FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pif
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty
MessageSujet: gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)   gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) EmptySam 17 Déc 2011 - 20:06

j ai trouver un gpp julia pinnucio si ca peu interresser les patcheur de gpp voici http://fifamanagergameplayjulia.blogspot.com/2011/11/football-manager-12-gameplay-julia-hd.html
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty
MessageSujet: Re: gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)   gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) EmptySam 17 Déc 2011 - 20:15

c'est pour football manager et pas pour lfp manager Mr Green

[EDIT] "J'ai édité le titre du sujet pour qu'il n'y ait pas de confusion wink "
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty
MessageSujet: Re: gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)   gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) EmptySam 17 Déc 2011 - 20:28

lol! merci horhgh , je me disais (j ai pas fait gaffe a ton edit mdr) Merci a toi d avoir proposé en tout cas . Mais fait gaffe a toi du coup Mr Green
Pif
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty
MessageSujet: Re: gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)   gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) EmptySam 17 Déc 2011 - 20:43

desole j avais pas vue hide
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty
MessageSujet: Re: gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)   gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) EmptySam 17 Déc 2011 - 20:44

pas grave mais merci c est sympa quand meme . Fait attention a ton jeu . Va pas le faire bugué a cause d une simple betise comme ça, wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty
MessageSujet: Re: gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)   gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) EmptySam 17 Déc 2011 - 20:49

ça m'étonnerai que le fichier soit nuisible si on l'insatlle par mégarde, car de toutes manières, il n'a pas du tout le même nom que le fichier d'un GPP pour LFP, et je pense d'aucun fichier d'ailleurs.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty
MessageSujet: Re: gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)   gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) EmptySam 17 Déc 2011 - 20:54

pas faux ...mais moi je mefie tellement de tout ça ... que voila ...

bien vu horhgh
Contenu sponsorisé




gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty
MessageSujet: Re: gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)   gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP) Empty

 

gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gameplay Julia (Pinuccio/ Soccer Manager Italia)
» GPP Pinuccio- Julia FP6
» [Fifamanager12] GPP Julia Twiks
» JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)
» Gameplay patch JULIA FM10 for UPDATE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur