FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

probleme et savoir si vous vous l' avez de disperser la finance club dans salaire transfert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: probleme et savoir si vous vous l' avez de disperser la finance club dans salaire transfert...   Jeu 12 Jan 2012 - 17:47

Ok en tout cas merci
Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: probleme et savoir si vous vous l' avez de disperser la finance club dans salaire transfert...   Jeu 12 Jan 2012 - 19:03

Jld25 a écrit:
heu kiki tu es sur de toi la? car j'ai pas souvenir en mode carriere de m'etre pris la tete a ce sujet, vu qu'en l1, tu gagnes un max de tune rapidos

Au pire pensez a rentrer en bourse ca vs file entre 300 et 500 Millions d'euros et versés de suite en budget .

Apres en premiere saison, en carriere, surtout debrouillez vous pour prendre des mecs en pret sur 2 ans avec l'outil collaboration ca marche bien

genre en dh, j'ai eu l'om, le fc cologne (pas l'eau hein ) et valencia, tu recup des mecs en pret que tu peux acheter en avril pour des nefles et qui te feront monter (genre du 70 en dh quoi) papy

ce n'est pas une question d'argent
mais de pouvoir en faire ce que tu veux

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: probleme et savoir si vous vous l' avez de disperser la finance club dans salaire transfert...   Ven 13 Jan 2012 - 7:18

ouai kiki je pensais pareil quand j ai fais tout mes transferts ...du coup sa me sert a rien sauf si tu es proprio ...c est totalement debil sur le coup ...en gros c est ton president qui s en mets plein les fouilles et toi tu l as dans le cul ... voila en resumé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme et savoir si vous vous l' avez de disperser la finance club dans salaire transfert...   

probleme et savoir si vous vous l' avez de disperser la finance club dans salaire transfert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2