourquoi ca n'est pas la meme chose en 3d pour les sponsors. en allemagne certains sponsor sont differents.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 19:40

par ce que c est les boches , vu que c est un jeu boche Mr Green

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 19:51

Fox89 a écrit:
oui lol vous avez surement raison mais pourquoi ca n'est pas la meme chose en 3d pour les sponsors. en allemagne certains sponsor sont differents.

parce que le fameux fichier parameter files -3d adboards, fait la liste des panneaux en match 3D pour chaque pays, donc en allemagne (bundesliega) ce ne sont pas les même qu'en france (L1), qui ne sont pas les même qu'en angleterre (premier league) etc...

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 20:03

Petite question tu me dis que les sponsors UK DE ne s'activent que par rapport a la langue d'installation or je joue avec la version francaise et j'ai un sponsort qui s'affiche et ce sponsor en version francaise s'appelle monopoly world( je l'ai remplacé par betclic) et je l'ai dans mon jeu alors que le fichier qui est dans le dossier 96x96 se termine en UK. ya til un bug dans mon jeu??

Je confirme nouveau test avec une autre equipe du cap vert cette fois ci et j'ai un sponsor dans mes panneaux de pub qui dans mon dossier 512x85 se termine en UK donc pas francais.

A moins d'un bug dans mon jeu je crois bien que pour ce jeu les sponsors en UK DE fonctionnent aussi meme si on a la version francaise.

Je fais un dernier test avec l'allemagne

Dernière édition par Fox89 le Dim 4 Déc 2011 - 20:57, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 20:53

bonne question
peut-etre qu'il affichent quand meme
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 21:06

je te confime que chez moi ils s"affichent petit test avec le Bayern de munich et dans les sponsors que j'ai deja quand j'arrive au club j'ai un sponsor nommé Ea sport fusball 2012( avec l'image que j'ai choisi). donc je vaus me pencher sur un patch international avec a la place des sponsors UK DE des sponsors en rapport avec ses pays.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 21:58

faudrait voir avec des pays autre dans ce cas style japon par exemple ... sa pourrait amener un large choix si tu fais international ...te limite pas que schleux et anglais .

Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 22:13

Quand je parle international je pense au sponsors qu'on peut extraire du fichier art 2.big zt par exemple mettre des sponsors qui pourrait aller aussi bien pour la farnce l"allemagne le japon ou tout autre pays. En gros des sponsors connu dans tout les pays. comme par exemple pour le sponsor music je pourrai mettre Sony sponsors connu dans le monde entier.

Car je pense pas qu'on puisse mettre des sponsors specifics pour chaque pays . juste mettre des sponsors specifics a la place de ceux nommé a la fin du nom DE pour allemagne et qui ceux la n'apparaissent qu' en championnat d'allemagne.

Mais pour les ctaeforie generiques telles que les compagnies aerriennes les constructeurs automobiles et autre mettre des sponsors mondiaux connus dans tous les pays.
De facon a ce que les joueurs francais comme moi qui ne jouent pas qu' en france puissent ne pas se retrouver par exemple avec un sponsor caisse d'epargne au Japon ou dans un autre pays ou cette banque est inconnue.

Tout ceci par soucis de realisme.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 22:32

ben qui sait ...car je sais qu on peut changer certaine chose en mettant simplement _JPN par exemple ...

donc je demandé ...vu que tu faisais des test ... C etait juste pour verifier sa coupe 1 petite partie avec les nippons lol

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 4 Déc 2011 - 23:03

Fox89 a écrit:

Car je pense pas qu'on puisse mettre des sponsors specifics pour chaque pays.

je n’arrête pas de le dire qu'on ne peut pas trier les sponsors car tous les fichiers sont encodés.

les seuls où on a accès à un fichier c'est pour les panneaux pub en match 3D.
Et uniquement en match 3D.
Après faut voir si en le modifiant on arrive à changer certaines choses.

Mais faut arréter de vouloir se casser la tête à faire des choses impossibles avec les sponsors de la pyramide, les panneaux publicitaires (en cours de jeu, pas les 3D) et le sponsor principal. Tout ça c'est verrouillé !
Sinon dans 1000 ans t'es encore là à faire des tests qui ne marcheront jamais.

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 11 Déc 2011 - 18:15

voila la partie 2 du patch en construction : mediafire.com ?6qkp2ephqnpkqck .il devrai sortir sous peut après des tests
et le rendu in game :

Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 11 Déc 2011 - 18:55

Petite precision, Je ne cherche pas a faire de la concurence a Sebastien86 avec mon patch. le siens si je ne m'abuse est plus orienté pour ceux qui jouent exclusivement en ligue 1 et le mien orie,té tous pays ou presque car malheureusement tout n'est pas parametrable pour chaque pays ou chaque continent.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   Dim 11 Déc 2011 - 20:35

ouh la , personne te reproche quoique se soit . Encore heureux que les membres peuvent proposé quelque chose

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch Sponsor ?   

Patch Sponsor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4