FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

script championat club international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 9:14

Rhooo.... Mais non Spouck, on te taquine...

Une petite caresse au Pingouin va ! Mr Green

Ceci dit, vu le nombre de script qu'il y a dans le pack de Delacave, on va quand même vérifier qu'ils sont encore tous utiles aujourd'hui... Enfin... Quand je dis "On"... siffle ... Ca va Horhgh ? Mr Green

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 10:07

en parlant de ca, le fameux bug doublon confederation et cdm ne viendrait pas de ce script? dans l'opus 12
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 11:54

si justement je me posais la question quand jaquouille m a envoyé le screen de ce qu il y avait dedans .... la nuit porte conseil comme on dit ... j allais envoyer un mp a jaquouille et horhgh ...mais vu que tu en parle ... voila ...je pense que sa viendrais de la l erreur .
il y a aussi une autre qui me tracasse mais ne jouant pas dans cette partie mondial ...je ne sais pas

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 13:53

oki donc on pourrait se dire que le script 11 doit etre modifier alors? a voir si d'autre sont oki
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 16:03

mais je vais le dire combien de fois, que je ne vois nulle part dans un script où on indique les années des compétitions internationales.

Pour moi ça n'a rien à voir avec le script, en tous cas perso je ne saurai pas trouvé où se situe le problème dedans si ça devait venir de ça, et donc encore moins faire une correction !!!

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 16:25

ben heu y a forcement un truc qui te balance coupe confederation et cdm tt les 4 ans un peu comme la can tt les deux ans etc non? enfin marre oki c'est pas le script 11 mais alors on ne sait toujours pas d'ou ca vient
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 16:55

euh, faut aussi penser que le jeu a été en partie programmé en hard-codé !

alors est-ce que quelqu'un a fait remonter ce problème à EA/BF ?

Et vous avez essayé avec les patchs delacave + le script ConfedCup.txt original lfp12 ?

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 16:59

ben heu on a fait un topic bug mais je crois qu'on s'est rate sur la date des updates lol..par contre on (enfin je dis on mais je parle pour lfp u dont je ne suis qu'un humble membre) va faire ce qu'il faut pour l'opus 13 en anticipant sur les attentes, et pour l'année prochaine je pense que les bugs devront etre remonte en instantané sur le site off car ils sont hyper reactif cette année je trouve..mais ce truc de doublon confed et cdm me gonfle lol a moins que l'U3 l'est corrigé marre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 17:16

une chose est sur avec l original aucun souci ...mais j ai pas selectionné de seletionneur ...la je suis en cour de partir WC 2014 et j ai eu la chance qu on me propose la France . Donc j ai pris la France ... et j ai pas de Coupe des Confederations en 2014 ...j arrive en fin juin ...dé que j atteind juillet je simule sur 4 ans pour voir

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 17:19

mais alors d'ou ca vient bon sang de bonsoir colère

hahaha un jour on le saura, un jour papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 17:29

ben ouai c est chiant et perso j ai pas eu ce bug sur toute mes partie simulé ...

mais j ai toujours pris entraineur ...jamais le reste

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 17:32

tu crois que entraineur joueur ca joue? ds cette partie qui dure la, 2028.2029 j'ai meme stop ma carriere de joueur a 32 ans et j'ai jamais pris de team et j'ai encore le truc...bon vu que personne n'en parle je vais reset le jeu complet , balancer les maj de fifa et prendre juste la bdd france et gpp horhgh et on verra ma foi papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 17:33

tu es pas le seul vu que Clemton a eu aussi le probleme

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 17:39

oui mais comme ca a l'air compliqué, je veux comprendre, ben oui truc de vieux, apres j'ai pas les qualites pour juger mais j'ai celle de poser les bonnes questions et la ben ca decoiffe papy je l'aurai un jour je l'aurai
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mar 27 Déc 2011 - 21:13

bon simuler en 2018 et toujours pas de CDC en vue sauf les année avant la WC ...avec script original ...je pousse jusqu a 2022... la ou Clemton a vue le bug ...

Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: script championat club international   Mer 28 Déc 2011 - 0:44

ils font chiez ea/bf ild nous promette toujours bcp d'amelioration mais c plus de bug qu'autre chose heureusement que vous etes la pour les corigé un peu de que vous le pouvez
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mer 28 Déc 2011 - 0:50

voila des news justement lol

Test 1 avec ma storie script base .(plus la france et tout le tralala)... jusqu en 2022 .... pas de probleme double Coupe de Confederation . Selection Entraineur uniquement

Test 2 j en suis en 2015 avec script de base . (plus les bdd united) entraineur + selectionneur ... pas de doublons en Coupe des Confederation . Demain je pousserais jusqu en 2022 pour voir avec celui la...

restera a tester avec les script de delacave ... chaud trop chiant donc pour ce soir j arrete . Pour l instant je dirais RAS tout est clean chez moi

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mer 28 Déc 2011 - 1:01

Donc si j'ai bien compris, tout est OK coté scripts originaux.

Reste à voir coté Scripts Delacave... En sachant qu'a priori, c'est surtout ce qui se passe coté CAN que ça intéresse...

Merci pour ces tests "poussés" Spouck ! impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Mer 28 Déc 2011 - 1:07

oui mais clemton a vu son probleme en 2022 alors je vais voir jusqu en 2022 ...si c est sa a lieu a ce moment la (je doute fort ..mais bon 7 ans de simu quand tu dors sa se voit pas lol)

Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: script championat club international   Lun 9 Jan 2012 - 6:45

du nouveau spouk concernant la can delacave
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Lun 9 Jan 2012 - 7:03

il y a uun souci avec la coupe des confederations faut que j essaye un truc mais peu pas tout faire

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Lun 9 Jan 2012 - 7:12

je me permets une petite precision..La can va se jouer 2 années de suite 2012 et 2013 puis tous les 2 ans papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Lun 9 Jan 2012 - 7:37

oui mais la je doute que sa soit possible de faire ça

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: script championat club international   Lun 9 Jan 2012 - 17:52

bon je me suis relancer dans la serie de test chaud j en dirais plus quand sa sera fini ...je simule sur 12 ans pour voir si sa fonctionne bien . Ayant eu le souci en etant coach et selectionneur ..je simule en tant que telle ... sur mes 4 premieres année ...plus de souci grace au script original de la CUPFED

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: script championat club international   Lun 9 Jan 2012 - 18:01

courage impecc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: script championat club international   

script championat club international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant