FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Astuce centre de formation et junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:28

alors moi je suis tout mais alosr tout content de voir que mon centre de formation en Cote d ivoire fonctionne bien . Cette année , je trouve qu on recupere des jeunes assez pas mal ... Meme des haitients (ben oui j avais envis de faire du bronzette intergral) ... j ai 2 hatients qui seront pas mal lol

par contre une foie de plus casse couille . Je ne peux pas construire plus de 2 centre sans avoir agrandi un truc en infra pleure
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:35

ben normal tu es encore petit en infra (cf topic infra) c'est vraiment chaud ca papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:42

ben ouai mais faut le dire quand meme que cette année tout passe par les infra
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:42

Ben on fait que ca par le topic infra mdr papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:26

Pas compris le truc sur l'objectif du camps et la phrase quand tu dis "mes tunes le niveau avec zero talent"
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:40

mouai manque une virgule ^^

il faut donc comprendre "je demande que des 8 talents en l1 minimum et selon la division et mes tunes, le niveau avec zero talent

Donc selon mes moyens financier et selon la diviosn ou je suis, je regarde le niveau, sans prendre en compte le talent donc le zero talent

ex un junior 40 si je suis en dh et qu'il a zero talent je prend
Si je suis en L1 faut 8 talents et peu importe son niveau

tu me suis? papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:41

Oui merci pour l'explication en tout cas
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:48

pas de soucis je fais des efforts, car avec mon manque de ponctuation, des fois c'est chaud je le conçois papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:26

Pas grave
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:04

Mehdhrap a écrit:
Pas compris le truc sur l'objectif du camps et la phrase quand tu dis "mes tunes le niveau avec zero talent"

en début de saison choisis un camp qui a les meilleures notes pour le physique
ça évite un menez qui se plaint d"être fatigué au bout de 2 mois
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:06

Je parle de camps de formation
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:37

Mehdhrap a écrit:
Je parle de camps de formation

oups
de centre de formation
franchement moi je ne trouve pas que ça vaille le coup
je trouve plus de bons jeunes chez lees autres que dans mes centres Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:04

ben tu vois , je joue avec Mons mon club belge .... ben personne ne veut venir ...mais personne . Par contre mon centre en cote d ivoire et a Haiti .... je suis pas deçu d avoir construit labas ... je dois avoir une dixaine environ en l espace d un an ou un peu moins lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:18

Je pense que la popularite du club y est pour beaucoup... papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:31

ben je suis quand meme pas trop mal ... je fais des parcours en LDC plus que honorable , en competition national je rafle tout ... bref je gaz quoi lol
pas grave , mes centres de formations m amene de bon pti gards
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:50

ben c'est bizarre alors car tu devrais en chopper papy apres mons...meme l'IA est pas si con faut avoir envie d'aller la bas papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:30

Je rafle tout a chaque saison avec mon club mais pas beaucoup de joueur vienne ni de grand talent
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:33

c'est quoi ton club? ta renommes nationale et internationale? logiquement les talents faut bien penser a mettre junior dans la recherche car c'est la que tu les pechs papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:35

nationale et internationale? ou tu vois sa?? j'ai deux club blackburn et marseille
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:44

mdr1 ben ouai pas grave , je fais marcher le reste
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:47

hehe spouki oki impecc

Mehdhrap: tu va dans ma carriere tu fais un clic droit sur ton club en cours ou un autre et tu as sur la droite la renommés nationale et internationale genre 15/15 sachant que le plafond pour les deux c'est 20 papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:51

Ah sa c 20/20
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:00

ben logiquement tu dois pouvoir tout prendre sauf les nouvelles signatures, mates bien que tu cherches a recruter les juniors et pro papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:02

pas compris ta phrases.. desoler
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:11

logiquement tu devrais pouvoir engager tous le monde, il te faut faire attention, dans ta recherche transfert, a bien mettre junior et professionnel en haut a gauche papy
Contenu sponsorisé




Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 2 Empty

 

Astuce centre de formation et junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre de formation
» Centre de Formation
» PATCH centre de formation
» Les perles de vos centre de formation
» Budget annuel centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur