FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Lun 12 Déc 2011 - 16:12

Je pense que tu as mis les bon noms. prends mon patch et essaie avec un fichier genre FIFACOM. Tu verra si ca fonctionne. Sinon tu prends un des fichier du patch de sebastien86 et tu verra ce qui va pas. je pense que ca doit etre une petite erreur et que tu va trouver .
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Lun 12 Déc 2011 - 17:42

Spoucknick00 a écrit:
bizarre les miens n apparaise pas en 3D ..justement je les ai mis et fais alerte
tout simplement tu met ton dossier sponsor dans les programme files (comme indiquer dans le fichier Configuration File - 3D Match AdBoards.cfg) et magie ca s'affichent wink

@ fox : la difference entre un targa 32 et 24 bits, c 'est la transparence (8 bits pour la transparence et 24 pour la profondeur des couleurs dans une image en 32 bits) . bref ça n'a pas d’incidence dans le jeu
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Lun 12 Déc 2011 - 18:35

Pour les 24 ou 32 bits j'avais du me gourer dans mes tests car j'ai changer 32 bit par 24 bit et miracle lol ca fonctionne par contre bizarre moi mon dossier sponsors est dans le dossier documents puis graphics pas dans programme files et ca fonctionne.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Lun 12 Déc 2011 - 18:42

vous battez pas merci seb

Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Lun 12 Déc 2011 - 18:46

Non lol on se battra pas promis peace and love mon frere.
Sauf que je veux pas mourir idiot et que j'aimerai comprendre . Car la je suis sur mon portable et je vais installer le jeu sur mon pc fixe. je vais jouer plus dessus car il est plus puissant. et je voudrais pas faire de connerie en reinstallant mon jeu.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Lun 12 Déc 2011 - 19:19

ah c est sur que la Mr Green

Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Lun 12 Déc 2011 - 20:07

Il semblerai qu'il te faille mettre ton dossier aussi dans programmes files puis Ea sports et lfp manager 12. sur mon fixe il a fallut que je le fasse. je suis XP. par contre mystere sur mon pc portable sous Seven je n'ai eu a mettre mon dossier que dans graphics. pourquoi mystere.

Essaie je pense que ca devrait resoudre ton probleme.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Lun 12 Déc 2011 - 23:21

mdr moi j ai seven ...et euh sa fonctionne pas ..merci je vais tester ça de suite ...j ai envis de joué lol

Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 8:38

Bonjour a tous. Voici la version 3 de mon PATCH SPONSOR. J'ai changer les sponsors du dossier 64x64. c'est maintenant un copier coller du dossier 96x96 sauf le format. En effet j'avais mis des sponsors differents dans le dossier 64x64 pour en avoir plus de differents mais à certains moments du jeu ca provoque des incoherences. Donc pas le choix.

J'ai aussi changer le chemin d'installation pour qu'il n'ay pas de probleme de vision des sponsors lors des matchs 3d.

Voici le lien:
http://www.gamefront.com/files/21094876/SPONSORS+LFP+12+V3.exe

Dernière édition par Fox89 le Sam 17 Déc 2011 - 23:07, édité 3 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 10:41

tu as quel genre de probleme d incoherence ?

Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 10:58

Le fait que quand on negocie pour le sponsor principale j'avais mis en boisson coca en 96x96 et pepsi en 64x64. et dans le carré offre de sponsors principale j'avais pepsi en 64x64 et lors quand j'ai finis les negotiations et que mon sponsor s'affiche j'ai Coca lol en Sponsor lol.

Donc il faut mettre les sponsors 96x96 et 64x64. Sinon rien que pour ca et parce que ca ferait bizarre de prendre Pesi comme Sponsor et de se retrouver apres negotiation avec coca.

C bien dommage malheureusement. Quand on negocie le sponsor est dans une petite case et l'ecran d'apres est plus gros donc pas trop de possibilité de changer ca je crois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 11:19

ah d accord effectivement ...lol c est balow Mr Green

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 16:38

dans 64x64 et dans 96x96 il faut que ce soit les mêmes sponsors, c'est juste pour une question d'affichage qu'il y a deux tailles
(suivants les écrans, comme les badges des clubs par exemple)

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 20:04

ah pourtant tu as des petite taille et des un peu plus grande dans le jeu ...

Bantoustan
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 20:13

C'est énorme merci beaucoup. Je crois que je vais commencer une saison sérieusement!!!

Derniers dilemnes:
Dois-je attendre la nouvelle version de la bdd france? (sachant que la première est déjà de haute facture)
Dois-je attendre le mercato d'hiver du psg qui s'annonce xxl (Tevez, Beckham, Balzaretti) ou pas si on passe à la trappe en europa league siffle

Où peut-on trouver les vrais coupes des compet' à tout hasard?
Bantoustan
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 20:21

Je vais être chiant avec mes questions kookol
Etant novice sur LFP, pensez-vous qu'il soit préférable de laisser l'assistant gérer la gestion financière du club? Au quel cas, est-ce que la gestion par l'IA est réaliste (si tant est les gestionnaire en question a de bonnes notes)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 20:28

pour la derniere va en coach s il te plait ...pour la 1ere , je vais etre gentil avec toi ... Tu peux toujours joué quelques saisons et apres en recommencé une quand le mercato sera fait lol ...comme c est pas avant mi fevrier , tu as le temps de faire quelques saison wink

pour les Coupe des compet . Je suis en cour de realisé un patch France ou il y a aura pas mal de coupe dedans ... Il avait ete realisé par delacave et j ai donc rien touché d autre a ce qu il a fait

Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 20:37

Bonsoir que va changer ton patch coupe par rapport a celui de Delacave de l'année derniere. Yaura t il des ajouts de coupe ou sa modifie juste les dates??? Car je voudrais pas a avoir a recommencer une partie. Pour les patchs graphiques ya pas a recommencer une partie mais la ya pas le choix.
Bantoustan
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 21:22

Spoucknick00 a écrit:
pour la derniere va en coach s il te plait ...pour la 1ere , je vais etre gentil avec toi ... Tu peux toujours joué quelques saisons et apres en recommencé une quand le mercato sera fait lol ...comme c est pas avant mi fevrier , tu as le temps de faire quelques saison wink

pour les Coupe des compet . Je suis en cour de realisé un patch France ou il y a aura pas mal de coupe dedans ... Il avait ete realisé par delacave et j ai donc rien touché d autre a ce qu il a fait

Oki dac c cool impecc
J'espère ne pas avoir pourri la suites des débats sur ce post siffle
Mea culpa au quel cas .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 21:26

je parle de graphics pas de script ... et non je rajoute juste les logos club motus

bon c est pas le sujet ...

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 21:26

Spoucknick00 a écrit:
ah pourtant tu as des petite taille et des un peu plus grande dans le jeu ...

bah c'est ce que je dis, d'où le besoin de les faire en 2 tailles.
(comme les badges avec leurs 4 tailles, suivant les écrans ils sont plus ou moins grands, et ce n'est pas le jeu qui fait un zoom, sinon je te raconte pas la pixellisation Mr Green )

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mar 13 Déc 2011 - 21:30

mouais ...bref moqueur vilain

Bantoustan
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mer 14 Déc 2011 - 15:29

Questions techniques pour ne pas me faire tirer les oreilles siffle
A t-on besoin d'un logiciel particulier pour convertir les images en tga.
Y a t-il un script ou quelque chose dans le genre pour relier les sponsors fly emirates et nike au psg. Ou est-ce tout simplement laissé le hasard.

Merci wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mer 14 Déc 2011 - 15:33

ben les script c est mort laisse tomber , ils sont locker

sinon oui tu prends gimp logiciel gratuit et tres facile a utilisé quand tu connais mdr

apres ...bah fais comme tout le monde qui connaissent pas au debut . Tu prends un patch , tu regarde comment c est branler ...et tu fais a ta sauce . wink

Bantoustan
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   Mer 14 Déc 2011 - 17:43

GIMP alerte C'est vrai!
Script locké pas cool!
Je vais frollé le hors sujet siffle
Tu penses que vous aurez la même latitude pour patcher le jeu car la barre a été mise sacrément haute avec lfp 11.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION   

PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant