FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 joueur absent de la liste pour selection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colona34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Colona34

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 2 Jan 2012 - 6:27

salut a tous les lfpistes du monde entier. je me permet de vous ecrire car g un probleme avec 2 de mes joueur je ne peu plus les selectionné en equipe nationale.
J'explique :
je suis manager de l'om je suis en 2015 et j'attaque ma saison 2015/2016 equipe de feu selectionneur de l'equipe de france je rafle tou les trophées qui se presente a moi bref manager parfait.
au cour de ce mercato je recrute nasri ainsi que ribery tout les deux en fin de contrat et n'ayant plus de club, vous me direz de quoi te plaint tu?
je ne peu plu les selectionner en équipe de france c'est a dire qu'ils ne sont plus présent dans la liste de joueurs selectionable sa me rend malade car ce sont les meilleurs a leur poste respectif.
Aidez moi s'il vous plait?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:36

Salut
Cela m' est déjà arrivé qu' joueur ne soit plus dispo pour l' équipe nationale, puis il réapparait
Aucune explication a te donner, désolé
Patientes un peu et ton problème disparaitra peut-etre
Voila pour moi, désolé de ne pouvoir t' aider +

a+
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:54

il y a peut être enfin une loi qui interdit aux marseillais d'être en équipe de France Green Wistle
Colona34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Colona34

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:11

merci tobb je vais prendre mon mal en patiente et on verra bien. quant a toi kiki la france aura toujours besoin de l'om sache le
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:33

bah en meme temps ribery c est pas une grosse perte ... il risque de faire greve ou pourrir ton vestiaire siffle
tu as regarder si il avait pas pris leur retraite international ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:59

Colona34 a écrit:
merci tobb je vais prendre mon mal en patiente et on verra bien. quant a toi kiki la france aura toujours besoin de l'om sache le

qu'est ce qu'il ne faut pas lire lol!
Colona34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Colona34

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: resolu   joueur absent de la liste pour selection EmptySam 21 Jan 2012 - 13:15

ola probleme enfin resolu tu avai raison phileas tobb il ma fallut attendre a peu prés une année pour pouvoir les reselectionné tout est rentré dans l'ordre merci a tous et bon lfp


Dernière édition par Colona34 le Sam 21 Jan 2012 - 13:42, édité 1 fois (Raison : resolu)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptySam 21 Jan 2012 - 13:33

1 an la vache surpris . Bon merci a toi . Peux tu editer ton dernier post et marqué resolu . Merci
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptySam 21 Jan 2012 - 14:31

lol problème de bus encore une fois peut être... happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptySam 21 Jan 2012 - 14:52

mdr1
Colona34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Colona34

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptySam 21 Jan 2012 - 15:20

happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptySam 21 Jan 2012 - 15:50

heu j'avais zappé ce topic dsl

Donc un joueur qui n'a plus de contrat ne peut plus etre selectionné dans la mesure ou le jeu considere qu'il se concentre sur la recherche d'un club.

J'ai eu ce cas en tant que selectionneur et donc ces fameux mails sur mon bureau de coatch national

Qui plus est, en tant qu'entraineur joueur et coatch national (disons francais et edf) c'est pareil

De plus un joueur qui descend en dessous de la L2 ne peut plus etre selectionnable (selon le niveau de l'equipe nationale bien sur)

Et comme l'a dit Tobb tout rentre dans l'ordre apres un mercato hivers/ete papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptySam 21 Jan 2012 - 20:51

heureuseuement que tu dis sa depends ton equipe national . Moi avec ma DH j avais quelques africains et eux partait en selection ...malgré ma DH wink je pense que si tu viens a mettre des mega giga bon joueur en DH il seront selectionnable ...enfin je pense mais ceci n est pas le but Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:34

qd j'ai repris un cluib de DH apres avoir vendu l'om, j'etais en edf avec un niveau de 80, et je ne pouvais plus me selectionner jusqu'a la montée en L2 papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:19

d accord merci de l info impecc comme j avais que des africains ...voila quoi Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:24

c'est realiste les africains , souviens toi du pauvre gardien du togo par ex , apres faudrait voir comment fonctionne les blocages des internationaux. Surement vis a vis du rang mondial,je sais pas papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:42

ouai peut etre le gardien du togo joué a Pontivy si je me souvient bien
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:47

peut etre qu'on pourrait approfondir ca avec ton esperience des africains? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:05

attention , je m interesse aux africains qui joue dans mes clubs preferer sinon , je ne connais pas assez .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:18

ben tes africains ont une nation de naissance non? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:45

ben oui certains né en france mais pris la nationalité d origine
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:34

bon d'adoption alors et donc en dh lesquelles stp, juste pour savoir? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:24

j en sais rien celui que je t ai cité etait en CFA Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:16

impecc
Contenu sponsorisé




joueur absent de la liste pour selection Empty
MessageSujet: Re: joueur absent de la liste pour selection   joueur absent de la liste pour selection Empty

 

joueur absent de la liste pour selection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment créer un joueur pour le mettre sur la liste des joueurs sans club ?
» Mail agent de joueur (hors selection)
» Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert
» Probleme pour preter un joueur
» [résolu]Problème pour créer un nouveau joueur à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur