FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rapport de suppervision ne s'affichant pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Mer 21 Déc 2011 - 17:24

deja est ce que le junior est venu ??deja hein . Ensuite reims a 10 de prestige ... et quel est le rapport avec un joueur preter comme thiago et un pioupiou qui est a peine 4 poil au cul ?

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Mer 21 Déc 2011 - 17:33

c'est bon lache moi jusqu'a demain va..fais une sieste et reviens qd tu as envie de dialoguer pas de flammer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Mer 21 Déc 2011 - 21:18

ben en meme temps , tu passe du coq a l ane ... donc ...voila quoi

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Jeu 22 Déc 2011 - 7:52

Spoucknick00 a écrit:
moi c est comme ça que je joue Mr Green mais punaise cette année c est difficile de chopé un juju pleure

Ben j'etais dans la continuite de ton post..pour les juju...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Jeu 22 Déc 2011 - 12:00

bon alors comme j'aime bien argumenter voila ma derniere trouvaille ..saison 2026..club en L2 (plein de fric vu que c'est le mien) reput 12/3 et ja fais ca tout le temps depuis que je joue quelque soit le club etc

Donc on voit que le mec n'est pas dispo en transfert ou autre hein colère

Mais

je tente le pret (je suis en L2) et la hehe ben voila je fou une option d'achat a 10 batons, un pret a 1 ME et je recup cette perle pour 11 batons...en 6 mois de l2 voila le mec

je le blinde en contrat car il est heureux et terminus j'ai une star mondiale en 6 mois pour 11 batons sur ce coup...mais la c'est une folie, alors que j'aurais pu l'avoir pour moins bien avant pleure papy ViveMoi banana

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Jeu 22 Déc 2011 - 23:49

pourquoi en achat direct c etait nada ?

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Ven 23 Déc 2011 - 9:25

oui impossible de l'acheter direct comme souvent, le cote indisponible est sur les tranferts fixe, mais attention ca ne marche qu'avec des joueurs bas niveau de la team , genre la c'est l'om un niveau a 900, en dc il est meme pas remplacant , je l'ai pas vu a 17 ni 18 ans mais bon j'etait en cfa et nationale a ce moment la..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Ven 23 Déc 2011 - 12:10

j essaye jamais de faire des prets , j essayerais avec mes club minable tient pour voir lol!

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Ven 23 Déc 2011 - 12:25

tu vas te regaler surtout avec le pret de 2 ans avec l'opus 12 ^^ comme l'option partenariat avec les clubs..qd tu es en dh pfff ca aide
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   Ven 23 Déc 2011 - 12:26

pareil les partenariat j aime pas trop ... Mr Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de suppervision ne s'affichant pas   

Rapport de suppervision ne s'affichant pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2