FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Patch commentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptySam 31 Déc 2011 - 15:57

Salut,
Il existe des patch commentaire ? parce que les commentaires bidon commence a me gaver ^^
merci ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptySam 31 Déc 2011 - 17:18

Salut Niang
Je suppose que tu parles des commentaires texte ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptySam 31 Déc 2011 - 17:37

je supose que tu parle des interview ... perso je m amuse a en changer apres sa reste mon humour et je proposerais ...a savoir que les boches ont 3 fois plus de commentaire et les lettre bizarre dans l equipe sa vient de ça pour info ...car pour la france il y a rien donc on se tappe des espece de truc bizarre .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptySam 31 Déc 2011 - 18:06

en parlant de commentaire, on avait pas avant un truc de canal + ou de lfp U pour la 3D?
Et pour pas me faire reprrendre de volée tu en ou dans la recherche la dessus spouki? bientot une beta ou une release? papy
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptySam 31 Déc 2011 - 21:49

intéressant =P

Je parle des interviews, commentaires Texte des matchs et surtout commentaire en 3D ^^ parce que thierry roland in game ca serais cool =P
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptySam 31 Déc 2011 - 22:40

Niang44 a écrit:
surtout commentaire en 3D ^^ parce que thierry roland in game ca serais cool =P
Je suis pas sur que ce soit possible
L' an dernier les espagnols en avaient fait un, mais je ne suis même pas sur que le match 3D était concerné
C' est du très gros boulot
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptySam 31 Déc 2011 - 22:42

ha ok, je comprend ^^ =D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:27

non en 3D c est pas possible a mon niveau et perso je m en fou un peu vu que je joue en accelerer donc je les entends pas

par contre les textes oui c est largement modifiable vu que je le fait pour moi ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:33

je crois qu'il doit être possible de mettre les commentaires (audio 3D) des autres langues (j'ai cru lire ça quelque part sur un forum étranger).
Mais je ne saurai plus retrouver ça, ni comment il faut faire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:05

il y a un membre qui avait expliqué comment il avait fait ça ...mais ou ..j en sais rien ...
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:53

ok merci les gars ;)
Pour les interviews et commentaire texte je suis pour ;)
Iniesta-Ol
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Iniesta-Ol

Messages : 274
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:09

Je reprends l'idée de Jld : n'existe t'il plus d'interface pour le 3D , comme par exemple Canal + !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:26

Salut
Qu' entends tu pas interface 3D Canal + ?
Me souviens d' un logo (fait par M&P ou Delacave, je ne sais plus) au niveau du score durant le match 3D

Vraiment désolé de continuer a faire du HS sur ce thread Embarassed
Iniesta-Ol
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Iniesta-Ol

Messages : 274
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:39

J'avoue désolé de faire du HS pleure & par interface canal + comme par exemple cela ( dans le 10 ) : https://i.servimg.com/u/f22/15/62/58/01/screen34.jpg
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:58

Ok, je parlais de la même chose wink
Delacave ( ou M&p) en avait même crée d' autres a installer au choix
Par contre j' ai pas vu ce truc réactualiser pour le 12

Faudrait farfouiller a droite a gauche (ici, en section DL) pour le retrouver et voir si une simple manip le rend opérationnel pour le 12
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:06

logiquement non . Vu que c est pas les memes interface que le 11 ... mais bon qui sait ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:19

Iniesta OL, j' ai tout mis ici
https://lfpunited.forumactif.com/t4167-patch-delacave-interface-3d-a-rendre-compatible-si-possible#331394
pour interrompre le HS ici
Désolé Niang
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:28

pas de pb ;)
ca m'intéresse aussi (j'ai LFP 10) donc le truc avec Canal + ca donne envie aussi =P
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:22

par contre pour les reponses des questions

si vous avez des reponse que vous aimeriez avoir ...ben mettez vos suggestions ... si j ai pas mis deja les miens , je pourrais mettre les votres Mr Green

mais ce patch si je puis dire ...aura plusieur version . La premiere sera celle ou on a accée au question actuellement dans le jeu ...la seconde c est quand j aurais traduit pas mal de question boche que je remettrais a la sauce française ...

Car nos amis boches ont entre 200 et 300 questions en plus que les autres (nous , espagnol , rital , anglais et j oublis un car il est traduit en 6 langue lol)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:20

heu je ne vois que 4 langues, les italiens y sont pas . En revanche je confirme que les casques a pointes sont mieu dotée que nous . par exemple il ont le xhoix pour 19 paires de crampon contre 9 pour nous .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:59

dans les patch commentaire questions reponse ...si si ils sont traduit en 6 langues . faut pas que je me plante de ligne d ailleurs ... siffle
sauf que la 6eme c est pas mis chez moi
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:21

la 6ème langue c'est le polonais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:29

oui je l ai vu grace a l editeur , j etais surpris d ailleurs
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:51

Le vulcain m'a parlé de son fameux patch questions, je sens qu'on va pas pleurer ! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 5:01

oué j avoue que sa m eclate mais bon . J ai pas tout fais . De temps en temps je laisse des originaux car j aime bien les reponses. Je suis deçu de temps en temps . J espere finir la partie française ce weekend
Contenu sponsorisé




Patch commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Patch commentaire ?   Patch commentaire ? Empty

 

Patch commentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire match 3D
» Voilà un beau commentaire
» Commentaire Creation Graphisme
» [Commentaire - Questions] sur les tutoriels en section Autres
» Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur