FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Problème téléchargement avec Origin [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 20:17

perso je desinstale toujours par origin depuis mon souci de licence ... mais sinon non tu es pas obliger . Mais en le faisant via origin . Je suis sur que ma licence est desinstaler avec le jeu . Je ne l ai pas encore fait cette année . Mais l année derniere , tu avais un message qui te prevenais que ta licence est desinstaler blablabla

Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 20:28

La désinstallation par Origin te renvoie au panneau de configuration...et tu enlèves le jeu par là...

Ce qui me fait penser que la dernière fois, je suis passé par le fichier "eauninstall" du répertoire du jeu...C'est peut-être pour ça que tous les fichiers n'ont pas été effacés et que j'ai eu tous ces problèmes ...???

Hommage aux glorieux anciens
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 20:42

je peux pas te dire ...j ai un rituel de merde ..je desinstalle/ installe quoique se soit sur un de mes pc . Je redemarre toujours mon pc

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:16

oué mais c'est un bon rituel ça Spouck... et j'ai même un vice encore pire, quand j'installe et surtout désinstalle, je redémarre, balance un coup de CCleaner (fichiers et registre), et je redémarre encore une fois lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:21

il le fait au demarrage le miens systematiquement siffle

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:23

moi je l'ai désactiver au démarrage, j'aime bien gérer le maximum... et ne rien avoir au démarrage ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:27

j ai que ça presque comme ça c est fait ..sinon je le ferrais pas

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:30

j'ai déjà l'antivirus qui me fait un scan à chaque démarrage, puis j'avais d'autres logiciels mais j'arrête la paranoïa un peu ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:31

tu es pas flic pour rien...un peu comme les arbitre apparemment Mr Green

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:33

bah justement, j'ai tout plaqué quasiment quand je suis devenu flic, car j'ai vu qu'au final, ça ne servait pas à grand chose ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:38

lol! je me doute je connais bien ce sentiment Green Wistle

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:40

lol t'es naze, la police ça sert... moué bon y'a trop d'arguments et on s'égare ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:46

t es naze..tu as fini oui , je vais monté et pete du parigot de mes fesses si sa continu

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Sam 17 Déc 2011 - 23:49

Quand tu seras à Paris, assure toi que les berges soient ouvertes sinon tu vas faire glouglou siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Dim 18 Déc 2011 - 0:00

vu que j ai fais la marine ...je serais me demerdé au cas contraire Mr Green

Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Dim 18 Déc 2011 - 0:10

Pour info, l'assistance de EA ne m'a toujours pas répondu... et ça fait plus de 24 heures...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Dim 18 Déc 2011 - 0:13

lol! je croyais que c etait resolu ton probleme ...punaise desolé pour le foutoir dans ton topic Pardon

Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Dim 18 Déc 2011 - 0:19

T'inquiète...ça m'a bien fait rire vos échanges avec Matrimoni...

Et oui, mon problème est résolu...c'est bien moi qui ai modifié le titre du topic...mais j'ai trouvé la solution à mon problème tout seul, comme un grand...

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Dim 18 Déc 2011 - 9:11

tu dois aussi avoir des traces ds le registre logiquement..Mais j'ai qd meme du mal a saisir cette histoire de licence, car ok pas plus de 5 en meme temps, je concois, mais tu dois pouvoir etre libre d'installer et desinstaller ton jeu, dis qd tu as recu une reponse, ca m'interesse stp ^^
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Dim 18 Déc 2011 - 9:58

D'ailleurs, l'EA Store est fermé, tout s'appelle Origin d'après le message que j'ai eu... ça doit être un bon foutoir et le "SAV" doit être overbooké (et ils sont pas réputés comme étant rapides et fiables ^^)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   Dim 18 Déc 2011 - 11:53

je recolle la soluce de marco car plus visible pares tout le flood :

Marco6617 a écrit:
Bonne nouvelle : problème résolu impecc

Petit rappel de ce qu'il s'est passé :
J'ai acheté le jeu via Origin puis je l'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois par l'intermédiaire de ce site. Depuis hier, après une dernière désinstallation, j'ai voulu télécharger de nouveau le jeu. Tout s'est bien passé jusqu'au moment de l'installation où j'ai reçu un code erreur "7049:5", sans autres explications. pleure

J'ai cherché une solution au problème sur Internet, sans succès....et, en farfouillant dans mes fichiers, j'ai fini par trouver :

Lors de la dernière désinstallation, plusieurs fichiers n'ont pas été effacés. Il s'agit des fichiers "EACore.dll" et "EACoreServer.exe" se trouvant dans le répertoire C:\Program Files\Origin Games\FIFA Manager 12\Core
Apparemment, ces fichiers ne peuvent pas être effacés sans un redémarrage de l'ordinateur.
Après cela, il suffit de relancer un nouveau téléchargement par Origin et tout baigne... trop content

Dans les posts précédents, on a parlé de limite à 5 téléchargements et c'est peut-être ça qu'il s'est passé, mais je n'en suis pas sûr. A moins que le nombre de téléchargements effectués aient été inscrits dans les deux fichiers que je vous ai cités. Le fait de les effacer a peut-être remis le compteur à zéro...????

PS : Pour info, votre licence se trouve dans le répertoire C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License. C'est un fichier type "numéro.dlf""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème téléchargement avec Origin [Résolu]   

Problème téléchargement avec Origin [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2