FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Discipline Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:31

Ben pour le coup je viens de me faire une soirée en engagé et j ai pas pris un rouge,bon un match a 4 jaune mais bon c'est normal que ca pete de temps en temps...

donc ca a l air d etre a l envers^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 3:16

mdr faut pensé Rosbeef Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:30

Voici le panneau, mais en effet, on ne sanctionne que s' il y a un souci avec l' arbitre

Discipline Equipe - Page 2 Boudeb10

Pour les jaunes dans le jeu ou les rouges, ce panneau n' apparait pas
On reçoit par contre un mail nous disant que: "X a pris trois matchs fermes de la part de la commission des sanctions, veut-on faire appel ?" etc...

Jusqu' au 11, on avait la possibilité dans les discussions avec le joueur de le réprimander pour les jaunes qu' il prenait a répétion en matchs, mais y a plus cette option et c' est dommage
Baldespal
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: sanction   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:47

bonjour je viens de commencer une partie avec le cs bastia et le probleme j ai un joueur qui a recu 2carte jaune donc une rouge dans le meme match pour le moment impossible de donnez une sanction a ce joueur j ai regarder dans la section personnel et dans la section contrat je peux choisir que le predefini que est mi en dur mes peux pas faire plus
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:04

Phileas Tobb a écrit:



Pour les jaunes dans le jeu ou les rouges, ce panneau n' apparait pas
On reçoit par contre un mail nous disant que: "X a pris trois matchs fermes de la part de la commission des sanctions, veut-on faire appel ?" etc...

Jusqu' au 11, on avait la possibilité dans les discussions avec le joueur de le réprimander pour les jaunes qu' il prenait a répétion en matchs, mais y a plus cette option et c' est dommage

tu es sur qu'on recoit encore la possibilité de faire appel ?
si oui tu joue dans quel pays?
car j ai fait france, roumanie, angleterre et la je suis sur la suisse ainsi que des selection et avec le dernier opus je n ai plus la possibilité de faire appel... Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:38

Yepyepyep a écrit:
Phileas Tobb a écrit:



Pour les jaunes dans le jeu ou les rouges, ce panneau n' apparait pas
On reçoit par contre un mail nous disant que: "X a pris trois matchs fermes de la part de la commission des sanctions, veut-on faire appel ?" etc...

Jusqu' au 11, on avait la possibilité dans les discussions avec le joueur de le réprimander pour les jaunes qu' il prenait a répétion en matchs, mais y a plus cette option et c' est dommage

tu es sur qu'on recoit encore la possibilité de faire appel ?
si oui tu joue dans quel pays?
car j ai fait france, roumanie, angleterre et la je suis sur la suisse ainsi que des selection et avec le dernier opus je n ai plus la possibilité de faire appel... Triste
Il ne s' agit pas de pays je pense
Par contre il faut décocher la case " accepter les décisions du tribunal sportif" (un truc comme ça), dans l' onglet "préférence"
Ainsi tu pourras faire appel auprès de la comission
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:34

qu est ce que vous entendez faire appel ????
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:53

Carton rouge durant un match Arrow passage devant la commission Arrow 3/4/5/6 matchs de suspension car geste grave Arrow appel Arrow suspension allégée/ maintenue/ agravée
happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:11

ahhh ben j ai jamais eu ça ...faut dire , je laisse mon adjoint faire la discipline ...il fait pas grand chose et j aime pas ça ...moi je serais tout le temps au max lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:35

En fait, rien a voir avec l' adjoint et déléguer les taches
Tous se passe ici

Discipline Equipe - Page 2 Tas10

Il faut décocher la case "accepter les décisions du TAS"
Et ça fonctionne vraiment, dans le sens ou après appel, la sanction peut-etre allégée (pas plus d' un match)...ou agravée Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:40

ahhhh oui j ai deja vu ça ... ok . Perso , je laisse par defaut donc moi sa doit etre cocher logiquement vu que j ai jamais eu ce truc lol . Et je decoche le reste , rien a battre de voir les haut et bas , classement etc ...sa a tendance a me souler plus que autre chose lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:56

Perso, je décoche donc le TAS, le départ de mes joueurs en selection (en fait je ne conteste jamais, mais ça me permet de recevoir un mail pour a l' avance prévoir mes futurs 11 de départ)...et par contre je coche (alors qu' il est décoché par défaut) "numéros de maillots automatiques"
Sinon donc TAS + selection, je veux avoir un oeil dessus wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:07

les numeros , j accepte egalement . Perso voila quoi lol . Le TAS pareil m en fou aussi . Donc je laisse cocher . Et faut dire que je prends plus trop de carton ces derniers temps ...
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:43

Phileas Tobb a écrit:



Par contre il faut décocher la case " accepter les décisions du tribunal sportif" (un truc comme ça), dans l' onglet "préférence"
Ainsi tu pourras faire appel auprès de la comission


ca marche , merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:58

un homme heureux c est cool Mr Green
Contenu sponsorisé




Discipline Equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discipline Equipe   Discipline Equipe - Page 2 Empty

 

Discipline Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discipline Equipe
» Problème discipline
» Probleme de discipline
» PROBLEME DISCIPLINE
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur